Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Ouam est amour - Page 12 Medaille_bronze_ico Ouam est amour - Page 12 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Ouam est amour, Mar 14 Mar 2017 - 17:10
Deux images un peu éblouissantes quand même :aie:
Ceci étant dit, c'est beau... comme à ton accoutumé.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 12 2 Ouam est amour - Page 12 3 Ouam est amour - Page 12 6 Ouam est amour - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Mar 14 Mar 2017 - 18:03
Merci ! et voici le detail de la maj de Norvos une maj "verte" faisant la part belle au zones éoliennes et forestière avec pour commencer la vue d'ensemble régionale présentant le placement des 2 zone forestière et des 3 zones d’éoliennes autour de la ville.

Vue d'ensemble


Le domaine forestier sud occupe une surface équivalent a 2 ou 3 fois celle de la ville elle même,



Le domaine forestier nord s'etend principalement a l'est des zones eoliennes B et C et comprend certain des plus beau site naturel de la ville



La zone eolienne A surplombe et domine la ville depuis le pic rocheux situé juste en face





La zone eolienne B surplombe le "torrent d'Ameria" un des 2 sites naturels de la region de Norvos



La zone eolienne C surplombe les ruines d'Ameria un des 2 site naturel de la region de norvos



Dernière édition par Ouam le Mar 14 Mar 2017 - 18:08, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 12 1 Aucun Ouam est amour - Page 12 1 Ouam est amour - Page 12 1 Ouam est amour - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ouam est amour, Mar 14 Mar 2017 - 18:06
Encore une fois, je regrette que les parcs éoliens en soient pas un peu agrémentés par des bâtiments même petits Mais sinon, cela reste très satisfaisant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 12 2 Ouam est amour - Page 12 3 Ouam est amour - Page 12 6 Ouam est amour - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Mar 14 Mar 2017 - 18:16
Gandalf a écrit:Encore une fois, je regrette que les parcs éoliens en soient pas un peu agrémentés par des bâtiments même petits Mais sinon, cela reste très satisfaisant

effectivement ce n'est pas la première fois que tu me fais cette remarque, mais je ne t'y ai jamais répondu.

--> j'ai fais des test mais je ne suis pas convaincu
--> Je n'ai pas trouvé de batiment d'agrement qui irait bien avec les zones ultra escarpées dans lequelles j'aime bien placer mes eoliennes.
--> IRL les site d’éolienne de moins de 20 éoliennes n'ont pas forcement de bâtiment d’agrément (je le sais je bosse a EDF et j'en ai déjà visité donc on discute pas ce point merci :aie:
--> niveau boulot in game : il s'agit surtout de faire monter la route jusqu'au sommet de ces massifs escarpés, de maniere "esthetique" ce qui represente un petit peu de boulot a faire proprement avec une elevation reguliere et des lacets realiste il y a donc du travail dans les routes d'acces a ces eoliennes.

En bref compte tenu de tous ces arguments je pense que je vais continuer a faire des zones eoliennes de cette facon la qui perso me semble OK mais n'hesites pas a me dire tout le fond de ta pensé mon tres cher gandalf :aie:

Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 12 1 Aucun Ouam est amour - Page 12 1 Ouam est amour - Page 12 1 Ouam est amour - Page 12 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Ouam est amour, Mar 14 Mar 2017 - 18:31
Non mais tu fais ce que tu veux, je refuserais juste tes infrastructures pour manque de travail Ouam est amour - Page 12 551330

Spoiler:
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Ouam est amour - Page 12 1 Ouam est amour - Page 12 2 Ouam est amour - Page 12 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Ouam est amour, Mar 14 Mar 2017 - 19:22
moi j'adore tes parcs éolien j'avoue que j'en aie proche de mon domicile et à par les grande helices il y a que cela
en Bref encore une màj ou l'on voit que tu connais ton affaire
bravo
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 12 2 Ouam est amour - Page 12 3 Ouam est amour - Page 12 6 Ouam est amour - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Mer 15 Mar 2017 - 1:29
merci a tous !

Je poursuis cette maj avec la presentation de 3 petites infrastructures.
-un petit centre commercial
-un petit centre industriel
et une gare industriel

les "petites" infrastructures sont trop rares sur le monde GC et pourtant se marient a la perfection avec de petites villes telles que Norvos



Ce petit centre commercial permet aux habitants de la villes d'acceder aux biens de bases sans avoir a effectuer la bonne heure de route necessaire pour rejoindre les plus grand complexe commerciaux autour d'Arrabal



Construit tout en longueur le long de la voie ce petit ensemble industriel ce fond dans la géographie complexe de la zone.




La gare de marchandise est construite a proximité de la petite zone commerciale et industrielle de la ville, la gare est relativement peu utilisé du fait de la faible activité economique de la ville

locko
locko
El Loco
Ouam est amour - Page 12 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Ouam est amour, Mer 15 Mar 2017 - 17:40
J'aime beaucoup ta gare Wink


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 12 2 Ouam est amour - Page 12 3 Ouam est amour - Page 12 6 Ouam est amour - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Dim 2 Avr 2017 - 15:43
Voici la zone d'activité d'Arceval :

Arceval pensé pour etre une ville moyenne est devenu au fil du temps une assez grande ville, pour soutenir sa taille et son activité dans le monde GC (la ville a - mine de rien - des stats tout a fait correctes (700 point d'industrie et 500 point de commerce). Il m'a semblé logique de doté la ville d'un aeroport national, construit a l'ecart de la ville principale c'est a dire en plein milieu des zones agricoles qui entoure la ville.

Cet aeroport ne vient pas seul c'est tout une zone d'activité en dehors de la ville qui c'est concentré autour, la zone d'activité regroupe :
-un centre hotleier
-un complexe commercial
-un complexe industriel
-un centre d'affaire

enfin la zone est construite en un point strategique de la map ou ce rejoingent et ce croisent les 2 principale autoroutes de la carte

Si dessous une petite vue d'ensemble avec a gauche la ville principale et en haut a droite la zone d'activité construite en peripherie



Et maintenant le focus sur les installation de la toute nouvelle zone d'activité

ici le complexe commercial en premier plan



ici l'aeroport en premier plan

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Ouam est amour - Page 12 2 Ouam est amour - Page 12 3 Ouam est amour - Page 12 6 Ouam est amour - Page 12 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Ouam est amour, Dim 2 Avr 2017 - 23:22
bon , compte tenu du fait que c'est la troisieme fois en 4 maj et 2 semaines que je fais des majs sans aucun ou quasiment aucun commentaires (Argos, Abraxas, ici et meme la precedente maj de ce thread avec - un seul malheureux com) je ne posterais plus de maj sur GC et ne commenterais plus vos villes. (Que je commentais toutes jusqu'ici sans jamais aucune exception)

Je ne vois pas pour qu'elle raison je m'inposerais ce genre de discipline qui manifestement ne semble aller qu'a sens unique.

Je verrais avec Gandalf si il est acceptable de faire mes maj sur un autre site (simtropolis, ou Paradox) pour continuer le developpement de mon pays sur le monde GC mais en ce qui concerne ma presence sur les journaux de ville je tire le rideau une bonne fois pour toute
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum