AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

[CS] Protectorat - Maj FINALE - Arceval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: [CS] Protectorat - Maj FINALE - Arceval   Sam 23 Juil 2016 - 18:46

Yo les gens !

Comme certains le savent je prépare un pays basé sur ma ville d'Arrabal, et je ne voulais qu'il ne soit composé que de grande ou de très grande ville, mais aussi de ville moyenne et petite.

C'est l’idée de cette map que j'ai commencé il y a quelque temps déjà et qui est maintenant assez développe pour être présenté sur le forum.

Malheureusement il n'y aura pas de vues rapprochées pour l'instant parce que que je n'ai pas encore fait la déco (parcs, places ect...) Je préfère attendre que la ville soit bien construite pour me lancer dans la déco, vu qu'il n'y a rien de plus frustrant que de casser un joli parc parce qu'on ce rend compte qu'on a sous dimensionner le réseau routier autour ^^

Niveau RP la carte comporte actuellement 3 villes

Arceval : 400 000 habitants, fondé il y a 500 ans, Arceval est l'ancienne rivale d'Arrabal, soumise par la force, elle est aujourd'hui l'ombre de ce quel fut jadis. Arrabal veille a ce que la ville en reste là ou elle en est et ne reprenne plus jamais le rôle influent qu'elle pu avoir jadis, Arceval n'est bonne qu'a faire pousser du blé pour les oligarches d'Arrabal. Arceval est un arrêt important du Transaurineen qui traverse la ville et la grande autoroute du pays passe juste a coté.

Elyria : : 35 000 habitants; Elyria fait partie du compté d'arceval et est répute pour son air pur et ses paysage vallonnée et verdoyant. elle est relié a Arceval par la ligne verte un petit train de montagne serpentant entre rivières et falaises

Lys : 5 000 habitants c'est une toute petite ville qui n'est pas bien loin d'Elyria

CE POST EST UN TEST

ARCADIA FLAG DEIRDRE SKY

NEO CED CURAZON SANTIAGO

ARGOS FLAG PROKOR ZAKAROV

CE POST EST UN TEST

Depuis les bombardements de Lutece de nombreux Deltan sont sur la route, fuyant les bombardements ! Ce sont potentiellement des millions de refugiés qui se pressent a nos frontieres, Arcadia doit elle acceuillir ces gens ? Naturellement nous le devons !

Depuis le debut du blocus d'Argos et de Megalipoli, tout le continent vit au ralenti, Arcadia aussi, cette situation nous pousse a une meilleur collaboration, devons nous mettre de coté nos conflits e nost vielles rancunes avec nos voisins Deltans et avec Arrabal ? naturellement nous le devons !

Aujourd'hui en cette heure grave Arcadia, grande citée de l'Aurinea decide de rentrer dans la dance diplomatique et de rejoindre le concert des nations a sa place legitime.
Aujourd'hui Arcadia choisi la cooperation avec Arrabal et le Delta pour faire face aux dangers qui nous menacent.
Mais Arcadia n'abandonnera pas son identité ni ses revendications, tous doivent le savoir :
-La ville d'Antares est une colonie Arcadienne et doit nous etre rendu, l'aide d'Arcadia ne sera pas gratuite, la Genecie doit le savoir et accepter de rendre Antares a Arcadia
-La monarchie Arcadienne n'est pas soluble dans la maconnerie Uminates d'Arrabal, Arrabal devra apprendre a nous respecter.

Arcadia ce tient prete a acceuillir les deleguation de RFGC, d'Arrabal, du Brocelia et du Lagos pour preparer la grande contre attaque, celle qui brisera pour de bon l'ennemi Akitsunais.

CE POST EST UN TEST

Cette maj est la denriere maj de la petite ville de Norvos qui est donc ma premiere ville a etre vraiment finie !
Dans cette maj je presente un petit centre commercial et un petit centre industriel et surtout l'ensemble des infrastructure autour de la ville, en particulier toutes celles liées a l'ecologie (dans la continuité des maj ecologiques que je fais en rafale depuis un bon moment)

Ce petit centre commercial permet aux habitants de la villes d'acceder aux biens de bases sans avoir a effectuer la bonne heure de route necessaire pour rejoindre les plus grand complexe commerciaux autour d'Arrabal
Construit tout en longueur le long de la voie ce petit ensemble industriel ce fond dans la geogrphie complexe de la zone.
La gare de marchandise est construite a proximité de la petite zone commerciale et industrielle de la ville, la gare est relativement peu utilisé du fait de la faible activité economique de la ville
Le Groupe forestier A occupe une surface equivalent a 2 ou 3 fois celle de la ville elle meme,

Le groupe forestier B

Le comité du patrimoine manque cruellement de "vrai" sites naturels et j'ai decidé dans un elan de courage et de devouement que ma mission etait de corriger cela. J'ai donc decidé de me concentrer sur la conception de sites naturels aussi originaux et diverses que possibles, dont voici les 2 premiers ^^

La citée perdue d'Ameria

L'aurinea est couvert de cités anciennes aujourd'hui en ruine. Celle d'Ameria est un bon exemple, La ville antique n'est pas la plus grande de l'Aurinea mais est sans doute parmis les plus ancienne. Le site naturel offre une experience mutiple avec son petit lac, son parcours montagneux ainsi que les nombreux ruisseaux et torrents sauvages qui parcourent le site et qui sont tous amenagé pour les touristes, l'ensemble de la region est une benediction pour les amateurs de randonné, d'histoire, d'aventure et de panorama exceptionnels.

Le torrent d'Ameria

Le torrent passe a proximité des ruines d'Ameria. Il est entierement amenagé afin d'offrir aux touristes nombreux dans la region une experience inoubliable. Le torrent prend sa sources dans la ville de Norvos et se deverse jusqu'au pied de l'antique ville en ruine d'Ameria.

Dernière édition par Ouam le Ven 18 Aoû 2017 - 0:43, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
winmand
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Maj FINALE - Arceval   Sam 23 Juil 2016 - 19:06

Belles images, bien qu'un peu sombres.

Attendons de voir la suite.
pacho30
Membre

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Maj FINALE - Arceval   Sam 23 Juil 2016 - 20:44

J'aime beaucoup mais est-ce normal la texture des bâtiments sur la troisième image.
Antoinedu89
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Maj FINALE - Arceval   Sam 23 Juil 2016 - 20:51

Dommage pour la qualité des graphismes sur les images plus ou moins rapprochées (peut-être pourrais-tu essayer de prendre seulement quelques screens en haute qualité ?). Cependant, ces images générales nous dévoilent de bons débuts !
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Maj FINALE - Arceval   Dim 24 Juil 2016 - 1:18

A continuer Smile Je suis content que tu développes tes créations. Hâte de voir tout ça plus en détail.
Sanshy
Membre Chevronné

1
1
1

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Maj FINALE - Arceval   Dim 24 Juil 2016 - 10:16

Tu donne une vrai vie a ton pays et a tes villes...
Le style est réaliste et vraiment unique en son genre (architecture).
Pour moi tu es incontestablement la perle du forum c'est moments ci Very Happy
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Maj FINALE - Arceval   Dim 24 Juil 2016 - 12:43

winmand a écrit:
Belles images, bien qu'un peu sombres.

Attendons de voir la suite.

Oui merci j'ai cherché a arranger ca !

pacho30 a écrit:
J'aime beaucoup mais est-ce normal la texture des bâtiments sur la troisième image.

Oui une des particularité est que j'utilise 2 styles différents de bâtiment entre le centre historique de la ville (classique) et le pourtour (les toits sont rouge vifs) c'est peut être ce que tu as remarqué !

Antoinedu89 a écrit:
Dommage pour la qualité des graphismes sur les images plus ou moins rapprochées (peut-être pourrais-tu essayer de prendre seulement quelques screens en haute qualité ?). Cependant, ces images générales nous dévoilent de bons débuts !

Je sais la qualité graphique des screens est mon principal souci, pour tout vous dire ca ne me gêne pas (en fait) mais apparemment y en as qui sont très sensible a ça...je peux le comprendre ! Je fais cette mini maj pour rattraper le truc, j’espère que tu notera une amélioration

Sakuro a écrit:
A continuer Smile Je suis content que tu développes tes créations. Hâte de voir tout ça plus en détail.

Merci, je vais me rapprocher petit a petit !

Sanshy a écrit:
Tu donne une vrai vie a ton pays et a tes villes...
Le style est réaliste et vraiment unique en son genre (architecture).
Pour moi tu es incontestablement la perle du forum c'est moments ci Very Happy

Merci venant de toi le compliment n'en ai que plus cool vu que je te considere moi meme comme un des meilleurs (si ce n'est le meilleur) ici !!

Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Maj FINALE - Arceval   Dim 24 Juil 2016 - 13:01

Encore bien joli tout ça ,la dynamique qui en ressort est vraiment bien et le réseau est particulièrement bien pensé Smile
winmand
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Maj FINALE - Arceval   Dim 24 Juil 2016 - 13:31

C'est vraiment très beau en effet.

Sinon, toutes les options graphiques sont réglées au max ou ta bécane ne peu pas suivre ? Car je ne polémique pas sur ta ville qui est bien faite et le travail remarquable que tu fait. Mais je trouve les textures et arbres (surtout eux) très fouillis. Donc je pense que tu n'a pas les options graphiques au max. Pour test, fais un screen avec les touches shift + F12.
locko
El Loco

MessageSujet: Re: [CS] Protectorat - Maj FINALE - Arceval   Dim 24 Juil 2016 - 14:11

Superbe, j'aime beaucoup ta ville Smile

[CS] Protectorat - Maj FINALE - Arceval

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 17Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant