Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Isoac - Preview (p12) - Page 7 Medaille_bronze_ico Isoac - Preview (p12) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: Isoac - Preview (p12), Dim 5 Mar - 20:59
Même avis que Sak' concernant l'eau trop basse...
Surface painter est effectivement pas terrible aussi à mon sens, je comprends ce que tu veux dire winmand, ceci dit, essaye peut-être, si ce n'est déjà fait mais que tu n'as pas aimé le résultat, quelques "decal prop".
Tu devrais peut-être trouver ton bonheur Smile

En tout cas, du bon boulot dans l'ensemble pour ce parc de l'énergie.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Isoac - Preview (p12) - Page 7 2 Isoac - Preview (p12) - Page 7 3 Isoac - Preview (p12) - Page 7 6 Isoac - Preview (p12) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Isoac - Preview (p12), Lun 6 Mar - 19:36
on sent que tu y a passé du temps et que tu as mis du coeur a l'ouvrage, bravo pour ca deja !
tu as pensé a ce qu'il faut et soigné les choses essentielles ensuite ce n'est pas tomber par terre mais c'est quand meme franchement pas mal, une belle petite infrastructure.
avatar
winmand
Membre Chevronné
Isoac - Preview (p12) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Isoac - Preview (p12), Lun 27 Mar - 7:25
Hop, petite preview du cœur de ville :

Spoiler:
avatar
winmand
Membre Chevronné
Isoac - Preview (p12) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Isoac - Preview (p12), Mar 11 Avr - 14:49
Je vais faire un double post pour présenter ma vieille ville, personne n'ayant commenter avant. Wink

Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Isoac - Preview (p12) - Page 7 1 Aucun Isoac - Preview (p12) - Page 7 1 Isoac - Preview (p12) - Page 7 1 Isoac - Preview (p12) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Isoac - Preview (p12), Mar 11 Avr - 15:24
La dernière image est vraiment encourageante, lorsque j'ai vu la première, j'ai cru à cxl :aie:

A ce propos, tu utilises un LUT?
avatar
winmand
Membre Chevronné
Isoac - Preview (p12) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Isoac - Preview (p12), Mar 11 Avr - 15:51
Gandalf a écrit:La dernière image est vraiment encourageante, lorsque j'ai vu la première, j'ai cru à cxl :aie:

A ce propos, tu utilises un LUT?

Merci à toi. Oui j'utilise http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=721093032&searchtext=definit+vision Very Happy
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Isoac - Preview (p12) - Page 7 1 3 3 Isoac - Preview (p12) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Isoac - Preview (p12), Mar 11 Avr - 18:16
Les images ne s'affichent pas sur le topic, heureusement que leur url marche.
De belles images, je note un bon travail sur les aménagements. C'est arboré, plutôt bien dosé. Il manque des places urbaines.
Je note deux choses: les parkings avec effet escalier n'ont pas d'aménagement environnant, c'est dommage. Aussi, je trouve brutale la différence entre le quartier historique et le centre d'affaire, même si un point d'eau sépare les deux quartiers.


Isoac - Preview (p12) - Page 7 Signat10
avatar
winmand
Membre Chevronné
Isoac - Preview (p12) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1088

Re: Isoac - Preview (p12), Mar 11 Avr - 18:38
JackDuck a écrit:Les images ne s'affichent pas sur le topic, heureusement que leur url marche.
De belles images, je note un bon travail sur les aménagements. C'est arboré, plutôt bien dosé. Il manque des places urbaines.
Je note deux choses: les parkings avec effet escalier n'ont pas d'aménagement environnant, c'est dommage. Aussi, je trouve brutale la différence entre le quartier historique et le centre d'affaire, même si un point d'eau sépare les deux quartiers.
Les images s'affichent très bien pour moi...
Je n'ai pas totalement fini la vieille ville, donc je pourrais créer des places. Wink Pour l’aménagement des parking, je prend note.
Cette différence brutale est voulue. Dans toute ville ancienne tu as bien aussi un tel changement : Paris avec la défense. Wink
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Isoac - Preview (p12) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Isoac - Preview (p12), Mer 12 Avr - 1:18
Pardonne moi je n'avais pas vu ta dernière image. Pour cette série, je rejoins mes camarades. C'est encourageant et agréable. Le mélange d'architecture passe plutôt bien à l'écran. Je reste cependant mitigé encore pour les berges carrées.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Isoac - Preview (p12) - Page 7 2 Isoac - Preview (p12) - Page 7 3 Isoac - Preview (p12) - Page 7 6 Isoac - Preview (p12) - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Isoac - Preview (p12), Mer 12 Avr - 22:52
oui le spoiler ma feinté je n'avais pas vu

Oui la vielle ville est sympa, j'aime l'image avec les parkings, de maniere generale cette ville est vraiment reussie
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum