Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4103

Re: Isoac - Preview (p12), le Dim 29 Jan 2017 - 22:31
Centrale intéressante pour ma part. L'emplacement est original.
winmand
Membre Chevronné

Messages : 934

Re: Isoac - Preview (p12), le Lun 30 Jan 2017 - 6:52
merci.

Aller, petite vue de mon parc fini :
Spoiler:
avatar
Gandalf
Modérateur
Aucun
Messages : 7655

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Isoac - Preview (p12), le Lun 30 Jan 2017 - 18:04
J'adore, je veux le même à Mineapolis
avatar
Alexde74
Savoyard Fondu

Messages : 1381

Re: Isoac - Preview (p12), le Ven 3 Fév 2017 - 21:15
Super ce parc Very Happy


__

Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros et Bob l'éponge.

Invité, tu peux visiter mon pays ici :
avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4103

Re: Isoac - Preview (p12), le Sam 4 Fév 2017 - 13:49
J'adore l'arrière plan avec la ville. Je suis moins fan de l'effet "compartiments"
avatar
Natsukan
Membre Chevronné

Messages : 1479

Re: Isoac - Preview (p12), le Sam 4 Fév 2017 - 18:54
De bien belles images un petit plus pour la centrale tres realiste
winmand
Membre Chevronné

Messages : 934

Re: Isoac - Preview (p12), le Sam 4 Fév 2017 - 19:49
Gandalf a écrit:J'adore, je veux le même à Mineapolis
Merci, un peu de temps et tu y arrivera, je ne me fais pas de soucis pour toi Wink

Alex69 a écrit:Super ce parc Very Happy
Merci

Sakuro a écrit:J'adore l'arrière plan avec la ville. Je suis moins fan de l'effet "compartiments"
Un jardin à la française. On aime ou pas Very Happy

Natsukan a écrit:De bien belles images un petit plus pour la centrale tres realiste
Merci, oui j'ai chercher à être assez réaliste en regardant ce qui a été fait par d'autre joueur et quelques images de vrai centrale.
Un petit peu de fantaisie de ma part, mais le résultat est là Very Happy
winmand
Membre Chevronné

Messages : 934

Re: Isoac - Preview (p12), le Dim 5 Mar 2017 - 2:52
Bonjour,

Un moment que je n'ai pas mis à jour ma ville. un peu au point mort, mais elle avance un peu. Aujourd'hui, titre inchangé mais c'est la version définitive de ma centrale :

Spoiler:



Son unique entrée par le pont. Les bâtiments administratifs et locaux techniques sont sur votre gauche.


Continuons par les deux centrales thermique récemment installées en lieu et place de vielles centrales à charbon.
Elles permettent non pas de produire de l'électricité mais de fournir de l'eau chaude à la ville. Leur emplacement est bien pensé puisqu'elles récupèrent un partie des calories produites par les centrales.


Quatre centrales à charbon existent encore mais leur activité est très réduite. Elles permettent d'absorber un pic de production soudain.


Les deux premiers réacteurs encore en service. Dans un seul monuments, ceux-ci ont permis qu'Isoac gagne sa réelle autonomie énergétique.


Les centrales aux gaz sont plus propre que celles au charbon et plus réactivent. Elles sont récentes et construite pour remplacer une des centrale nucléaire lors de son entretient.


Dernier fleuron issu des recherches poussées, ce réacteur permet de produire deux fois plus que la première centrale nucléaire. Deux cheminées sont nécessaires pour évacuer l'énergie calorifique produite. Avec la construction des centrales thermique, une seule cheminée est pleinement utilisée en hivers.


Si construire le pôle énergétique sur une île permet de bien l'isolé, le gouverneur ne voulait pas une île remplie de béton. Alors, il fut l'idée d'en faire un parc tout autour...

avatar
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2
Messages : 4103

Re: Isoac - Preview (p12), le Dim 5 Mar 2017 - 11:43
Plutôt bien fait. Le niveau de l'eau est cependant très bas je trouve. Le rendu fait un peu moins réaliste du coup. Pour le reste, c'est nickel. J'aurais peut-être utilisé le "surface painter" sur quelques zones histoire de rendre le sol plus homogène et "sale". Mais c'est un détail Smile
winmand
Membre Chevronné

Messages : 934

Re: Isoac - Preview (p12), le Dim 5 Mar 2017 - 15:16
J'ai pensé à modifier la texture par endroit, mais après quelques tests je trouve que c'est mieux ainsi. Smile

Puis je n'utilise pas "surface painter" car je trouve que c'est trop destructeur concernant les textures. Il est trop aisé de peindre sur une route Sad
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum