Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
pacho30
pacho30
Membre
[CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 96

Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Sam 16 Juil 2016 - 19:38
J'aime beaucoup les rues aux angles non droits et la diversité des toits.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 1 [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Dim 17 Juil 2016 - 14:16
C'est vraiment de belles images, hâte de voir la màj ! [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 7 [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 8 [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 6 [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Dim 17 Juil 2016 - 23:06
J'aime bien aussi ! Il y a un peu de hauteur et variations, ça me plais !
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 1 3 3 [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Mer 20 Juil 2016 - 11:51
Très belles images !


[CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 Signat10
Rosvjin
Rosvjin
Membre
Aucun [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 79

Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Mer 20 Juil 2016 - 12:14
pacho30 a écrit:J'aime beaucoup les rues aux angles non droits et la diversité des toits.

Saynwen a écrit:C'est vraiment de belles images, hâte de voir la màj ! [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 482166

vallamir a écrit:J'aime bien aussi ! Il y a un peu de hauteur et variations, ça me plais !

JackDuck a écrit:Très belles images !

Merc à vous quatre !

Je suis de retour, avec une image du parc du centre-ville qui, je l'avoue, ne divulgue pratiquement rien de Parcy :

Spoiler:
vallamir
vallamir
Président OCGC
[CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 7 [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 8 [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 6 [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 Trophee_bronze_ico [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Mer 20 Juil 2016 - 13:50
Je passait par là (parcy- par là :aie: bon ok je sort ^^), c'est une belle image, peut être que tu aurais pu essayé de creuser un peu ton lac ?
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 1 Aucun [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 1 [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 1 [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Mer 20 Juil 2016 - 14:30
Ce lac ferait plus "piscine" vu les aménagements de quais, mais il est plutôt bien conçu, voyons la suite maintenant. Smile

vallamir a écrit:Je passait par là (parcy- par là :aie: bon ok je sort ^^), c'est une belle image, peut être que tu aurais pu essayé de creuser un peu ton lac ?

Tu voudrais un Eiffel pour cette vanne?
Spoiler:
locko
locko
El Loco
[CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Mer 20 Juil 2016 - 15:09
Ce parc m'a l'air très sympa :aie:


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
[CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 1 [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 3190

Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Mer 20 Juil 2016 - 21:11
Comme le dit Gandalfounette, jolie piscine de plein air. Razz

Maintenant reste à voir autour du lac à quoi sa ressemble plus en détail même si du peu qu'on en voit ça a l'air sympathique.
Rosvjin
Rosvjin
Membre
Aucun [CXL] Parcy, Wignalie - Page 3 Bar_150_3
Messages : 79

Re: [CXL] Parcy, Wignalie, Jeu 21 Juil 2016 - 20:45
vallamir a écrit:Je passait par là (parcy- par là :aie: bon ok je sort ^^), c'est une belle image, peut être que tu aurais pu essayé de creuser un peu ton lac ?
Gandalf a écrit:Ce lac ferait plus "piscine" vu les aménagements de quais, mais il est plutôt bien conçu, voyons la suite maintenant. Smile
cedricc666 a écrit:Comme le dit Gandalfounette, jolie piscine de plein air. Razz
Maintenant reste à voir autour du lac à quoi sa ressemble plus en détail même si du peu qu'on en voit ça a l'air sympathique.

Pour le moment, seule la forme du lac est terminée, l'agencement et les aménagements ne sont pas terminés, loin de là. Je vous ai montrée cette image en tant que preview.

locko a écrit:Ce parc m'a l'air très sympa :aie:

On se demande grâce à qui il existe. :aie:

Pour aujourd'hui, je vous propose une vue sur le Quartier de la Cathédrale et sur le Quartier Parcy-Tigny (plus commuménent appelé "centre-ville") depuis le toit de l'une des nombreuses habitations du centre historique.

Spoiler:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum