Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 5582

Merci pour ce récapitulatif Smile Ca me permet de me projeter un peu sur du moyen/long terme niveau RP Smile
locko
locko
El Loco
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Excellente mise à jour Very Happy


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Décidemment tu es plein d'idées Very Happy
c'est très intéressant, ça permet d'un peu savoir comment manipuler les pions sur l'échiquier mondial :aie:
Mais blague à part, si tout le monde fesait pareil, ça permettrait d'organiser des RPs de manière un peu moins bordélique!


Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980


Entente avec l'empereur Paedar klein oc'Gwena


Et re-ouverture progressive des ambassades


Bonjour a tous,

Ce communiqué a pour objet de faire le point sur la suite des evenements et les grandes echances a venir pour notre belle nation.

- Comme vous le savez je me suis retiré des negociation d'Astoria, en particulier je refuse categoriquement la mise sous tutelle de nos armées et sa reduction a 100 000 soldat alors que nos force compte actuellement plus d'un millions d'homme.

-Suite a cet echec j'ai eu un echange constructif avec paedar klein oc'Gwena le troisieme et nous nous sommes entendu sur les point suivants :

-Diminution par 3 de notre stock d'armes nucleaire, notre stock actuel d'arme atomique sera revelé prochainement dans le cadre des travaux d'unification des RP militaire mené avec brio pas l'empereur des iles cerbere

-Notre filiere nucleaire miltaire sera ré orienté vers le civil et des observateurs Cerberiens seront autorisé sur le site du SCELAS afin de controler les operations

-Retour de nwabudiké Morgan, Morgan a été chargé de la re organisation ecomique du pays il est autorisé a reprendre la direction de Morgan industrie et pourra ce presenter aux elections si il le souhaite.

-Des elections seront organisé la constitution est en cours de redaction elle est elaboré par Nwabudike Morgan, Cynder Rose, l'imperatrice Sky et moi meme. Je ne me presenterais pas aux elections

-Pluralisme politique Plusieurs partis seront autorisé a se presenter, pour l'instant 4 parti on été autorisé
--> les imperialistes : le parti de ceux ils considerent que le nouvel empire deltans doit dominer l'aurinea par tout les moyens possibles.
--> les federalistes : le parti de ceux qui considerent que le nouvel empire doit etre un etat federal et doit oeuvré au developpement de l'ensemble de ses voisins aurineen.
--> les independantistes : le parti de ceux qui considere qu'Arrabal, Argos, Arcadia et le neo Ced doivent se separer et revenir aux anciennes frontieres
--> les traditionalistes : le parti de ceux qui desire un retour de l'ancien empire Deltan et de sa tradition monarchique.
Nous pensons que ces 4 partis represente bien la diversité des point de vu des citoyens du nouvel empire Deltan, nous ne pensons pas autorisé d'autres partis politique

Enfin nous sommes ravi d'annoncer la reouverture progressives des ambassades a Arrabal.
Les ambassades ouvertes dans un premier temps seront celles :
-du sunrise
-du polaro
-du commonweath de Vulcania
-des iles cerberes
-de l'empire Carnakien
-Du royaume norrois
-De l'oxylife
-du brocelia
-Du lagos
et d'Akitsu

Quelques image de vos futurs quartiers a Arrabal








Je vous remercie

salutations
Colonel Curazon Santiago
Chef du gouvernement provisoir de transition du nouvel empire Deltan


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
(je commente ici car je sais pas quoi commenter de RP sur le site :aie:)

bon, donc le cas du nouvel empire est réglé... dommage quand même pour ces beaux missiles :aie:
c'est à mon tour maintenant de me sortir les doigts du derrière et de conclure ces accords :aie:


Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 5 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 1536585881-g18-orga Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Super communiqué, très bien illustré pour un Rp très bien maitrisé Very Happy


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 2980


               
NOUVELLE PRESENTATION


Bon je vais progressivement revoir toute la presentation de mon pays puisque le nouvel empire Deltan est la pour rester, je commence par la presentation de base !

PRESENTATION GENERALE


Le nouvel empire Deltan est une federation d'etat assez different les uns des autres mais unis par une histoire commune, leur appartenance historique au controversé empire Deltan.

Partageant une nostalgie plus ou moins avoué de l'ancien regime Aurineen, qui, 50 ans plus tot, a ecrit les pages les plus glorieuses mais aussi les plus sombres de l'Aurinea, les imperialistes Deltans en aurinea sont parvenus a leur fins en redonnant vie a toute la partie nord de l'ancien empire Deltan.

Ce nouvel empire est née du chaos de la guerre de la baie d'Argos, un conflit monté de toute piece avec la complicité d'Akitsu par le sournois et machiavelique sheng Ji Yang dans le but d'unir les anciens etats d'Aurinea central au protectorat d'Arrabal.


Le nouvel empire Deltan est un geant economique, industriel et scientifique, car contrairement aux villes du Sud de l'ancien empire Deltan (qui forment aujourd'hui l'actuelle RFGC), les villes du nouvel empire n'ont jamais connu les affres de la destructions ou de l'occupation ennemie pendant la grande guerre. Ainsi, des villes comme Arcadia, Arrabal, Argos, Socom ou Antares, sont aussi puissantes qu'elles ne l'etait du temps de l'empire, elles ont meme continué de se devellopper en tant que capitale de leur etats respectifs, devellopant encore leur puissance.

Le Nouvel Empire est en competition avec le Sunrise et le Queensland, ensemble ces 3 pays constituent les 3 forces dominantes du monde GC.

Les citoyens du nouvel empire Deltan sont capable du meilleur comme du pire. D'un coté ils sont extremement bien eduqués, dynamiques, entreprenants, ils sont doué pour la recherche, ils ont soif de democratie et leur volonté d'ouverture sur le monde est reelle. Cependant, ils sont aussi extremement fiers, assez pretentieux, plutot mauvais diplomates et ils n'hesitent pas a entretenir les vielles rancunes et ressasser les vielles frustrations du passé, quitte a ce couper du monde et sombrer dans un nationalisme sterile et destructeur.


http://images.akamai.steamusercontent.com/ugc/275101922730742046/A86237633F7891329D98C8CDAD5910785536556F/


Dernière édition par Ouam le Ven 20 Oct 2017 - 19:57, édité 1 fois
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Enfin une màj de la présentation :p
je retiens surtout le paragraphe concernant le sunrise et le queensland, car oui, l'enjeu de ton pays maintenant c'est la lutte à la domination :p


Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 1 Aucun Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Etant donné le peu de temps que j'ai pour jouer en ce moment, tu viendras surement à bout du Sunrise rapidement :aie:

Belle présentation sinon, clair et pas trop longue
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 10 Bar_150_3
Messages : 1913

Presentation impécable
Pour ma part je retiens le paragraphe " Les citoyens du nouvel empire Deltan sont capable du meilleur comme du pire."
Qui me parait juste (Attention à pas se prendre les pieds dans le tapis tout de même
Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum