Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Ouam
Membre Chevronné

Messages : 1955

Re: Nouvel Empire Deltan : Declaration, le Ven 26 Oct 2018 - 1:05
pour info j'ai commencé a détaillé de tres tres prés ma geographie sur GC, par exemple ci dessus un petit zoom d'Arrabal et sa région  (les 2 villes directement a gauche sont norvos et Tylos et la ville encore plus a gauche est Lys (qui a fais l'objet d'une maj il y a quelques jours) Je n'ai pas encore fait le detailling sur la map de ces 3 villes mais je m'y attelle !

J'essai de jouer sur la densité des routes entre les centre d'activité du pays et ses grandes zones desertes, j'utilise enormement les petites routes nationales, qui sont peu chere et suffisamment visible pour obtenir l'effet que je veux, des que les voie ferrés seront visibles (car actuellement elles ne se vois pas sur les map de GC) je m'attaquerais au reseau ferré de mon pays !

voila voila !

avatar
Saynwen
Président de l’OCGC
République norroise Sceau de la République norroise
Messages : 6957

https://www.instagram.com/standx_photo/
Re: Nouvel Empire Deltan : Declaration, le Ven 26 Oct 2018 - 8:28
Eh beh, bonne chance ! T'as du boulot aha !
avatar
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 10275

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Nouvel Empire Deltan : Declaration, le Ven 26 Oct 2018 - 21:53
Hâte de voir ce que ça donnera une fois l'entièreté de ton pays réalisé ! Very Happy


avatar
Askamih
Membre

Messages : 116

Re: Nouvel Empire Deltan : Declaration, le Ven 26 Oct 2018 - 21:57
Woah affraid Bon courage en tout cas ça doit être long à faire !!


Askamih : vaselois convaincu, maire de Saint-Juliers, meilleure ville du pays, et rédacteur de L'écho du Vasel ,meilleur journal du pays !
avatar
Ouam
Membre Chevronné

Messages : 1955

Re: Nouvel Empire Deltan : Declaration, le Jeu 8 Nov 2018 - 21:08


Déclaration officielle

« Donnez-moi vos pauvres, vos exténués qui en rangs serrés aspirent à la prosperité, le rebut de vos rivages surpeuplés, envoyez-moi les déshérités de la RFGC ! Et de sa lumière, le soleil Deltan éclairera le monde une fois de plus ! »




Les déplacement de population en Aurinea vers le NED pourrait nous faire atteindre, voir dépasser les 250 millions d'habitants

Notre pays connait un afflux migratoire sans précédent :
Depuis l'alliance des province centrale d'Aurinea qui a débouché sur la constitution du NED il n'y avait pas eu de recensement de la population des différentes régions. Il s’avère finalement que l'ensemble de nos territoires subissent une immigration de masse lié principalement à 3 facteurs :
-Les difficultés économique de la RFGC depuis les bombardement de la guerre du Golfe Gecee, sur Lutece, Darean et port Piko.
-La guerre civile qui n'en finit pas chez nos voisins Voebiens
-Le gouvernement Lunariste, apparemment certain cedois n'ont pas le bon gout d’apprécier notre ami Kim Duriff a sa juste valeur et préfèrent déménager en Neo Ced ou en Arrabal nous le regrettons mais il sont néanmoins les bienvenus chez nous.

Meme si il est difficile de faire des projection il est possible voir probable que la population du NED depasse les 250 millions d'habitants

La pression engendré par cet immigration de masse m a incité a gérer le pays en comité restreint avec l'aide et l'appui de Cynder Rose et Curazon Santiago, cela vas changer. Dans un mois je nommerais les ministres chargés de mettre en place ma politique pour les 5 ans a venir. Je peux déjà annoncer que ce gouvernement comprendra 12 ministres et que la parité homme femme y sera respecté. Le but premier de mon action et de ce gouvernement est de donner un emploi a cette population et de lui assurer un meilleur avenir que ce qu'elle aurait eu sans venir chez nous. Je tiens a le dire clairement l'immigration est une chance pour notre pays.

Il n'y aura pas de surprises sur le plan économique, j'appartient au camps politique qualifié "d'imperialiste" nous nous distinguons des fédéralistes de l'oligarche Morgan par notre interventionnisme économique, de plus j'ai fais mes premières armes politique en Ced :
-Je crois en un état planificateur et dirigiste qui impose aux industriels des objectifs de production et non de profit.
-Je crois aux investissement massifs, villes nouvelles, commandes publiques, nous investissons assez pour donner du travail a tout l'aurinea pendant 10 ans.
-Je crois en un état protecteur qui s'assure que tout ceux qui contribuent à la production nationale beneficient de la redistribution des richesses.

D'ici la divulgation de l’équipe gouvernementale complète, les nouveaux ministères dont la construction (ou la rénovation) à démarré dès ma prise de fonction seront présentés tout les jours à partir d'aujourd'hui.
avatar
Myname
Directeur de l'Institut d'Économie
Ville hôte des Jeux Olympiques de Galax2018 Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013
Messages : 10275

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Nouvel Empire Deltan : Declaration, le Ven 9 Nov 2018 - 0:35
De 180M, le NED va donc monter à 250 omg :aie:
En tout cas super RP autour de l'immigration ça vient continuer la présentation il y a déjà fort longtemps de tes projets de villes nouvelles, perso j'adore voir un RP comme ça prendre forme petit à petit Very Happy


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum