Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 5 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 1536585881-g18-orga Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Ah, top par contre hésite pas à créer des liens entre tes pages en par exemple pour [[Nouvel Empire Deltan]] , il faudra également que tu catégories tes articles pour que l'on puisse plus facilement les retrouver mais sinon c'est top continue ! cheers


Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
C'est bien, riche et complet Smile
L'ajout d'une infobox et le retrait du déterminant au titre de la page serait bienvenus par contre Smile


Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 Bar_150_3
Messages : 7726

Super travail !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2980

Nouveau sceau officiel du gouvernement du NED

En Deltan ancien pour la devise (equivalent du latin)

En Aurineen antique pour les bidules autours :aie:




Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 Gouvernement-Symbol
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
N'hésite pas à le rajouter sur ta page wiki :p


Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 7 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 Bar_150_3
Messages : 5184

Bine joué, c'est tout à fait dans le ton du pays.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 5 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 1536585881-g18-orga Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
C'est... original mais ça colle parfaitement à ton pays ! :aie:


Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 Bar_150_3
Messages : 3190

C'est classe et flippant à la fois ! J'adore ! Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 591898
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 1 1 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 Bar_150_3
Messages : 10317

J'avoue que ça peut faire un joli tatouage :aie: C'est très sympa en tout cas, tu peux éventuellement penser à faire une version disons... "modernisée" et colorée avec des tons de rouge ptet Very Happy


Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 Clicim12Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 Comm_m10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 21 Bar_150_3
Messages : 2980

Yes ! merci a tous !

romu23 a écrit:tu peux éventuellement penser à faire une version disons... "modernisée" et colorée avec des tons de rouge ptet Very Happy

En fait j'ai testé, avec du rouge ça fait trop incantation cabalistique sataniste démoniaque de l'enfer, pour le coup c’était vraiment flippant, en noir c'est plus sobre moins caricatural.

Sinon retour aux sources, ce soir:

L'histoire d'un petit pays d'Aurinea a l'ambition démesuré : Le protectorat d'Arrabal inaugure sa page Wiki.
http://vasel.yt/wiki/index.php?title=Protectorat_d%27Arrabal

nb : Elle n'est pas finie encore j'ai ai mis des textes bouche trou vers la fin pour faire des test de mise en page, mais je pense que ça donne déjà une bonne idée générale de ce que je cherche a faire, dites ce que vous en pensez !

ps2 : pour mes CBD vous remarquerez le tableau de "locataire", le locataire c'est l'entreprise qui loue ou possède des immeubles dans le CBD. Le locataire numéro 1 sera généralement une boite de mon pays, mais pour les locataires 2 et 3 les places seront ouvertes a vos entreprises.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum