Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Un travail colossal, bravo pour tes accomplissements urbanistiques Smile
Même si ça m'attriste de me dire qu'à terme on ne te verra plus, j'ai hâte de te voir + actif sur les RP après la finition de tes villes


Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2980


               
DISCOURS DE PRISE DE FONCTION
Programme politique et diplomatique du nouvel empire Deltan

Aujourd'hui est le jour officiel de ma prise de fonction en tant que Chancellier.

Ce jour est aussi a marquer d'une pierre blanche car l'empire Deltan redevient a nouveau le pays le plus peuplé du monde GC, en effet en additionnant les populations des protectorats d'Arcadia, d'Arrabal du neo Ced et les territoires que nous avons annexé a la province du Delta et a la Genecie, nous depassons largement les 100 millions d'habitants. De plus notre pays beneficie de l'effonfrement de la RFGC. L'intense flux de migrant Geneciens arrivants dans nos villes devrait faire rapidement passer le niveau de population du pays a 120 voir 150 millions d'habitants dans un futur proche. Cette immigration est une force pour le pays mais c'est aussi un grand defi.
En effet, les chantiers sont nombreux, ils sont, pour certains, intimidants mais nous nous y attelerons methodiquement, voici les priorités du gouvernement :

Integration des territoires annéxés : Les villes Geneciennes frontalieres de Cevedes ou Nimarail seront prochainement annéxé a l'empire, cela permettra de controler le flux migratoire passant principalement par ces 2 villes et repartir ces personnes entre nos differents territoires de facon plus harmonieuse. Cela nous donne aussi la possibilité de fermer nos frontieres aux refugiés si la situation devient ingerable.



[center]Nouvelle carte : empire Deltan, carte complete incluant les territoires et villes nouvellement integrées/center]


Tournée internationale : je pars des fevrier en tournée internationale.

seconde semaine de Fevrier : Venu au Polaro et signature d'accord economique polaro-NED. En particulier 2 fusions d'entreprise polarienne et Deltanes seront annoncés, ces fusion permettront la creation des geant economique mondiaux dans le domaine des nouvelles technologie et de l'energie.
troisieme semaine de fevrier : Venu au sunrise et ITV sur TV Fox news et signature d'accord economique Sunrise NED. En particulier les accords qui cooperation bancaire permettront au banque sunrisienne de s'implanter massivement en Aurinea et de vendre leurs produit financier dans toutes les grandes villes du pays.
Quatrieme semaine de Fevrier : Venu a Mapete pour discuter du defi ecologique et du risque de monté des oceans, discussion avec l'OTEI, le Kahan est naturellement convié.
Premiere semaine de Mars : Visite en Akitsu pour organisé la futur alliance Est, Lucien d'Eural, Yeskomach et martha Gates seront naturellement conviés  a Cunningham.

Developpement de l'alliance de l'Est : De notre point de vu l'alliance de l'est est une alliance militariste a vocation defensive mais qui doit etre constament preparé a la guerre. En particulier des simulations de combats avec nos flottes combinées seront regulierement organisées.

Diplomatie verte et RP ecologique : Depuis des decennies le monde GC pollu sans compter. Actuellement le score ecologique deplorable du monde GC a - 75 000 nous mene droit a une catastrophe globale. Le nouvel empire fera pression sur tout les pays dont le score ecologique est fortement negatif afin que celui ci n'empire pas et qu'il soit amelioré si possible.

Revendication des DOMs Arcadiens : Les iles appartenant a la famille imperiale Arcadienne devraient etre integré a l'empire en particulier le DOM de Corel, ils seront revendiqués et je ferais mon possible pour qu'ils soit rattachés dans les delais les plus bref.

Mise en place progressive des ministeres : Afin de mieux integrés les provinces de l'empire j'ai decidé de decentralisé les ministeres a travers le pays. des miniteres seront installé a Argos (economie), Arcadia (Culture), Socom (industrie) ou Antares. Tous les batiments sont en cours de construction ces projet sont pour certains monumentaux et leur finialisation s'etalera sur la totalité de mon mandat.

Developpement massif des infrastructures de transport : Afin de creer une meilleur cohesion entre les multiples territoires des notre nouvel etat, un reseau ferré le plus grand du monde verra le jour dans les années a venir, pas moins de 5 nouvelle lignes de train a grande vitesse et plusieurs dizaines de nouvelles ligne de chemin de fer conventionelles verront le jour.


Dernière édition par Ouam le Sam 3 Fév 2018 - 22:00, édité 1 fois
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 1 Aucun Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je prépare le champagne :aie:
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 239

Très joli compte rendu! Reste plus qu'à y aller maintenant Smile si je pourrais faire une remarque : je trouve que le réseau routier est trop peu dense pour une si forte population, mais peut-être que c'est les distance qui me fausse.


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 2980

test


Dernière édition par Ouam le Lun 19 Fév 2018 - 0:55, édité 7 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 7726

Excellent compte-rendu ! Heureux de te revoir actif de nouveau !
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Un programme riche pour une nation en plein essort, je me réjouie de l'évolution des choses. Il me tarde également d'accueillir notre comité et ses invités à Cunningham, je suis sur qu'il ressortira de cette rencontre une alliance puissante et de fructueux accords avec nos semblables de l'OTEI.
Puisse l'avenir sourir au Nouvel-Empire,

Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 Mez4Ifw



Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 5577

Une gestion de pays exemplaire qui met tout en œuvre pour améliorer son avenir...Ça mérite un suivi particulier, des félicitations et un encouragement pour en voir et en revoir !
Leonard
Leonard
Membre Confirmé
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 239

Ouam a écrit:
Leonard a écrit:Très joli compte rendu! Reste plus qu'à y aller maintenant Smile si je pourrais faire une remarque : je trouve que le réseau routier est trop peu dense pour une si forte population, mais peut-être que c'est les distance qui me fausse.

C'est vrai mais c'est aussi un choix de RP en particulier pour les autoroutes, les autoroutes sont tres polluantes et degradent beaucoup les scores ecologiques des pays.

que tu peux voir ici :

http://generation-city.com/monde/economie.php?cat=environnement#ressources

personnellement je m'etais fixer le defi d'etre parmis les meilleurs a la fois en ecologie et en industrie chose a priori tres difficile mais possible en s'y prenant bien et la legereté du reseau routier est une des astuces pour y arriver.

Mais par contre je compte augmenter progressivement la densité des voies express et surtout du reseau ferré, pendant toute l'année., je pense meme rajouter ce point a mon programme, donc merci de ta remarque elle est tres pertinente ^^

edit : ducoup je rajoute un nouveau point Wink

Developpement massif des infrastructures de transport : Afin de creer une meilleur cohesion entre les multiples territoires des notre nouvel etat, un reseau ferré le plus grand du monde verra le jour dans les années a venir, pas moins de 5 nouvelle lignes de train a grande vitesse et plusieurs dizaines de nouvelles ligne de chemin de fer conventionelles verront le jour.

Ah, okay, je ne connaissais en effet pas le point relatif à la pollution que tu as évoqué, ce qui explique ton raisonnement ^^ Ma fois, il restera l'avion après ! Razz

Content d'avoir pu t'aider ^^


Le disciple a écrit:je sers la science et c'est ma joie.


]
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 15 Bar_150_3
Messages : 375

Communiqué de la T.2606

Je vous propose l'aide de la T.2606 dans l'annexion des différentes îles libérant ainsi de cette pénible tâche les armées régulières impériales. Nous respecteront évidemment les conditions posées par l'empire et nos hommes respecteront les ordres et les limites données par le gouvernement.
Nous pourrions permettre à monsieur le nouveau chancelier un grand gain de temps et la libération d'un grand nombre de soldats régulier qui pourront se concentrer sur les tâches régaliennes.
Contactez-nous pour qu'on puisse dresser un contrat en bon et due forme si nos services vous intéresse.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum