Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2980

merci a tous je prepare d'autres bio dans le meme style !


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2980


               
CYNDER ROZE NOMME GARANTE DE LA STABILITE INTERIEUR
(poste equivalent a un super ministere de l'interieur)

Point presse de Alexander Zelevas a Arrabal :
"J'ai le plaisir de nommer la plus brillante personnalité du pays au poste strategique de garante de la stabilité interieur, un poste s'apparentant a un ministere de l'interieur aux pouvoirs largement etendus. J'ai une confiance totale en Cynder Roze qui a deja prouvé ces aptitudes exceptionelles au sein des admnistrations precedentes"



Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 451216BIORoze
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Encore un portrait qui reflète admirablement l'identité que tu veux donner à ton pays, excellent Smile


Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 1 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 991

Ouam, les images viennent de quels jeux Endless? Endless Space 1?

Tes biographies sont très bien garnies et d'une grande qualité


Mon pays et mes villes:

Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 1 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 7 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 5184

J'adore tes biographies et toute l'histoire que tu mets derrière les personnages. Je me demandais: tu t'inspires d'un jeu vidéo , d'un film, d'une série  ou c'est purement issu de ta créativité?

Dans tout les cas j'adore. Encore une femme de caractère!
avatar
Invité
Invité
Je suis vraiment client de tes biographies que je trouve très bien inspirées et décalées. Faudra vraiment nous faire un topic les regroupant toutes.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 5 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 1536585881-g18-orga Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Oulala, c'était elle qui avait négocié pour l'armistice entre Arrabal et l'Akitsu... :aie:
En tout cas tu nous présente encore un personnage fort intéressant, hâte de voir comment tu vas articuler tout ça à l'avenir ! Very Happy


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 4 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 8909

Intéressant personnnage ! et très belle petite biographie pour bien comprendre Very Happy


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 1330

Toujours aussi inspirantes tes bios, continue surtout Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 482166


Premier Empereur de la Constancie
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 2 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 3 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 6 Nouvel Empire Deltan : Gagner le monde GC. - Page 14 Bar_150_3
Messages : 2980

Salut a tous !

Je ressens le besoin d'une petite maj hors RP pour faire le point sur mon pays et son avenir dans le monde GC.

Ma vie est entrain de changer a vitesse grand V en ce moment et j'avais choisi il y a de cela quelque temps de me désengager du site afin que cette activité soit moins chronophage pour moi, c'etait selon moi la meilleure facon de rester actif a long terme, il fallait trouver un equiliblre nettement moins chronophage, sinon le risque etait grand que je finisse par mettre un terme brutal a ma presence ici, chose que je ne veux pas vu tout le temps deja investi dans le pays et dans la communauté aussi.

Par consequent etant d'un naturel plutot organisé et n'ayant pas peur de planifier mes projets sur plusieurs années, j'ai "rushé" la fin de mon pays pendant l'automne/hivers. L'idee etait de finir "vite fait" les tres grandes villes et de demarrer les villes moyennes ou petites suffisamment pour les placer sur la carte (meme si elle ne seront probablement jamais finalisé; snif !) (en fait si elles sont finalisé un jour ca voudrait surtout dire que mes grands projets ne se sont pas concretisé, donc je pense qu'on peux me souhaiter de ne jamais finir le detailling de la serie de villes que je vais sortir prochainement ^^)


Bref au final le Nouvel Empire Deltan ce sera 7 tres grandes villes bourrés d'infrastructures
Parmis ces 7 villes il y en a 5 que j'ai deja bien presentés sur le forum. (chacune de ces 7 villes comportera au final entre 40 et 100 infrastructures chacunes), ces villes sont :
-Arrabal
-Argos
-Nouvelle Videlle
-Socom
-Abraxas
Ces villes sont en grande partie finie (meme il me reste encore quelques infras a presenter sur chacune d'entre elle - une petite dizaine grand max)

Par contre il y a encore 2 tres tres grande ville que je n'ai pas enncore presenté :
-Antares, une immense megalopole paumé en plein desert une sorte las vegas sous steroides ^^.
-Arcadia, une sorte de best of de ce que j'ai fait jusqu'ici, une ville qui m'a pris autant de temps qu'Arrabal et qui la vaut autant sur la superficie que sur les details.


--> le second aspect du "rush" c'est que j'ai bati "a la va vite" les autres villes moyennes et petites du pays. Il s'agit des villes que je suis entrain de placer actuellement sur la carte, en particulier avec des vue de nuit (car evidemment je ne m'enbarrasse pas de details dans ces projets)

Et il y a en a tous un paquet, d'Ouest en Est on a :
-->3 villes "banlieu HLM" qui en RP sont fusionnées a megalople/conurbation d'Argos
-->2 villes Moyenne/Grande situées autour du lac d'Arcadia.
-->2 villes Moyenne/grande en biome "arizona" situé autour du lac de Corydon/Antares.
-->3 villes moyenne neo-cedoise de style foret de HLM ("faite" a partir du stock d'images constitué pour le projet "combinat")
-->1 villes moyenne en territoire du lagos occidental

Enfin les petits village de caractere
-->3 petites villes sur le biome "arizona" que je suis en train de faire en ce moment.
-->5 petits village de caractere "Lagosien", pour lequels j'ai monté un nouveau style architectural que j'espere coherent avec le Lagos voisin ! j'ai essayé d'etre le plus a la hauteur possible de mon illustre voisin.
-->2 petites villes de haute montagne sur un biome alpin qui seront batie au nord d'Arrabal.[/list]



Le but de ce rush est d'avoir completé la geographie du pays pour mars avec toutes les villes d'interet du pays placé sur la map. Je veux qu'on y voit :

-->une coherence globale du pays, toutes les villes seront faite sous CS, toutes auront été construite ou initié sur la meme sequence de 2/3 ans.
-->toujours pour la coherence un style predominant qui est le style "Art Deltan" (Art deco) que j'ai elaboré pour Arcadia et Abraxas et que j'ai decliné.
-->mais en meme temps une vraie diversité en particulier a travers les differents biomes du pays.
  • - un biome verdoyant et tres sombre pour arrabal arceval, Argos et toute les grande villes l'Ouest du pays.
    - un biome mediterraneen et lumineux, legerement aride pour les petites villes et villages situés a l'Est du pays proche du Lagos.
    -Un biome "arizona" desertique pour les grandes villes de la frontiere Geneciennes situé sur le pour tourNord du lac de Corydon.
    -Enfin un biome Alpin pour les villes sovietique ou au Nord d'Arrabal qui sont situées sur la grande chaine de montagne qui occupe tout le nord du pays.



Enfin niveau diversité l'idee phare du pays est de concentrer les grandes villes et megapoles a l'Ouest et d'avoir un densité au km² qui decroit progressivement au fur et a mesure que l'ont ce rapproche du lagos a l'Est du continent avec des villes de plus en plus petites et un reseaux de transport de moins en moins dense sur la carte.



L'objectif est que je n'ai plus a toucher a CS a partir d'Avril, date a laquelle je sais que je n'aurais clairement plus de temps pour ca - mais en ayant accumulé un stock de maj pour "tenir" un moment donc le pays va continuer a ce developper encore un temps. Par la suite je ferais essentiellement des majs de texte pour le pays et les villes. (car la presentation de mon pays en est toujours au protectorat version morgan.....
Je me donne toute l'année 2018 pour remettre tout ca a jour, petite touche par petite touche.

Enfin je n'oublie pas Ski et le projet de ville commune avec lui qui j'avance bien, je lui passerais le relais en Avril pour qu'il finisse tout ca.

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum