Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Toujours aussi grand !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 Medaille_bronze_ico [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

Ah mais, elles sont tristounettes ces images, il n'y a que de la pluie et de la grisaille Sad

Ceci dit, j'adore ton idée du cimetière.
Tu as fais avec les moyens du bord et je trouve que tu l'as bien réussi [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 482166


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 Medaille_argent_ico [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2808

La seule chose qui me gène est cette autoroute qui est trop brutale. Sinon, j'aime bien ce quartier et je trouve le contraste avec le reste de la ville intéressant, notamment la rupture des rues quadrillés. Smile
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1762

J'aime beaucoup la map et l'aménagement en général, très belles images Very Happy


[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 Fondue-1fad5
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 4 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

On sent de l'idée bien que ce soit gris ,j'ai hâte de voir l'évolution Smile
Bel effort pour le parc également !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 1 Aucun [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Vinceinovich a écrit:C'est moi ou y'a un incendie sur le deuxième screen? :aie:

Effectivement, je me doutais que quelqu'un ferait la remarque. Mais une ville sans destruction n'est pas une ville :aie:

Saynwen a écrit:Toujours aussi grand !

Merci jeune homme

lindien a écrit:Ah mais, elles sont tristounettes ces images, il n'y a que de la pluie et de la grisaille Sad

Ceci dit, j'adore ton idée du cimetière.
Tu as fais avec les moyens du bord et je trouve que tu l'as bien réussi [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 482166

Merci Lindien, et oui, je l'ai refais 3 fois avec les moyens du bord ce parc donc je suis content d'avoir au moins une remarque positive dessus :aie:

Antoinedu89 a écrit:La seule chose qui me gène est cette autoroute qui est trop brutale. Sinon, j'aime bien ce quartier et je trouve le contraste avec le reste de la ville intéressant, notamment la rupture des rues quadrillés. Smile

Tu parles de la descente un peu trop prononcée de l'autoroute? Il faut effectivement que j'essaie d'améliorer ça. Merci pour le quartier historique.

Alex69 a écrit:J'aime beaucoup la map et l'aménagement en général, très belles images Very Happy

Merci Alex

Lymoce a écrit:On sent de l'idée bien que ce soit gris ,j'ai hâte de voir l'évolution Smile
Bel effort pour le parc également !

Merci lymoce Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 1 3 3 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

J'aime bien ton centre historique, même si il manquerait quelques petits squares pavés pour décorer tout ça !


[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 Signat10
Ouam
Ouam
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 2 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 3 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 6 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

ta ville est quasi photorealisme autant dans les prise de vue que l'agencement. L'effet pluie et delavé ajoute a cette aspect un peu sale... mais reel !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
[CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 1 Aucun [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 1 [CS] Phenix, Sunrise - New Hamsher - Page 4 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Phenix, troisième mise à jour:

LES GARES


Un peu d'histoire... Phenix compte aujourd'hui deux gares: La gare Marengo et la gare Laud. Construites toutes deux en XIXème siècle avec environ 50 ans d'écart chacune, elle ont joué et jouent encore un rôle important de distribution dans tout le comté de Phenix mais également, bien au delà, à l'échelle du district ou on estime que plus de 100 communes dépendent des gares de Phenix.

La gare Marengo


Construite en 1910 pis agrandie en entre 1920 et 1923, la gare Marengo est la plus grande des deux gares, destinée à des transports de passagers, mais également et surtout à des transports de fret. Elle fait office de gare de triage. Longue de 2,8 km et étalée sur 67 hectares, elle représente le seconde plus grande gare de la région. Elle est desservit par la ligne de bus n°3 mais également deux autoroutes importantes: la Highway 115 d'un coté et la Highway 110 de l'autre

Spoiler:

La gare Laud


Construite entre 1960 et 1963, la gare Laud est uniquement destinée à du transport de passagers de la but de soulager à l'époque la gare Marengo, surchargée. Elle est largement desservit par la Highway 113 mais également la Highway 110.

Spoiler:

JackDuck a écrit:J'aime bien ton centre historique, même si il manquerait quelques petits squares pavés pour décorer tout ça !

Merci JD, et oui, tu as raisons pour les pavés, je tache de m'y atteler.

Ouam a écrit:ta ville est quasi photorealisme autant dans les prise de vue que l'agencement. L'effet pluie et delavé ajoute a cette aspect un peu sale... mais reel !

Merci beaucoup Ouam Smile


Dernière édition par Gandalf le Sam 22 Oct 2016 - 21:37, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité
C'est pas mal.. Mais je trouve que c'est fait à la va vite..
Il y a des endroits ou les trains ne peuvent pas passer, où il y a des montés et descentes très pentues..(Ex : http://prntscr.com/ct1wja)
Ou bien des aiguillages avec de trop gros virages.. (ex : http://prntscr.com/ct1vzk)

C'est bien dommage Sad
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum