Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 7 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 8 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Trophee_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Merci à tous !!! ça fait énormément plaisir !!!!!!!!!!!!!!

<3
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 7 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 8 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Trophee_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Nouvel épisode !!! Episode 11 !!
Je vous propose d'aménager la colline. Un gros morceau de construction pour ma part Wink

Ouam
Ouam
Membre Émérite
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 2 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 3 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

c'est une reussite totale a mon sens

l'idée des anciens murs cassé et trés intelligente mais tu avais deja fais la preuve de te creativité en la matiere. Les details de vegetation sont tres bien fait et le masquage de tes texture de base sur la colline (qui sont franchement pas top) est une excellente nouvelle pour ta ville !
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Medaille_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Je plussoie Ouam.
Le rendu est totalement réussi Val, c'est somptueux, j'adore I love you
Un travail là aussi remarquable, bravo [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 717641


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 2 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 5 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 1536585881-g18-orga [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De très beaux aménagements ! Very Happy


Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 1 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 1 1 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Bar_150_3
Messages : 991

Oui c'était très réussi. J'ai même regardé 2 fois la vidéo Very Happy

Si tu veux connecter ta vieille-ville avec la nouvelle, essaies de regarder Carcassonne ou alors aménages tes montées vers la vieille-ville en terrasses et sur celles-ci tu construis de petits quartiers. Je suppose que ta vieille-ville sera moins détacher du reste de la ville.

En tout cas j'en redemande cheers


Mon pays et mes villes:

avatar
Invité
Invité
J'aime beaucoup, je pensais ça trop imposant au début mais enfaite c'est parfait !
avatar
winmand
Membre Chevronné
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Bar_150_3
Messages : 1088

Vraiment très belle ta colline. Le tout rend bien !
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

affraid Tout est "presque" parfait , tu nous enchantes , très très bon travaille , avec certes quelques répétition de rochers , ce qui ne rend pas toujours très bien , mais ça tu le sais tongue

Belle ville(oeuvre) a suivre vraiment avec attention !


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Signat10[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Gros_b11[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
vallamir
vallamir
Président OCGC
[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 7 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 8 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 6 [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Trophee_bronze_ico [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 Bar_150_3
Messages : 14263

https://www.vallamir-co.fr
Ouam a écrit:c'est une reussite totale a mon sens

l'idée des anciens murs cassé et trés intelligente mais tu avais deja fais la preuve de te creativité en la matiere. Les details de vegetation sont tres bien fait et le masquage de tes texture de base sur la colline (qui sont franchement pas top) est une excellente nouvelle pour ta ville !

Merci pour ton commentaire Ouam Wink

lindien a écrit:Je plussoie Ouam.
Le rendu est totalement réussi Val, c'est somptueux, j'adore I love you
Un travail là aussi remarquable, bravo [Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 717641

Merci beaucoup Lindien !

Myname a écrit:De très beaux aménagements ! Very Happy

Merci mymy !

Sim Hurban a écrit:Oui c'était très réussi. J'ai même regardé 2 fois la vidéo Very Happy

Si tu veux connecter ta vieille-ville avec la nouvelle, essaies de regarder Carcassonne ou alors aménages tes montées vers la vieille-ville en terrasses et sur celles-ci tu construis de petits quartiers. Je suppose que ta vieille-ville sera moins détacher du reste de la ville.

En tout cas j'en redemande cheers

Deux fois Wink Et bien merci ^^ Merci de la suggestion, il faut encore que je réfléchisse pour que ça rende bien Wink

Speak a écrit:J'aime beaucoup, je pensais ça trop imposant au début mais enfaite c'est parfait !

Merci Speak !

winmand a écrit:Vraiment très belle ta colline. Le tout rend bien !

Merci beaucoup Winmand

keketfc a écrit:affraid Tout est "presque" parfait , tu nous enchantes , très très bon travaille , avec certes quelques répétition de rochers , ce qui ne rend pas toujours très bien , mais ça tu le sais tongue

Belle ville(oeuvre) a suivre vraiment avec attention !

Il la répétition de rochers est inévitable vue la grandeur de la colline. Sur un truc plus petit, ça se verrait moins je pense.

Merci pour ton commentaire !!




Merci à tous pour tous vos commentaires !!!

Edit :

Petit bonus après le travail du soir Wink

[Crosovie] Lambdyota - 16 Vidéos, 90 images - Page 7 20160910
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum