Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Café des architectes - Page 11 1 Café des architectes - Page 11 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Café des architectes, Jeu 26 Oct 2017 - 14:08
Théoriquement je pourrais m'en occuper, mais pas sur que je sois fiable.. Laughing


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Café des architectes - Page 11 StatutForum2 Café des architectes - Page 11 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Café des architectes, Jeu 26 Oct 2017 - 23:26
Il revient dimanche le plus tard possible j'espère, calmez vous les groupies reviendra jamais



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Café des architectes - Page 11 1 Aucun Café des architectes - Page 11 1 Café des architectes - Page 11 1 Café des architectes - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Café des architectes, Sam 28 Oct 2017 - 21:07
J’ai lu tous vos commentaires, vous serez tous punis pour ces dires :aie:
Bref, internet n’est pas revenu mais j’ai pu trouver une connexion en dépannage pour vous mettre le duel suivant
Encore toutes mes excuses

A vos claviers !!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Café des architectes - Page 11 1 3 3 Café des architectes - Page 11 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Café des architectes, Dim 29 Oct 2017 - 10:05
En effet, ça t'aura coûté un Macdo :aie:


Café des architectes - Page 11 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Café des architectes - Page 11 1 Aucun Café des architectes - Page 11 1 Café des architectes - Page 11 1 Café des architectes - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Café des architectes, Lun 30 Oct 2017 - 20:00
Et c'est une victoire de New Myria, départagée par mes soins de Sant Wicanna qui se retrouve malheureusement disqualifiée aux portes des demies finales. Le sens du détail à Natsukan est à mon sens inférieur sur la ville de klein qui figure pourtant parmi les joyaux de GC. Ce vote n'aura pas été facile au vu des scores extrêmement serrés. Bref, on peut applaudir Klein pour son beau parcours depuis les qualifications.

Le tableau du tournoi a été mis à jour

Nouveau duel, premier des demies-finales qui s'annoncent explosives!
Galax VS Lagumine


@Seize, les spoiler c'est parce que j'ai fait un C/C du premier duel en oubliant d'enlever les spoilers, et oui, l'image de klein est petite, mais que voulez vous, je prend les images telles qu'elles sont :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Café des architectes - Page 11 Bar_150_3
Messages : 5577

Re: Café des architectes, Mar 31 Oct 2017 - 11:50
Allez Lagumine ! Une cité de style européen unique sur CSL ! Smile Si vous aimez : Votez s'il vous plait.
avatar
Invité
Invité
Re: Café des architectes, Mar 31 Oct 2017 - 12:11
On a le droit de se faire de la publicité pendant les duels ? Café des architectes - Page 11 551330
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Café des architectes - Page 11 1 Aucun Café des architectes - Page 11 1 Café des architectes - Page 11 1 Café des architectes - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Café des architectes, Mar 31 Oct 2017 - 17:18
Oui, si vous êtes en bons termes avec moi et que vous m'avez payé avant :aie:
avatar
Invité
Invité
Re: Café des architectes, Mar 31 Oct 2017 - 17:21
J'en prends bonne note pour le prochain duel.

#ordredevirementenvoyé
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Café des architectes - Page 11 1 Aucun Café des architectes - Page 11 1 Café des architectes - Page 11 1 Café des architectes - Page 11 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Café des architectes, Mer 1 Nov 2017 - 20:00
Et voila, nous connaissons la première ville finaliste des GCA, il s'agit de GALAX!!! Un grand bravo à Myname pour ce beau parcours.

Je pense également que de sincères félicitations se doivent pour Sakuro et son parcours exceptionnel avec Lagumine, ville phare de GC qui nous fera encore je l'espère rêver. Un grand bravo! Tout n'est pas néanmoins finit pour Lagumine qui va encore avoir un rôle à jouer notamment lors du match pour la troisième place.

Il nous reste donc à départager les deux dernières villes participantes: New Myria et Annelie, qui rejoindre Galax en finale? Réponse à ce lien

Le tableau du tournoi a été mis à jour

A vos claviers!!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum