Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

"C'est pas dur la Politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste, c'est de travers !"
Coluche

Chers membres gécéens,

Voici le temps des nouveautés pour notre communauté qui nous est chère et qui mérite d'évoluer. J'ai le plaisir de représenter l'Institut Economique Gécéen ainsi que l'Institut Politique que seront regroupés sous un seul nom, une seule entité.

J'espère être à la hauteur de vos espérances et que la confiance perdura. Plusieurs missions nous attendent et de nombreuses idées foisonnent !

Pour cela, j'ai également le plaisir de vous annoncer la création d'un poste rattaché au Comité Politique. Le poste de Chasseur.

Le Chasseur aura pour mission de récupérer, de collectionner et de comparer les informations politiques de l'ensemble des pays gécéens afin de pouvoir les hiérarchiser et de tirer de nombreuses tendances politiques pouvant être exploitées.

Véritable petit espion au service des Comités Economique et Politique qui sera bien récompensé Wink !

Je compte sur vous !

Economiquement et politiquement votre,
Sakuro

JackDuck
Administrateur
3 3

Superbe idée ! J'espère que beaucoup de nos membres se présenteront Wink

Uzil
Membre Chevronné

J'avoue être très intéressé par le poste. Je m'intéresse beaucoup à la géopolitique et j'ai suivi de nombreux documentaires sur les régimes passés et actuels, ce serait aussi l'occasion de me réinvestir sur gc.

Premier Empereur du Saint Empire
Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Merci à vous deux ! Et bien je retiens ta candidature Uzil. Attendons un peu que tout le monde puisse tenter sa chance.

Amicalement,
Lymoce
Modérateur

Très belle initiative sak vivement la désignation Smile

ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
En effet, c'est top comme idée ! Very Happy

Je suis vraiment ravi de voir que la réforme commence enfin à s'appliquer réellement et que les instituts sont désormais opérationnels.

D'ailleurs pour laisser complètement la place à ce comité, l'OIE fermera car finalement elle avait la même fonction par le passé ^^

Bonne chance à tous les futurs candidats ! Very Happy

Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Juste pour savoir, il reste combien de temps avant que tu fasses ton choix ? Smile

Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Bonne question Smile Disons le lancement du nouveau forum !

Allez on postule !
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1

Je penses qu'actuellement je n'ai pas le temps pour m'investir pleinement à ce poste, mais sachant que j'ai déjà réalisé quelques études, sondages et analyses sur ce sujet dans le passé,j'ai pas mal d'infos et de données donc si quelqu'un a besoin d'une information quelconque je serais ravis de participer en qualité de "consultant" si je puis dire Wink

Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann

Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Merci pour ce retour ! Dommage que tu ne puisses pas postuler. Je serai cependant ravi de travailler à certains moments avec toi en tant que consultant politique.

Amicalement,
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant