AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Dim 30 Juil 2017 - 20:30

Je ne peux qu'accepter et respecter ton choix Saynwen bien que j'aurais aimé que tu continues et que tu puisses nous donner beaucoup d'idées et de concepts pour ce Comité Smile. Je suis content que tu aies choisi de continuer à gérer les duels et d'écrire l'Histoire GC par contre ! Myname va devoir trouver un autre responsable du coup. Du boulot nous attend à son retour...
Revenir en haut Aller en bas
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Lun 31 Juil 2017 - 14:48

Merci pour tout tes bons et loyaux services, je te rejoins, parfois, il vaut mieux en avoir moins et faire mieux que d'en avoir d'autre. Bref, ravi de te retrouver dans l'écriture de l'histoire Gécéenne.
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Lun 7 Aoû 2017 - 13:00

Une très bonne nouvelle cette intégration de Squirrel au forum, qui peut en effet nous apporter beaucoup en mettant plus en avant ce qui se passe là bas Wink

Pour ta démission Saynwen, je te trouve particulièrement dur envers toi même car si certes la DGAE n'a jamais vraiment été en activité les responsabilités peuvent être en partie collectives et je serais d'ailleurs ravi d'en discuter avec toi pour en tirer les leçons. "Complètement inutile" ! Franchement CM, si tout n'a pas été pour le mieux tu as toujours montré ta volonté pour t'investir dans la communauté... ce n'est pas vraiment ce que j’appelle un membre "inutile" !  De plus, tu t'es quand même présenté à la présidence de l'OCGC face à Sakuro pour le bien du débat et pour nourrir un projet global pour notre communauté, ce n'est encore une fois pas vraiment ce que j’appelle un membre "inutile" ! Tu as essayé de lancer les GC Awards et c'est en partie de notre faute si ça n'a pas fonctionné, pas que de la tienne très loin de là. Wink 

Tu n'en a peut-être pas fait autant que ce que tu aurais voulu, autant que ce que l'on aurait pu attendre, mais il arrive des moments où on ne peut pas en faire autant que ce que l'on voudrait à cause d'un manque de temps, de problèmes IRL, ou simplement de manque de motivation. Ta démission prouve ta volonté d'avancer, c'est une décision qui t'honores et je ne te laisserais pas te dévaloriser de la sorte. Ton bilan n'est pas des plus merveilleux, mais bien d'autres n'aurait rien fait de plus.  

Je suis ravi, comme tout le monde, que tu continues malgré tout à t'occuper des duels et surtout que tu souhaites t'investir dans l'écriture de la Grande Guerre qui est un serpent de mer mais une source potentielle immense de RP ! Tu y a déjà travaillé avec une implication et un travail de qualité que tout le monde reconnaît, bon courage même si je ne m'en fait pas trop pour toi Wink

À l'OCGC maintenant de te trouver un remplaçant, un vent nouveau va souffler sur l'institution et en effet Sakuro, on va tous avoir du travail ! :aie:

Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Mar 8 Aoû 2017 - 21:29

Sakuro a écrit:
Sans opposition, je pense que cette nomination peut désormais être officielle pour Speak à la tête de la DGMC Wink

Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Mer 9 Aoû 2017 - 22:19

Oui, nous attendions ton retour. On avance Smile
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Ven 11 Aoû 2017 - 19:09

Chers membres Gécéens,

J'espère que l'été se passe bien pour vous tous et que vous profitez de votre temps libre.
L'été ne rime pas toujours avec "farniente" pour certains d'entre nous. J'ai donc le plaisir de vous annoncer les dernières décisions et propositions suite au retour de notre cher Myname.

Afin de dynamiser le site et le forum, il a revu l'organigramme des Comités et s'est entretenu avec l'ensemble des responsables respectifs pour faire un point sur leurs missions.

A ce jour, nous aimerions vous proposer un nouveau remaniement GC :

- Gandalf prendrait la responsabilité de la DGAE (Animations & Evenements). En effet, il a l'expérience nécessaire pour accomplir plusieurs projets d'envergure que nous envisageons de lancer ou relancer (JO, Rallye, City Awards, Gestion des Eiffels par exemple) et les accomplir dans des conditions déjà maitrisées par le passé pour améliorer les futurs concours et animations.

- Qui dit Gandalf à la DGAE dit un nouveau membre à la tête du Comité du Patrimoine (renommé peut-être Comité Culture). Nous pensons que la motivation de Galyie dans ce domaine ainsi que ses propositions et sa gestion des activités récentes sont des opportunités pour lui et pour le forum.

- Nous aimerions également que Vince' puisse gérer le Comité de l'Histoire. En effet, la création du RP récent avec Ouam lui permet de créer quelque chose d'assez concret avec l'aide des membres déjà actifs à l'écriture de notre épopée commune (Lymoce, Barnabu etc.). Son dynamisme alors qu'il est encore considéré comme un jeune membre peut être bénéfique pour tous et notamment dans ce domaine.

- Je pense que Speak commence également à prendre ses aises côté DMGC (Médias & Communication) au plus grand plaisir de tous. Ce qui conforte sa présence en tant que responsable.

- Il reste le Comité Politique. Je reste convaincu que Locko y a encore sa place mais nous restons bien évidemment à votre disposition pour toute suggestion. C'est l'un des Comités avec le plus de travail mais le plus d'outils à créer (entreprises, statistiques etc.)

- Quant au Comité des Sciences & Culture, je pense qu'il est intéressant de le dispatcher respectivement entre le Comité Histoire et le Comité Patrimoine par logique.

Comme promis lors de ma campagne pour l'OCGC, je mettrai les moyens nécessaires aux futurs ou actuels responsables pour mener à bien leurs idées et leurs missions. N'ayant pas eu le temps de faire un tri sur le forum ces derniers jours, je m'engage à organiser le forum et le site pour une meilleure visibilité mais également permettre aux membres responsables de pouvoir travailler convenablement.
Parfois, l'envie est dépassée par le manque de moyens et cela nous décourage. Agissons !

J'ai d'ores et déjà mis en place des liens pour la DMGC (Instagram, Twitter notamment) pour aider Speak par exemple mais il ne faut pas s'arrêter là. Ainsi, je donnerai en partie accès aux responsables à la gestion de leurs parties du forum (créations, modifications de sujets) mais aussi l'accès aux coulisses du Monde GC pour remanier les Comités, prendre connaissance de l'existant pour pouvoir me demander d'y ajouter des outils ou des options plus satisfaisantes (si possible).

J'en profite pour annoncer également la création d'un organigramme lorsque tous les responsables auront pris leurs fonctions ainsi qu'une fiche récapitulative de leurs missions pour simplifier encore notre communauté et pour permettre à tous de participer (anciens comme nouveaux).

J'attends bien évidemment vos retours précieux pour avancer ensemble et trouver la combinaison parfaite pour une rentrée fracassante et dynamique Wink

Amicalement,

Speak
Membre Émérite

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Ven 11 Aoû 2017 - 19:27

EXCELLENT EXCELLENT !

Je crois que cela est l'un des plus beaux messages du forum :aie:
Je suis très content et fier de voir de nouvelles têtes au sein de postes importants pour le développement du forum et du Monde GC.

Je ne peux que féliciter l'ensemble des membres et toi Sakuro !

Pour ceux qui est des propositions comme :"gestion de leurs parties du forum (créations, modifications de sujets) mais aussi l'accès aux coulisses du Monde GC pour remanier les Comités"

Je trouve que cela est une excellente idée !

Enfin l'idée d'un histogramme est pour moi aussi une très bonne idée, cela permettrait de comprendre plus facilement le rôle de chaque membre dans sa fonction.

Je te remercie pour tout ce que tu fais pour le forum.

Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Ven 11 Aoû 2017 - 21:17

Merci pour cette annonce Sakuro, il ne reste plus qu'à prendre le pouls des membres du forum avant d'appliquer les mesures.
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Vinceinovich
Néo-Empereur Autoproclamé

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Sam 12 Aoû 2017 - 12:08

Merci de m'avoir offert l'opportunité, maintenant je vais devoir songer à quelques projets outre la grande guerre gécéenne (dont Saynwen s'occupe très bien).
Il me faudrait juste une explication plus précise de ce que couvre la fonction, que je sache! :p

http://caverne-desordonnee.fr
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Sam 12 Aoû 2017 - 13:34

Ca va venir Vince Smile Nous attendons le retour des membres. Ce qui vous donne la possibilité de cogiter en attendant pour la rentrée Wink. On avance.

OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant