Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
alex10110
Apprenti Membre
Aucun

J'aimerais avoir le 42 pour saint-alexandre et labyrinthe city mes deux première ville.
Merci mais renseignes moi plus s'il te plaît c'est où la section pays?
Est-ce que je dois attendre 3 mois pour présenter mon pays et mes 3 villes ? et pendant ces 3 mois je dois venir sur le forum et participer aux discutions ? Merci de répondre à mes questions.

Edit modération: Fusion des messages, les triples posts sont interdits, tu dois éditer ton message pour ajouter des éléments ou attendre 24 heures avant ton dernier message si personne n'a commenté entre temps. Attention à l'orthographe et la ponctuation également.
Alexde74
Savoyard Fondu

Le problème est que j'ai déjà demandé l'emplacement 42 depuis déjà plusieurs mois, et j'ai déjà fait la présentation de mon pays  Donc l'emplacement n'est plus libre : http://www.forum-gc.com/t5240-helvenie
Je travaille toujours dessus et je compte l'installer dans le mois des que j'aurais présenté mes villes Smile
Si tu veux il reste les emplacements 2,16 et 19.
Et si tu veux un de ces emplacements, tu dois participer activement au forum, tu peux bien entendu déjà présenter tes villes dès maintenant Razz Je pense que dans deux mois tu pourra prétendre à un de ces territoires mais tu dois prouver que tu veux t'engager sur le long terme.

PS : évite les triples posts Wink
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Bienvenue ici ! Very Happy
Alors déjà, tu peut présenter tes villes ici en cliquant sur le bouton en bas à gauche: "NOUVEAU" ^^

Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
alex10110 a écrit:j`aimerais avoir le 42 pour saint-alexandre et labyrinthe city mes deux première ville.

alex10110 a écrit:merci mais renseigne moi plus stp c est où la section pays?

alex10110 a écrit:Est-ce que je dois attendre 3 mois pour présenter mon pays et mes 3 villes ? et pendant ces 3 mois je dois venir sur le forum et participée au discutions ? merci de répondre a mes questions.

Alors déjà, pour prétendre à un emplacement, il faut être bien vu de la modération, et cela passe par un respect des règles du forum. Les doubles posts sont interdits, et je ne parle pas des triples posts. De plus, un orthographe correct est apprécié Wink

Alex74 a écrit:Le problème est que j'ai déjà demandé l'emplacement 42 depuis déjà plusieurs mois, et j'ai déjà fait la présentation de mon pays  Donc l'emplacement n'est plus libre : http://www.forum-gc.com/t5240-helvenie
Je travaille toujours dessus et je compte l'installer dans le mois des que j'aurais présenté mes villes Smile
Si tu veux il reste les emplacements 2,16 et 19.
Et si tu veux un de ces emplacements, tu dois participer activement au forum, tu peux bien entendu déjà présenter tes villes dès maintenant Razz Je pense que dans deux mois tu pourra prétendre à un de ces territoires mais tu dois prouver que tu veux t'engager sur le long terme.

PS : évite les triples posts Wink

Alors tu l'as peut-être demandé, mais il est toujours libre et je ne vois pas pourquoi il ne serait pas donné à quelqu'un qui est plus réactif et qui nous présente ses villes et son pays plus rapidement. Ca fait longtemps, très longtemps que l'on attends tes villes Alex, le fait que l'emplacement 42 soit demandé va peut-être te faire bouger un peu Wink

alex10110
Apprenti Membre
Aucun

désolé je suis nouveau et bien je prendrais celui qui seras libre au moment où je serais prêt. présentement je commence sur une feuille mobile ma présentation de mon pays. drapeau, région, ville, langue parlé, nom du pays, etc. si possible de réservé un emplacement libre, j`aimerais etre sur le bord d`une côte svp. quand j`aurais fini ma présentation au brouillon, Est-ce que je peu vous le montrer sur le forum? j`ai même penser a l`histoire de mon pays et ses coutumes croyances et guerres. je me suis inspiré de la suisse, en créent un pays qui parle plusieurs langues divisé en 4 grande régions. quand j`étais plus jeune j`avais créer des pays et des villes avec des continents sur une grande feuille blanche et je reprend les noms pour créer ce pays. et merci de m`informer sur les règles du site parce que c`est important de connaitre les règle pour respecter les autres. quand je vais etre prêt a entrer dans le monde gc. vous m`aideriez a comprendre comment placer mes choses pour la page de présentation. c`est la crainte que j`ai.
Gandalf
Modérateur
Aucun

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Tu as une FAQ ici Alex, ça te guidera pour tes premiers pas. Smile

http://www.generation-city.com/monde/participer.php#faq
JackDuck
Administrateur
3 3

alex10110 a écrit:J'aimerais avoir le 42 pour saint-alexandre et labyrinthe city mes deux première ville.
Merci mais renseignes moi plus s'il te plaît c'est où la section pays?
Est-ce que je dois attendre 3 mois pour présenter mon pays et mes 3 villes ? et pendant ces 3 mois je dois venir sur le forum et participer aux discutions ? Merci de répondre à mes questions.

Edit modération: Fusion des messages, les triples posts sont interdits, tu dois éditer ton message pour ajouter des éléments ou attendre 24 heures avant ton dernier message si personne n'a commenté entre temps. Attention à l'orthographe et la ponctuation également.
Mes camarades t'ont donné pas mal d'informations sur ce que tu dois faire, mais je vais t'aider à mon tour pour que ce soit clair.

Le Monde GC est un monde fictif géré et animé par les membres de ce forum, et bien évidemment, il existe des règles à respecter pour pouvoir y prétendre et y participer. Saches que tu ne pourras pas avoir un pays dans l'immédiat, donc si c'est ce que tu attends, je t'invite à prendre ton mal en patience ou à partir de ce forum dès maintenant. Sur le forum (comme sur le site du Monde GC), il faut respecter des règles de base de bonne conduite, donc une écriture correcte est exigée (orthographe, ponctuation, pas de langage SMS). Ensuite, avant de créer des dizaines de sujets pour savoir où est telle chose sur le forum, cherches un peu par toi même. Le forum est tout de même bien structuré et facile à comprendre, et une FAQ est disponible comme cela t'a été indiqué. Par ailleurs, si tu as la moindre question, n'hésites pas à demander par MP à un membre ou à moi-même, ou passes par la ChatBox où tu y trouveras quelqu'un qui pourra t'aider.
Concernant les pays et ton intégration au Monde GC, il y a des conditions à respecter pour pouvoir déposer une candidature, la première étant l'activité sur le forum. On a déjà eu des personnes qui s'inscrivent, demandent un pays, l'obtiennent au bout de 2 semaines et partent au bout d'une semaine d'activité. Du coup, tu peux comprendre qu'on est assez attentif à cela, c'est pour cela que mes camarades n'ont pas manqué de te prévenir qu'il fallait que tu sois actif. Pour espérer avoir un pays dans le Monde GC, il faut que tu présentes de manière complète ton pays dans la section appropriée (inspires toi des autres présentations). Aussi, il faut que tu ais présenté 3 villes de manière complète, c'est à dire que l'on attend plusieurs mises à jour, et pas seulement une petite poignée d'images. Une fois que toutes ces conditions seront remplies, nous traiterons ta demande et un emplacement te sera attribué.

Alex, l'emplacement que tu as demandé est toujours libre, rien ne l'empêche de le demander également, c'est à celui qui aura la présentation la plus complète ou le premier qui aura terminé cette dernière qui se verra attribué cet emplacement.

locko
El Loco

https://thenation2017.wordpress.com/
A ce rythme là il n'y'aura plus de place bientôt :aie:

alex10110
Apprenti Membre
Aucun

finalement je voudrais lui laissé le 42 et je voudrais le 19 il m`a dit qu`il étais libre. je me suis inspiré du 19 pour imaginé mon pays . j`aime les relief du 19, il y a plusieurs paysage différent montagnes, désert , un lac et en plus je voulais sur le bord de la mer. c`est parfait pour moi si ca dérange pas.
Alexde74
Savoyard Fondu

C'est vraiment sympa de ta part Smile

__

Pourquoi Mickey Mouse ? Parce que Mario Bros et Bob l'éponge.

Invité, tu peux visiter mon pays ici :
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant