Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
cedricnancy
Membre Chevronné

Bonjour a tous j'aimerai savoir ce qu'il en est de ma demande de pays... 2 villes sont présentées et le pays aussi.

JackDuck
Administrateur
3 3

Je vais en parler avec les autres, mais personnellement je pense qu'il faudrait que tu présentes davantage ta ville "Puerto Libertad", qui n'a fait l'objet que d'une seule mise à jour. Pour le reste, ça me semble bon !

Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Mais si le pays est créé, comment il va faire pour créé des villes et des monuments ?

JackDuck
Administrateur
3 3

Myname a écrit:Mais si le pays est créé, comment il va faire pour créé des villes et des monuments ?
Je ne comprend pas ta question myname ...

Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
JackDuck a écrit:
Myname a écrit:Mais si le pays est créé, comment il va faire pour créé des villes et des monuments ?
Ben, depuis que la carte ne marche plus, on ne peut créé ni villes, ni monuments donc, comment il va faire ? :/

JackDuck
Administrateur
3 3

Myname a écrit:
JackDuck a écrit:
Ben, depuis que la carte ne marche plus, on ne peut créé ni villes, ni monuments donc, comment il va faire ? :/
En attendant que la carte remarche correctement, vous pouvez avancer sur votre pays ou vos villes sans qu'elles soient placées sur la carte. Une fois le problème résolu, vous ferez ce que vous aurez à faire.
Pour le moment, la carte est visible en allant sur la page d'un pays et en regardant dans la partie Géographie.

cedricnancy
Membre Chevronné

JackDuck a écrit:personnellement je pense qu'il faudrait que tu présentes davantage ta ville "Puerto Libertad", qui n'a fait l'objet que d'une seule mise à jour.
Une mise a jour est prévu sous peu j'ai eu un beaucoup de boulot cette semaine mais ce weekend me laisse un peu de temps pour montrer l'avancement de Puerto libertad

Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Tu as du temps Cedric Smile L'important c'est de proposer quelque chose de stable pouvant évoluer sur du long terme. Tu as parfaitement bien commencé.
alex10110
Apprenti Membre
Aucun

bonjour, j`ai un jeu de cities xl platinum. et je souhaiterais faire partie de votre comunauté génial. j ai créer 6 ville mais une ville de plus que 100 000 habitant et 4 de environs 50 000 et une d environ 74 000. j aimerais savoir comment présenter mes villes avec photos et tout. j`adore votre idée de planète virtuel. merci de m`aider.
banane1234
Membre Émérite
Aucun .

Salut Alex10110 Wink, il y a certain critère pour pouvoir participer au Monde GC,
La première est d'avoir présentée au moins 3 villes sur le forum.
La deuxième est d'avoir fait une histoire, un drapeau, etc pour ton pays, dans la section `` pays `` du forum.
Et la troisième est d'avoir au moins participer sur le forum au minimum 3 mois (je crois, si quelqu’un peut me corriger au cas ou :aie:)

En espérant t'avoir renseigner Smile
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant