Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
1

Je peux en savoir plus sur le projet de JD?

Mon pays et mes villes:

A. Gates
Dame de Fer

Les zones industrielles c'est juste que j'ai pas encore assez de places financières pour compenser.
Ouam
Conseiller OCGC

A. Gates a écrit:Les zones industrielles c'est juste que j'ai pas encore assez de places financières pour compenser.

LLLLLLLOOOOLLLLLLLL man je suis sur que tout le monde adorerais ce rajouter 5000 point d'industrie et dire "oui il me manque 100 000 de budget parce que l'ai pas encore fait les CBD", devellope ton pays d'abord, prend exemple sur Akitsu et Oxylife qui comme toi ont une ambition de puissance industrielle et/ou militaire mais suivent les regles de la temperance en se developpant d'abord.... meme si c'est long et difficile !

En plus apres avoir re-regardé ton pays je vois que tu as fais masse de villes a 20 millions d'habitants, avec quasi aucune images, en general des villes SC 3000, c'est franchement pas glop, 20 millions c'est vraiment un max et faudrait des vues globales pour justifier de tels nombres, je sais que c'est difficile avec un jeux comme SC 3000 mais Natsu l'a fait dans le cas d'Astorya avec une vue composite, c'est chiant (je sais) mais pour des villes de cette taille il faut ce faire chier un peu quand meme !

en bref tu devrais redescendre les tailles de ce villes SC3000 a 2 ou 3 millions quelque chose de bien plus raisonable. Par exemple dans mon pays Arrabal fait "seulement" 3 millions d'habitants c'est pourtant ma capitale et j'ai passé des centaines d'heures sur la ville, mais les vues globales ne permettent pas vraiment de justifier un nombre plus grand, c'est aussi simple.

Desole je sais que je suis mega relou mais plus je regarde ton pays et plus je me rend compte que tu es a la limite de l'exploit... c'est pas vraiment tres cool pour tout ceux qui respectent reellement les regles !

Enfin et pour bien te montrer que les remarques ne sont pas contre toi je te propose un truc de vraiment cool (et qui va en faire baver plus d'un...)
Je suis pret a faire un deal avec ton pays et a te donner "reellement" une partie de mon budget, par exemple je pourrait te rajouter 40 000 de budget qui seront retiré par sakuro a mon pays et ajouté au tiens, cela te permettrait de laisser ta geographie et tes zones industrielles a peu pres comme elles le sont maintenant (et aussi de construire une armée puissante) dans le cadre du systeme de rp militaire de Klein.
[b]Bref tout ca pour dire que ce n'est pas contre toi t'es un mec qui s'investi dans GC depuis un bon moment, tu a envi que ton pays soit puissant et respecté, et je comprend parfaitement, croit moi on va faire des RP classe ensemble mais ce que tu fais la avec la temperance, c'est abusé et c'est pas cool pour Sak et moi qui avont passé pas mal de temps a penser et balancer le systeme pour qu'il soit interessant.

Dernière édition par Ouam le Ven 29 Sep 2017 - 13:19, édité 1 fois
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
1

Pour palier à ce genre de situation il faudrait que les balances soient liées entre elles et donc s'influencent. De plus il faudrait que les balances négatives impactent réellement. C'est mon avis de néophytes

Mon pays et mes villes:

Vinceinovich
Directeur de Science et Histoire GéCéenne

http://vinceinovich.deviantart.com
Ouam, dans le système de Klein c'est les points générés par les villes qui sont pris en compte, et non pas ceux des campagnes

#InfrastructuresMilitairesPourTempérence

Spoiler:

Ouam
Conseiller OCGC

Vinceinovich a écrit:Ouam, dans le système de Klein c'est les points générés par les villes qui sont pris en compte, et non pas ceux des campagnes

euh oui je sais, je pense meme que c'est moi qui lui ai suggeré de faire comme ca :aie:

c'est 2 problemes differents, il y a notre amie Martha qui ce met un un deficite du tier monde pour OP son industrie et le systeme de Klein qui heureusement n'est pas affecté par cet exploit
Myname
Conseiller OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

http://squirrel.romukulot.fr/
Un nouveau guide du Monde GC est disponible :
http://www.forum-gc.com/t6572-guide-du-monde-gc

S'il manque quelque chose, n'hésitez pas à le signaler Wink

Maori
Roi-Guerrier
Aucun

http://steamcommunity.com/profiles/76561198358868229/
Bonjour,

J'aimerai savoir où nous en sommes sur l'intégration du Kahan Astyd et du Royaume de Mapete. Merci d'avance.

Villes et Royaume Mapetien à découvrir:

Sakuro
Président de l’OCGC
2 1 2

Tout est bon Wink Nous imaginons le découpage de la carte sur le site GC avant de répondre Wink. Mais l'ensemble des responsables est réactif ne t'inquiète pas Smile
Maori
Roi-Guerrier
Aucun

http://steamcommunity.com/profiles/76561198358868229/
Ha super, j'étais inquiet de pas avoir de réponses, réflexe simlandais

Villes et Royaume Mapetien à découvrir:

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant