AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Mer 26 Avr 2017 - 20:30

Chers membres Gécéens,

Voici une nouvelle mise à jour des avancées du côté OCGC. J'ai le plaisir de vous annoncer que les premiers textes ont bien été distribués afin de les mettre prochainement en ligne de façon automatique. Les anniversaires, les messages de bienvenue avec la présentation des outils et le texte pour les moteurs de recherches vont prochainement être lancés ou modifiés.

Je vais également ce soir mettre à jour les dernières données pour le Comité Economique afin que l'outil des zones soit encore plus complet. Et ainsi continuer la mise en place du Patrimoine avec Youcef.

Chose promise, chose due, j'ai également avancé sur l'organigramme de l'OCGC visible sur l'Institut OCGC du site officiel. Il me reste à peaufiner les textes et à mettre à jours la liste des choses acquises et validées par l'OCGC.

Trois choses importantes vont également venir très prochainement :

- Tenter de donner la possibilité au Queensland de mettre en œuvre son RP.

- De trouver une solution pour le royaume Norrois et le Commonwealth puissent partager le même emplacement sur GC (problème de drapeau vient de là) sauf si le Commonwealth décide de se déplacer.

- Faire une proposition pour le lancement des villes vertes sur GC.

J'invite maintenant Myname à continuer son projet de simplification des démarches. Les nouvelles procédures et démarches seront archivées et disponibles sur le site ou le forum GC afin que vous puissiez avoir un accès direct à tous les outils possibles et ce, en une seule fois.

Il faut que nous mettions également en place la sélection des participants au tournoi de Simland.

Merci de votre lecture.

Amicalement,

Amicalement,
Sakuro
Revenir en haut Aller en bas
Speak
Membre Émérite

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Mer 26 Avr 2017 - 20:37

Que des bonnes nouvelles ! Cool
Juste, une question !

"Je vais également ce soir mettre à jour les dernières données pour le Comité Economique afin que l'outil des zones soit encore plus complet."

Les données des zones vont-elles encore changer ?

Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Mer 26 Avr 2017 - 20:43

Super nouvelles ! Very Happy
OUi je continue, mais je vais passer à la 2nde vitesse je pense car là j'ai laissé du temps au débat... qui n'a jamais pris :aie:

Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Mer 26 Avr 2017 - 20:55

Speak a écrit:
"Je vais également ce soir mettre à jour les dernières données pour le Comité Economique afin que l'outil des zones soit encore plus complet."Les données des zones vont-elles encore changer ?
Un peu oui Smile Mais en votre faveur mes chers membres bien évidemment.

Myname a écrit:
Super nouvelles ! Very Happy Oui je continue, mais je vais passer à la 2nde vitesse je pense car là j'ai laissé du temps au débat... qui n'a jamais pris :aie:
Aucun problème Myname, j'ai été assez occupé les deux dernières semaines passées.

On avance Wink
Speak
Membre Émérite

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Mer 26 Avr 2017 - 21:11

Sakuro a écrit:
Speak a écrit:
"Je vais également ce soir mettre à jour les dernières données pour le Comité Economique afin que l'outil des zones soit encore plus complet."Les données des zones vont-elles encore changer ?
?

J'espère bie, j'ai recommencé 3 fois ma carte à cause des changements de valeurs et j'ai essayé d'avoir une carte avec des ressources favorables dans tous les domaines, je n'ai pas envie de tout refaire.. Sad
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Mer 26 Avr 2017 - 21:21

Le territoire, une éternelle remise en question Smile
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Mer 26 Avr 2017 - 22:07

les dernieres modifs n'impacte que les pays qui ont installé beaucou de zoning industriel, le reste ne change pas fondamentalement.

Les pays qui ont beaucoup de zoning industriel sont invités a reduire la taille de leur zone jusqu'a atteindre un budget en equilibre (c'est a dire a Zero)
Vinceinovich
Néo-Empereur Autoproclamé

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Mer 26 Avr 2017 - 22:21

Sakuro a écrit:
[i]
Speak a écrit:

http://caverne-desordonnee.fr
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Mer 26 Avr 2017 - 22:26

oui est tu es a 15 000 d'industrie.... tout ca est normal la reponse est sur squirel

#Zoning pour empecher les pays de faire des zoning industriel grand comme la suisse, la puissance industrielle par superficie a été multiplié par 4 mais le prix de la zone aussi
Vinceinovich
Néo-Empereur Autoproclamé

MessageSujet: Re: OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)   Mer 26 Avr 2017 - 22:29

ah ok si le rapport cout/rapport est le même ça me va, car perso ça me faisait chier d'avoir à convertir mon budget en des ZI immenses! au moins ma map restera cohérente

http://caverne-desordonnee.fr

OCGC : Le sujet officiel (nouveauté page 8)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant