Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 --Aolès II--      - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: --Aolès II-- , Lun 20 Fév 2017 - 11:40
drazicdesign a écrit:Ca à l'air bien aussi de nuit,
J'aimerai bien voir un peu plus du centre ville et de jour si possible, Razz
Merci,

Non dsl pas tout de suite , je travaille sur la "ville" par petite touche , c'est loin d' être fini ( de jour oui , c'est noté) ! ! merci !

cuco a écrit:
Myname a écrit:Le niveau de détail est vraiment magique ! --Aolès II--      - Page 7 289949

C'est exact, je ne pensais pas cela possible avec du CS, mais je me suis amusé à retoucher les images pour y voir plus clair, et c'est en effet bluffant.

Partagerais tu une des photos pour voir ce que tu a vu ? et voir comment on peut retoucher une image de nuit !

Myname a écrit:Le niveau de détail est vraiment magique ! --Aolès II--      - Page 7 289949
On en veut plus ! --Aolès II--      - Page 7 551330

Merci ,c'est pas de la magie , non je ne croix pas ^^


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
--Aolès II--      - Page 7 Signat10--Aolès II--      - Page 7 Gros_b11--Aolès II--      - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
cuco
cuco
El Rubio
--Aolès II--      - Page 7 1 --Aolès II--      - Page 7 1 --Aolès II--      - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Re: --Aolès II-- , Lun 20 Fév 2017 - 19:36
keketfc a écrit:
cuco a écrit:
Myname a écrit:Le niveau de détail est vraiment magique ! --Aolès II--      - Page 7 289949

C'est exact, je ne pensais pas cela possible avec du CS, mais je me suis amusé à retoucher les images pour y voir plus clair, et c'est en effet bluffant.

Partagerais tu une des photos pour voir ce que tu a vu ? et voir comment on peut retoucher une image de nuit !

Je fais juste des retouches basiques avec photoshop éléments, mais les images des jeux sont souvent si sombres qu'on n'y distingue pas grand chose.. Or CS fait moins cartoonesque de nuit je trouve.

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
--Aolès II--      - Page 7 2 --Aolès II--      - Page 7 3 --Aolès II--      - Page 7 6 --Aolès II--      - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: --Aolès II-- , Lun 20 Fév 2017 - 19:42
OMG tout ca est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 --Aolès II--      - Page 7 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: --Aolès II-- , Lun 20 Fév 2017 - 20:32
Tu es persévérant et ça se voit. Mettre des détails c'est bien. Mais autant, c'est une prouesse mentale Wink
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 --Aolès II--      - Page 7 Medaille_bronze_ico --Aolès II--      - Page 7 Bar_150_3
Messages : 4715

Re: --Aolès II-- , Mer 22 Fév 2017 - 16:29
Alors toi keke, ce que tu fais est vraiment admirable :shock:
Du détail en veux tu en voilà, je pensais être le plus pointilleux beh... nan. J'ai trouvé mon maître :aie:
Comme quoi...

Bonne continuation car ça vaut le coup d’œil ( même si on se les arrache les yeux avec ces images de nuit, car tu n'as toujours pas activé le LUT "plein jour" Laughing )


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
--Aolès II--      - Page 7 Medaille_argent_ico --Aolès II--      - Page 7 Bar_150_3
Messages : 2808

Re: --Aolès II-- , Mer 22 Fév 2017 - 22:28
En effet, cet ensemble de détails est génial ! Very Happy
keketfc
keketfc
Membre Émérite
1 1 --Aolès II--      - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3248

Re: --Aolès II-- , Sam 25 Mar 2017 - 23:40
Antoinedu89 a écrit:En effet, cet ensemble de détails est génial ! Very Happy

Merci ;je trouve ça bien aussi même si j'aurait du aérer un peut plus chaque " quartier "!


lindien a écrit:Alors toi keke, ce que tu fais est vraiment admirable :shock:
Du détail en veux tu en voilà, je pensais être le plus pointilleux beh... nan. J'ai trouvé mon maître :aie:
Comme quoi...

Bonne continuation car ça vaut le coup d’œil ( même si on se les arrache les yeux avec ces images de nuit, car tu n'as toujours pas activé le LUT "plein jour" Laughing )


love you !


Sakuro a écrit:Tu es persévérant et ça se voit. Mettre des détails c'est bien. Mais autant, c'est une prouesse mentale Wink

oui ^^ , merci ! je suis un peut fou oui !

Ouam a écrit:OMG tout ca est sublime !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisou!! toi aussi c'est bien tes création !

j'ai ajouter mes 8 giga de Ram !! des images ?
voici voilou !

Spoiler:


Dernière édition par keketfc le Sam 25 Mar 2017 - 23:49, édité 1 fois


Arrow video acte 1 Arrowvidéo acte 2
--Aolès II--      - Page 7 Signat10--Aolès II--      - Page 7 Gros_b11--Aolès II--      - Page 7 26769510
Cliquet sur l' image pour accéder au City Journal
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés --Aolès II--      - Page 7 2 --Aolès II--      - Page 7 5 --Aolès II--      - Page 7 1536585881-g18-orga --Aolès II--      - Page 7 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: --Aolès II-- , Sam 25 Mar 2017 - 23:48
Tu as un sens du détail dans cette ville, c'est vraiment incroyable ! --Aolès II--      - Page 7 289949
Bravo ! Very Happy


cuco
cuco
El Rubio
--Aolès II--      - Page 7 1 --Aolès II--      - Page 7 1 --Aolès II--      - Page 7 Bar_150_3
Messages : 3086

http://cuquito.wordpress.com/
Re: --Aolès II-- , Dim 26 Mar 2017 - 0:23
Oufti ! C'est du lourd... :shock:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM --Aolès II--      - Page 7 4 --Aolès II--      - Page 7 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 --Aolès II--      - Page 7 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: --Aolès II-- , Dim 26 Mar 2017 - 0:56
Et ben quel détail je suis bluffé !
Ca va de la texture de la route aux arbustes et bâtiments ... un vrai régal Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum