Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 4 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 8909

Comme quoi une ville ne nécessite pas toujours énormément de bâtiments pour être réussie Smile
Celle-ci est à taille humaine et entourée de verdure ,tout cela donne un cadre ,ma foi ,très agréable Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690



New York Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 289949


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 Signat10
avatar
mondelez
Apprenti Membre
Aucun Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 24

les videos sont belles vous les avez tournées ou trouvées sur youtube dailymotion ou koreus ?
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 7726

mondelez a écrit:les videos sont belles vous les avez tournées ou trouvées sur youtube dailymotion ou koreus ?
Youtube.

Qui utilise encore Dailymotion ? :gahhhh:


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
ça claque !!!

Une autre ville sympa. Le mec a de très bonnes idées en terme d'urbanisme (c'est en anglais ..).

drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2313

J'adore ce que fait Silvaret,

Dans le même genre,

Attention âmes sensibles, s’abstenir, Le niveau de détails est impressionnant!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12690

J'ai déjà vu cette vidéo, en effet c'est incroyablement realiste. Je suis totalement fan des possibilites qu'offre ce jeu.


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 Signat10
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Oui là aussi c'est fou ^^ trois semaine pour faire le péage je pense x)
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 5 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 1536585881-g18-orga Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Sympa en effet ^^


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 3 Bar_150_3
Messages : 2980

ma nouvelle chaine préféré

quel perfectionnisme
Quel sens de l'urbanisme
et avec la musique de SC4 en plus
que demander de plus ?

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum