Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12690

Le créateur de Cork, un brillant bâtisseur qui sait utiliser au mieux CS Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 482166


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5582

Je suis tombé dessus hier aussi pour le Mont Saint Michel...j'adore... mais attendez ma version 😀
avatar
Invité
Invité
Sakuro a écrit:mais attendez ma version 😀

Hum j'en salive d'avance, tu as bien avancé ou tu commences, un ptit screen pour nous mettre en appétit ?
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5582

Rien de concret encore. Je fais des tests Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12690



Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 Signat10
avatar
Invité
Invité
Wow, juste wow, le travail sur la végétation est fou.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 Bar_150_3
Messages : 7726

La végétation est magnifique, en effet. Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 1 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 2 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 Bar_150_3
Messages : 5184

La végétation en plein milieu du désert de type américain. Franchement c'est un chef d'oeuvre.
vallamir
vallamir
Président OCGC
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 7 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 8 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 6 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 Trophee_bronze_ico Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 Bar_150_3
Messages : 14271

https://www.vallamir-co.fr
Superbe ville américaine !!
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 1 3 3 Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 Bar_150_3
Messages : 12690

Je suis tombé là dessus sur Reddit :

Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 Bpujy4wydia11


Cities: Skylines I - Les plus belles villes hors GC - Page 17 Signat10
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum