|
| |
Youcef Co-Administrateur

Messages : 4093 Age : 18 Localisation : Lyon, France Inscrit le : 06/07/2008

| Sujet: Re: Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! Sam 2 Jan - 18:53 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
baast Citoyen(ne)

Messages : 77 Age : 18 Localisation : Grenoble Inscrit le : 14/11/2009

| Sujet: Re: Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! Dim 3 Jan - 13:15 | |
| J'aime beaucoup ta ville, son réseau routier est superbe. Et son CBD est joli et a une bonne taille, c'est pas une foret de building comme sur la plupart des villes qu'on trouve.
Bravo |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

Messages : 7782 Age : 19 Localisation : Paris, France Inscrit le : 12/09/2009  

| Sujet: Re: Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! Dim 3 Jan - 19:50 | |
| Pas de MAJ ce soir. ma ville est en crise ( -15 000 balance ) mais j'ai bon espoir que l'economie reprenne  plus de nouvelles demain soir ! ( et je ferai les photos comme promis ) __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
romeozulu Habitant(e)

Messages : 47 Age : 32 Localisation : France - Paris Inscrit le : 08/12/2009

| Sujet: Re: Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! Dim 3 Jan - 23:22 | |
| Magnifique, beau travail. J'aime bien le mélange building et immeubles à taille humaine  Vivement la suite  |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! Lun 4 Jan - 19:31 | |
| FLASH INFO : Foches vient de subir de plein fouet une crise de l'eau et des bureaux ! on a appéllé cette crise :" la crise des sous-primes" La balance extrement décifitaire ! | Spoiler: | | |

|
Les champs en faillite !
| Spoiler: | | |

|
Mais notre bien aimé maire, exalight , en voyant cette situation, a soupiré et a sorti sa SUPER BAGUETTE MAGIQUE ! tout en l'agitant , il a prononcé une formule extrement compliquée : ''Abracadabra, et que je veux que fochus devienus un acadabramus villus richisssimus et prosperus tete de chat coeur de crapaud et bave de mouche ! " et .... ca a marché !
| Spoiler: | | |

|
Maintenant , Foches va connaitre une période de " big new deal" et de richesse ! Plus de nouvelles bientot ! __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
thp21 Qui monte, qui monte !

Messages : 302 Age : 21 Localisation : dijon Inscrit le : 28/12/2009

| Sujet: Re: Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! Lun 4 Jan - 19:39 | |
| j'ai eu la meme situation sa ete dur mais bon sava |
|
 | |
| |
|
| |
romu23 Serial Posteur !

Messages : 8408 Age : 16 Localisation : Europe Inscrit le : 31/12/2008   

| Sujet: Re: Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! Mar 5 Jan - 18:02 | |
| |
|
 | |
| |
|
| |
kev57 La petite bête qui monte...

Messages : 220 Age : 21 Localisation : moselle Inscrit le : 10/05/2009

| Sujet: Re: Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! Mar 5 Jan - 18:16 | |
| ouf que tu a redresser tout sa ^^ |
|
 | |
| |
|
| |
Exalight Modérateur

| Sujet: Re: Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! Mar 5 Jan - 20:34 | |
| __________________________________________________________________ |
|
 | |
| |
|
| |
kev57 La petite bête qui monte...

Messages : 220 Age : 21 Localisation : moselle Inscrit le : 10/05/2009

| Sujet: Re: Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! Mar 5 Jan - 21:28 | |
| magnifique ta ville très grande bien reflechi jador |
|
 | |
| |
|
| | Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! | |
|
|---|