Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
romeozulu
romeozulu
Apprenti Membre
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 47

C'est super original l'idée du complexe Smile J'adore vraiment voir avec ce jeu la créativité de tout le monde, c'est excellent santa

Joyeux noël
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

t, Sam 26 Déc 2009 - 15:40
Du nouveau !

Aujourdh'ui , la mairie a vu un conseil extraordinaire des élus et des députés suite a une pétition signée par 95% des habitants de la ville sur les graves problemes de pollution de la ZIMPF ( voir qques pages avant ) , qui en se densifiant ,a engendré un nuage de pollution allant meme jusqu'a a limite est du CBD affraid

Bref apres des discussions mouvementés avec les dirigeants des industries lourdes une seule decision mais radicale a étée votée : déplacer totalement la ZIMPF au dela de la cité pétroliere ! Voila ce que ca donne en photo pendant les travaux et pendant la reimplantation des industries & manufactures a fortes densités :

Spoiler:


L"espace ainsi libéré est l'objet de 3 projets en concours :

- une zone de logements sociaux
- une zone d'industries high-tech et de logements spacieux et modernes
-une zone de loisirs & grand parc


La ville passe le cap des 300 000 habitants !

Pour célébrer cet évenement , l'eglise Saint machin truc ( :aie: ) a été renové !
Spoiler:

On note aussi l'apparition de l'hotel Novotel™️ dans la Straight ! Ainsi que l'apparition du Kodak Theater !

Spoiler:

Prochaine new : Le CBD !


Dernière édition par exalight le Sam 26 Déc 2009 - 15:52, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité
La petite ville rural est bien loin !
Félicitation, ton "Downtown" (les building) est bien réussi ! Wink
J'adore [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 289949
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Superbe (oui je diversifie pas trop mes com)
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

a, Dim 27 Déc 2009 - 19:03
Aujourd'hui on verra en détail le CBD ! ( le 1er plus precisement car a ce jour , il ya 3 "CBD" : la Straight, le [nom dévoilé a la prochaine MAJ] et le Center

Aujourd'hui on verra le Center Razz

Tout d'abord des vues générales !

Spoiler:



Au sud du Center se trouve la promenade de l'Oppaï

Spoiler:

Voila le coeur du Center : la place de la Révolution. A droite se trouve le building de Cinémax, géant de l'industrie du cinéma

Spoiler:

Vue du dessus. On peut remarqué que Eau S.A s'est implantée dans le Center.


Spoiler:
Lesime
Lesime
Administrateur
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4218

https://lesime.fr
Woa ! C'est superbe ! Tu devrais participer à la compétition !
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 51

je parierais bien que le 3ème CDB s'appelle le "World". Ce qui ferait "World"-"Straight"-"Center" [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 81575.
Ou alors je me goure complètement et je vais me cacher [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 87131 .

Razz
Johan
Johan
Membre Émérite
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 3057

"World"-"Straight"-"Center"

Pas mal, bien trouvé ! Very Happy lol!

Exalight, c'est superbe ! bravo ! j'adore les dernières images ! le seul ( petit) reproche que je fais à ton CBD c'est qu'il est peut-être trop près les habitations individuelles .... mais sinon, bravo ! cheers


O hi there

[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 1404398438-winnerscrooll3vb
Tazendeuk
Tazendeuk
Membre
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 51

Johan a écrit:
Tazendeuk a écrit:"World"-"Straight"-"Center"

Pas mal, bien trouvé ! Very Happy lol!

hé hé, merci Smile

Mais ne commençons pas à noyer la peau de l'ours avant d'avoir vendu le poisson, et attendons la présentation du maire. Pour peu, il va s'inspirer de mon idée Razz nan, je me vante là ^^
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 6 Bar_150_3
Messages : 11441

Nouvelle MAJ

La ZIMFP ayant été totalement déplacée, On a décidé de construire une nouvelle zone de bureaux hautes densités parsémés d'immeubles moyenne&haute densité!

On a d'abord agrandi et embelli le parc Meïho

Spoiler:


18 mois de travaux plus tard, la nouvelle zone a été entierement achevée et est maintenant connue sous le nom de la Straight Flush , ou EDF & GDF, dépendant du Bureau Central de l'Eletricité de Porthos s'est implantée.
précision : Electricité De Foches & Gaz de Foches :aie:

Spoiler:


Spoiler:



PS : regardez bien une des photos j'ai rajouté un détail ^^



Bonus : vue du trafic de la ville

partie nord

Spoiler:

partie sud

Spoiler:


prochaine MAJ : les banlieues de Foches
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum