Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 1 1 3 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 10317

J'ai hâte ! [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 43737 Je pourrai enfin visiter cette merveille avec mes propres yeux ! [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 289949


[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Clicim12[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Comm_m10
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

Bonsoir, la mise en téléchargement est retardé, mais devrait se faire avant le 8 Mars.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 1 1 3 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 10317

Oh non ! Sad

Pourquoi est-ce que la mise en ligne de ta ville est retardé ? Sad


[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Clicim12[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Comm_m10
danilothann
danilothann
Apprenti Membre
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 33

alors moi perso ce qui ma plue le plus dans cet article
c'est quand tu dis..:"il a fallu des token eau pour produire 35 token agro"
avec les petites images des token cetait trop cute loool
mais j'ai pas lu tout les post donc peut etre c'est pas si magique pour les autre mais moi jadore lol ihiihih
et pour le reste ta ville est super continue
++
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

Vous la vouliez .... elle est la !! ( avec un peu de retard )

[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Cxl_sc31
(Cliquez sur l'image)




Notes:
1)Pour l'installer, suivez ce tuto

2) Pas de mods utilisés pour cette ville, a part le Bridge Height mod et mon propre mod d'échanges.

3)Si vous voulez modifier ma ville de Foches, vous pouvez évidemment, mais prevenez moi si vous voulez tenir un City journal de Foches modifiée sur le forum, par MP ou sur la chatbox Smile

Bonne découverte !

Enjoy & Merci a Youcef pour son aide !



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Roxel
Roxel
Responsable du Comité Economie
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 1 1 3 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 10317

Super !! Je pourrai enfin visiter Fooooches... [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 289949

J'espère que je n'aurai pas du mal à installer ta ville ! Very Happy


[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Clicim12[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Comm1111 - "Champions from beyond the rift, heed my call!" - The Crystal Exarch
- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Comm_m10
Calimero
Calimero
Membre Émérite
2 3 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Medaille_bronze_ico [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 4944

Une de plus !!! Merci Exa !
christophedu38
christophedu38
Membre Confirmé
[CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 433

romu23 a écrit:Super !! Je pourrai enfin visiter Fooooches... [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 289949

J'espère que je n'aurai pas du mal à installer ta ville ! Very Happy

J'ai mis 2minutes pour l'installer, maintenant je commence a comprendre comment on fait, cool.

Tres belle ville, le reseau routier est impressionnant, ainsi que la balance (-2millions) affraid


[img][CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Bannierec
Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 StatutForum2 [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 Bar_150_3
Messages : 11441

christophedu38 a écrit: la balance (-2millions) affraid

-2 millions ? Avec mon mod, c'etait a +130 millions ^^



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
avatar
Invité
Invité
Moi je suis à + 10 millions [CXL] Foches - 1,6M habitants. - En Téléchargement ! - Page 16 839159
Mais c'est normal que votre balance soit aussi faible Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum