Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 1 3 3 Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Génération City 5.0 : En route !, Mer 20 Juil 2016 - 15:43
La communication a été centralisée (DGMC), mais elle ne peut pas encore être totalement mise en place pour le moment.
Pour ce qui est de ta proposition vallamir, j'approuve. Il faudrait voir avec Youcef si c'est possible, sachant qu'on n'a pas beaucoup de nouvelles de lui en ce moment.


Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Génération City 5.0 : En route !, Mer 20 Juil 2016 - 17:30
J'aime l'idée également.
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 2 Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 5 Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 1536585881-g18-orga Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Génération City 5.0 : En route !, Mer 27 Juil 2016 - 14:56
Pourquoi d'ailleurs ne pas rajouter des petits boutons "+1" en bas de chaque post ? Un peu comme les "J'aime" que l'ont peut également trouver sur XLN, ce serait un moyen simple et rapide d’interaction pour montrer que l'on aime un contenu sans forcément à avoir à écrire un commentaire entier Very Happy 

Et aussi, ça serait vraiment bien si dans le nouveau forum on pouvait sélectionner facilement l'url d'un post particulier car en ce moment on ne peut presque pas et c'est pénible après de donner l'adresse d'une page entière pour un seul élément :/


Exalight
Exalight
Heroes never die
4 4 Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 StatutForum2 Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 11441

Re: Génération City 5.0 : En route !, Mer 27 Juil 2016 - 16:21
Myname a écrit:

Et aussi, ça serait vraiment bien si dans le nouveau forum on pouvait sélectionner facilement l'url d'un post particulier car en ce moment on ne peut presque pas et c'est pénible après de donner l'adresse d'une page entière pour un seul élément :/

Tu peux très bien le faire sur ce forum là, chaque post a un ID qui lui est propre.



Toi là ! Oui, toi Invité ! Tu as posté 107 messages sur ce forum, mais arrête de flooder, viens sur la Chatbox !

●2006 - 2018●
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 2 Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 5 Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 1536585881-g18-orga Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Génération City 5.0 : En route !, Mer 27 Juil 2016 - 16:30
Exalight a écrit:
Myname a écrit:

Et aussi, ça serait vraiment bien si dans le nouveau forum on pouvait sélectionner facilement l'url d'un post particulier car en ce moment on ne peut presque pas et c'est pénible après de donner l'adresse d'une page entière pour un seul élément :/

Tu peux très bien le faire sur ce forum là, chaque post a un ID qui lui est propre.

Mais comment on fait pour avoir l'url dédié du coup ? En 3 ans j'ai jamais trouvé Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 551330


locko
locko
El Loco
Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Génération City 5.0 : En route !, Mer 27 Juil 2016 - 18:00
Myname a écrit:Pourquoi d'ailleurs ne pas rajouter des petits boutons "+1" en bas de chaque post ? Un peu comme les "J'aime" que l'ont peut également trouver sur XLN, ce serait un moyen simple et rapide d’interaction pour montrer que l'on aime un contenu sans forcément à avoir à écrire un commentaire entier Very Happy 

Et aussi, ça serait vraiment bien si dans le nouveau forum on pouvait sélectionner facilement l'url d'un post particulier car en ce moment on ne peut presque pas et c'est pénible après de donner l'adresse d'une page entière pour un seul élément :/

Du coup plus personne ne commenterait :aie:


Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 2 Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 5 Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 1536585881-g18-orga Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Génération City 5.0 : En route !, Mer 27 Juil 2016 - 18:04
locko a écrit:
Myname a écrit:Pourquoi d'ailleurs ne pas rajouter des petits boutons "+1" en bas de chaque post ? Un peu comme les "J'aime" que l'ont peut également trouver sur XLN, ce serait un moyen simple et rapide d’interaction pour montrer que l'on aime un contenu sans forcément à avoir à écrire un commentaire entier Very Happy 

Et aussi, ça serait vraiment bien si dans le nouveau forum on pouvait sélectionner facilement l'url d'un post particulier car en ce moment on ne peut presque pas et c'est pénible après de donner l'adresse d'une page entière pour un seul élément :/

Du coup plus personne ne commenterait :aie:
le but n'est pas de remplacer les commentaires, mais de servir de complément :aie:
Faudrait bien sûr continuer à commenter, mais par exemple pour ceux qui passent sans le faire ça pourrait être une alternative plus simple.


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Génération City 5.0 : En route !, Mer 27 Juil 2016 - 18:49
Oui, pas mal de forum le font, je trouve que ce serait un excellent ajout !

J'aime bien l'idée de la chaîne Youtube, pourquoi ne pas t'en occuper Myname ? C'est toi le ministre de la propagande ! Very Happy Laughing
Tout les membres y auraient accès, ou ?..
Boxxy
Boxxy
Membre Chevronné
Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 1 Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1286

Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 15:48
Juste pour voir, dans l'idée, vous penseriez quoi d'une fusion GC-TSC-(Simland) ?
Parce que on a de moins en moins d'activité sur le forum, je ne sais pas comment c'est ailleurs mais le city builder est quand même un genre de niche, donc c'est dommage de diviser une communauté francophone pas forcément d'envergure en 3 forums.


Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 F41s34 Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 2uiu69f
locko
locko
El Loco
Génération City 5.0 : En route ! - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Re: Génération City 5.0 : En route !, Ven 29 Juil 2016 - 15:59
Boxxy a écrit:Juste pour voir, dans l'idée, vous penseriez quoi d'une fusion GC-TSC-(Simland) ?
Parce que on a de moins en moins d'activité sur le forum, je ne sais pas comment c'est ailleurs mais le city builder est quand même un genre de niche, donc c'est dommage de diviser une communauté francophone pas forcément d'envergure en 3 forums.

J'en avais déjà parlé avec les admins de Simland mais ils sont contre, ils craignent que la fusion soit un moyen de GC pour "d'avaler" Simland.


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum