AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram
 


La communauté francophone des City Builders

Partagez | 
 

 [CXXL] Birula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
kipate
Apprenti Membre


Messages : 28

Aucun


MessageSujet: Re: [CXXL] Birula   Mar 5 Jan 2016 - 1:58

Troisième Chapitre: de la Renaissance à nos jours

Au cours de la fin de la Renaissance, la ville nouvellement intégrée a connu beaucoup d'activité de la construction. Cela a été fait pour maintenir le reste de l'éx-population Aldurenne occupée et éviter les troubles.

Avec les forces des terres restantes du Grand-Duché d'Aldurée, Guillaume XV et ses successeurs du Trône ne pouvaient pas attaquer les terres du sud par eux-mêmes. Par conséquent, ils supplièrent d'une alliance avec le Royaume de Bérigaud et avec le Duché d'Inonque. Toutefois, l'expansion constante de la forteresse Birulaise empêché des affrontements en les années 1364, 1378, 1398, et 1423.

Après l'élimination du plan d'attaque en 1423, Grand-Duc Charles Guillaume a réalisé avec résignation que la conquête de la ville ne sera pas possible sans avantage technologique. Par décret, il a intensifié les relations commerciales avec les régions voisines. Les profits des années suivantes en partie ont été placés dans des études visant à explorer de meilleures armes de siège.

Ce comportement inquiet en particulier le Duché d'Inonque, dont l'alliance était moins approfondit. Pour rassurer le Duc d'Inonque, Charles Guillaume lui a donné l'un des deux prototypes meurtriers en 1431.
L'un des meurtriers prototypes (https://en.wikipedia.org/wiki/Bombard_(weapon))

En 1433, Charles Guillaume a subi un grave revers avec le déclenchement de la Guerre de Cinquante Ans (1433-1484): Le Grand-Duché a été aspiré dans la tourmente de la guerre entre le Royaume de Bérigaud et le Royaume de Lignon. Mais le Royaume de Lignon était plus grand et avait une armée plus grande, le Royaume de Bérigaud émergé comme le vainqueur. Pendant la guerre, les armes de Charles Guillaume ont été utilisées pour la première fois au siège de Romignon en 1437, et après ont été affines par les armuriers Aldurennes.

Avec les investissements du Royaume de Bérigaud, le Grand-Duché d'Aldurée a évolué dans l'armurerie des canons du pays. Après la guerre, Charles Guillaume II, le petit-fils de Charles Guillaume, tenté de convaincre le roi de Bérigaud de soutenir une attaque collective dans la Citadelle Birulaise, mais le roi a refusé en se référant à la situation chaotique dans ses terres si peu de temps après la fin de la guerre. Toutefois, il a promis un engagement financier accru à l'égard des armureries Aldurennes.

La conquête de Birula a finalement réussi à cinq décennies plus tard sous la direction du Grand-Duc Charles Guillaume VI et au cours d'une crise au sein de la famille royale des terres du sud: les troupes des terres frontalières ont été rédigés à la capitale; de la région de Birula 2000 soldats ont été retirées en 1536.

Charles Guillaume a saisi cette occasion, a visité le Duc d'Inonque et le Roi de Bérigaud, et leur a demandé de se conformer aux vieilles promesses de leurs ancêtres. La prise de la ville a réussi en seulement une semaine. Plus précisément, les nouvelles coulevrines Aldurennes étaient la principale raison de la prise rapide, parce qu'ils pouvaient détruire partiellement les fortifications autour de moins d'une heure.

Dans la Paix de Birula en 1536, la ville et toutes les terres environnantes dans un rayon de 40 kilomètres ont reçu au Grand-Duché.

A l'origine, Charles Guillaume VI voulait démolir les bâtiments des terres du sud, mais il a décidé contre elle pour des raisons financières et politiques. Aussi, il a construit une résidence en face de la cascade en 1539, que a été détruite par un incendie en 1752.

Pendant cette période, Louis Guillaume II était le Grand-Duc d'Aldurée. Il a ordonné la construction d'une noveau château, que a été érigé dans les dix ans après:

Pendant les Guerres de l'Unification (1769-1817), le Grand-Duché a soutenu le Royaume-Uni de Bérigaud. Birula a été récompensé par un siège permanent dans le Conseil des Décideurs dans le nouvel Empire Caundalais (l'empereur venait de la famille royale de Bérigaud).

Entre 1854 à 1893, le réseau routier de Birula a été complètement changé. Toutes les routes ont été posées à un angle de quatre-vingt dix degrés. Sur le côté sud de la rivière Sperieux, il y avait une route principale du nord au sud avec des nombreux bâtiments monumentaux:

En 1913, une grave crise économique a conduit à des troubles sociaux dans le Royaume-Uni de Bérigaud et est allée à l'ensemble de l'Empire. Un groupe de communistes radicaux sous la direction du Professeur de Droit Jacques Gaston pris le pouvoir dans la région Birulaise en 1915. Guillaume XXV, le dernier Grand-Duc d'Aldurée, a dû fuir de la ville.

Les communistes ont d'abord travaillé avec les autres groupes du soulèvement, mais en 1917, il y avait une rupture avec les alliés et Jacques Gaston a proclamé la République Communiste d'Aldurée. Au début, cette république fut comme d'un état unitaire et conçu pour Président Gaston, mais il a développé dans un culte du Chef dans les meilleurs délais.

Président Gaston a insisté sur la politique intérieure; pour réduire le taux de chômage, il fit construire des Temples Communistes avec les bénéfices des nouvelles raffineries de pétrole (érigé en 1921) et les avoirs confisqués du Éx-Grand-Duché, en particulier le Palais du République, le Siège du Président, et les Ministères des Finances, de la Défense, et des Affaires Intérieures. Après les premiers succès, le mécontentement se répand dans la population, depuis le nouveau régime ne tolère pas la critique du système.

Toutefois, l'effondrement entre les années 1950-1951 a conduit par la politique étrangère misérable: l'occupation des régions éx-alliées déclenché un conflit militaire avec la nouveau République Caundalaise. La supériorité numérique militaire de la République Caundalaise conduit à une défaite rapide de la République Communiste d'Aldurée. Après la guerre, la région été integré dans la République de la Caundale. Birula a nommé le chef-lieu de la région de Laume.

Dans les décennies suivantes, la ville a connu de nombreuses constructions et reconstructions, les plus célèbres sont la construction d'un périphérique, la construction d'un nouveau quartier dans l'ouest de la ville, et la construction de l'Aéroport Internationale de Birula en Agen.
Revenir en haut Aller en bas
locko
El Loco
avatar

Messages : 8089



MessageSujet: Re: [CXXL] Birula   Mar 5 Jan 2016 - 7:15

C'est vraiment superbe! J'aime beaucoup les aménagements sur la 2éme image Wink

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
https://thenation2017.wordpress.com/
JackDuck
Administrateur
avatar

Messages : 10930


3
3


MessageSujet: Re: [CXXL] Birula   Mar 5 Jan 2016 - 14:02

Le château de la première image a l'air très bien pensé et réalisé, j'ai bien envie de le voir plus en détails !

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
kipate
Apprenti Membre


Messages : 28

Aucun


MessageSujet: Re: [CXXL] Birula   Mar 5 Jan 2016 - 15:17

Merci, locko!
Indeed, this whole area was one of the first things that I had arranged after having started the city.
It took me quite an amount of time back in 2013/14 to construct this area, as there had not been many helping tools to use (especially the Totally Flat Area Plazas would have bern very useful already back in 2013/14).

Merci à toi aussi, JackDuck!
You are lucky, there are some more photos of the château that I will present here Smile
Revenir en haut Aller en bas
lindien
Animateur
avatar

Messages : 4679

6
1
3



MessageSujet: Re: [CXXL] Birula   Mar 5 Jan 2016 - 18:33

C'est magnifique, tu as fais de beaux aménagements, c'est agréable à l’œil Wink

__________________________________________________________________
"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Revenir en haut Aller en bas
president
Membre Confirmé
avatar

Messages : 371

Aucun


MessageSujet: Re: [CXXL] Birula   Mar 5 Jan 2016 - 22:38

Excellent! Très beau travail, ça se voit que tu as passé du temps à amenager tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
banane1234
Membre Émérite
avatar

Messages : 5665

Aucun
.



MessageSujet: Re: [CXXL] Birula   Mar 5 Jan 2016 - 22:39

Personnellement, j'aime pas l'atmosphère de ta ville :/

J'aime bien les aménagements, le château entre autre, je te félicite pour les parcs Very Happy, Mais je sais pas pourquoi, elle me plait pas.

Chacun c'est goût faut croire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lymoce
Modérateur
avatar

Messages : 7345




MessageSujet: Re: [CXXL] Birula   Mar 5 Jan 2016 - 23:04

Les premières images sont les témoins d'un aménagement et d'un soucis du détail particulier Smile

Vivement qu'on en voit plus de ce fameux aéroport Smile

Good job kipate
Revenir en haut Aller en bas
kipate
Apprenti Membre


Messages : 28

Aucun


MessageSujet: Re: [CXXL] Birula   Mar 5 Jan 2016 - 23:12

Merci, lindien, "magnifique" is a great word, it means a lot to me, although I think I can still do better Smile

Thank you too, Monsieur Président! Indeed, this city has seen a lot of experiments, and some I will never repeat. Especially the huge Palace of the Republic has taken too long, it must have been about 12 hours of gameplay to construct it. The problem was to create pedestrian paths through the building to have the no collision buildings being connected to the street.

Merci, banane1234! Let's be fair, that city had been built in 2013/14, back in the past in which we did not have so many good mods, so some combinations of buildings will naturally look bad. And to be honest, I would build the city very differently today. But at that time back in 2013, I wanted to do a lot of experiments to become better with gameplaying. I hope you will at least understand my reasons.
I do want to include photos of Agen within this city, and Agen is a city I am still building on, so maybe it will please you more Wink

Edit: And thanks a lot for these kind words, Lymoce!
Of course there will be a whole chapter about the airport, and also some other nice technical things Wink
Revenir en haut Aller en bas
Myname
Conseiller OCGC
avatar

Messages : 8784

Nombre d Eiffel remportés


Arrivé 2e des Jeux Olympiques d Hinvernia 2013


MessageSujet: Re: [CXXL] Birula   Mer 6 Jan 2016 - 14:27

Une superbe MAJ, et hâte d'en voir plus sur ta réalisation de cette image ^^

__________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
http://squirrel.romukulot.fr/
 

[CXXL] Birula

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Génération City, le forum du City Builder :: Les City Builders :: Journaux de Villes-