AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !

Partagez | 

[CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Lymoce
Modérateur

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Lun 1 Fév 2016 - 0:39

La ville est très impressionnante mais je rejoins myname et sakuro pour leur commentaire respectif ,la ville manque de parcs et est assez terne ,on ne voit que du gris Neutral

Il faudrait sans doute recolorer tout cela avec un autre terrain theme ou multiplier les arbres dans la ville (si ton ordi le permet) mais cela reste très homogène et impressionant ,la ville est bien construite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Natsukan
Membre Chevronné

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Lun 1 Fév 2016 - 1:36

Oulala bin voila du lourd moi j'aime bien (au moins on comprend mieux ton absence de Civ vu le temps que tu as du passer dessus).C'est du bel ouvrage dommage que la pollution soit si presente ca up un peu si tu vois ce que je veux dire

Savoyard Fondu

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Lun 1 Fév 2016 - 1:55

J'aime beaucoup la ville dans l'ensemble et surtout sa cohérence, mais il faudrait rajouter une correction de couleur pour un meilleur rendu Smile

Invité, viens donc visiter la page de mon pays :
एलेक्जेंडर🇮🇳
アレクサンダー🇯🇵 الكساندر🇸🇦
알렉상드르🇰🇷
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Ven 5 Fév 2016 - 19:25

lindien a écrit:
affraid C'est gavé grand affraid

Les images sont d'une netteté incroyable.
Pour ma part, c'est trop gratte cielisé :aie: mais le travail est là, c'est indéniable
Les vues générales et de nuits sont parfaites.

Il faudra que je recherche ce verbe sur le net car franchement, ça ne me dit rien :aie:

JackDuck a écrit:
Très belles images, mais fais des parcs !

bah quoi tu les vois pas mes parcs? Ces beaux arbres en béton...:aie:

Myname a écrit:
Vraiment superbe, bravo ! Very Happy
Par contre dommage que tout paraisse aussi terne :/

Lymoce a écrit:
La ville est très impressionnante mais je rejoins myname et sakuro pour leur commentaire respectif ,la ville manque de parcs et est assez terne ,on ne voit que du gris Neutral

Il faudrait sans doute recolorer tout cela avec un autre terrain theme ou multiplier les arbres dans la ville (si ton ordi le permet) mais cela reste très homogène et impressionant ,la ville est bien construite Smile

Natsukan a écrit:
Oulala bin voila du lourd moi j'aime bien (au moins on comprend mieux ton absence de Civ vu le temps que tu as du passer dessus).C'est du bel ouvrage dommage que la pollution soit si presente ca up un peu si tu vois ce que je veux dire

Alex74 a écrit:
J'aime beaucoup la ville dans l'ensemble et surtout sa cohérence, mais il faudrait rajouter une correction de couleur pour un meilleur rendu Smile

Oui, le rendu terme est du au fait que c'est au levé du jour (la pollution cumulée à la lumière encore timide donne ça), voici une image moins terme pour me faire pardonner:

Spoiler:

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Speak
Membre Émérite

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Ven 5 Fév 2016 - 19:54

Je viens de voir que je n'ai pas commenté, c'est juste E N O R M E ! :O
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Ven 5 Fév 2016 - 23:13

Cette image est vraiment superbe, un coup de coeur !

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Sam 6 Fév 2016 - 0:43

Et bah c'est vraiment énorme Shocked

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Sam 6 Fév 2016 - 16:27

J'adore, ça respire bon le béton, le soufre et le dioxyde d'azote !! Twisted Evil

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Sam 6 Fév 2016 - 17:25

Wouaou ! Alors là, j'adore la photo...
Ouam
Conseiller OCGC

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Sam 6 Fév 2016 - 17:43

C'est un boulot énorme, ca fait vraiment conurbation urbaine sur des km et des km (et il faut aussi des villes un peu grises le jeux nous laisse cette liberté alors laissons ceux qui veulent la prendre le faire !)

[CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant