AccueilSite WebFAQRechercherS'enregistrerConnexionMonde GCAccedez à Squirrel !Rejoignez-nous sur Facebook !

Partagez | 

[CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Dim 13 Déc 2015 - 19:43

JackDuck a écrit:
Vraiment pas mal du tout ces images ! J'aurais juste 2 remarques à faire: il faut que tu mettes des arbres dans les îlots vides derrière les bâtiments, et il faut que tu télécharges le mod enlevant les traces de pollution.

Oui, et je veux bien le lien mon bichon. Smile

Myname a écrit:
Un très beau quartier historique ! Very Happy

Merci pour le petit clins d'oeil, les riches polariens adorent le Sunrise tu sais

Merci mymy, je vois que tu lis bien :aie:

Lymoce a écrit:
Vraiment une belle ville et la vue de haut permet de se rendre compte de la complexité du dessin des rues Smile

Une ville agréable dont il me tâte de voir plus Smile

Merci lymoce, tu sais, c'est pas si complexe que ça :aie:

cuco a écrit:
Jolies images. Smile

Merci cuco

Natsukan a écrit:
Bin voila on découvre enfin une ville (une vraie) vivement la suite...
Quel travail je suis rassuré on va vers une amélioration notable

Oui, tu n'as pas vu le plat de résistance Natsu :aie:

lindien a écrit:
Aaaaah, on remarque que tu t'éclates comme un petit fou, c'est cool.
Effectivement, JD est de bons conseils.
Tu devrais aussi laisser aller ta créativité pour faire de jolies places et parcs à l'image de ta dernière ville sous CXL, parcours bien le workshop de steam, tu as de quoi réaliser ( presque ) ce que tu désires.
Wink

Je l'ai déjà beaucoup parcourus, mais je suis sur d'être loin d'avoir tout découvert. Et doucement pour les chevilles à JD, elles ne sont pas habituées :aie:

Arkitheodoros a écrit:
Pour le moment je trouve pas terrible ces images dommage, à suivre.

Euh, puis-je savoir ce qui ne va pas?

Exalight a écrit:
C'est beau moi je trouve ! T'as légèrement abusé sur le réseau routiers par contre :aie:

Merci mon bichon, oui, j'admets pour le réseau routier :aie:
Revenir en haut Aller en bas
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Sanshy
Membre Chevronné

1
1
1

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Lun 14 Déc 2015 - 12:07

J aime beaucoup... On voit que tu commence à maîtriser le jeu. Il reste à perfectionner les finitions maintenant :-)
Arkitheodoros
Membre Émérite

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Lun 14 Déc 2015 - 18:52

gandalf ce n'est pas assez aéré et diversifié c'est trop dense et peu d'espaces verts dommage.

]
Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Mar 22 Déc 2015 - 20:04

J'adhère beaucoup plus à ces images Smile. J'aime beaucoup les différents types de quartiers et l'histoire qui accompagne l'ensemble. Un petit conseil pour tes quartiers historiques : condense un peu l'ensemble. Pas évident avec CSL car il faut que les rues soient droites...Ce qui ne fait pas forcément vieux centre ville (en tout cas européen).
Gandalf
Modérateur

Aucun

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Jeu 14 Jan 2016 - 22:09

York, seconde mise à jour

LE QUARTIER DE WESTWOOD

Un peu d'histoire...Westwood est le quartier le plus ancien de la capitale. Fondé aux alentours du XIVème siècle, ce quartier fut rénové au XIXème siècle pour y construire les maisons haussmanniennes que l'on trouve aujourd'hui dans le quartier historique. Le quartier historique fait partie intégrante de ce gigantesque arrondissement qui représente aujourd'hui l'arrondissement le pus peuplé de la ville avec 2,5 millions d'habitants. A l'époque entièrement constitué de bâtisses haussmanniennes, ce quartier a peu à peu laissé place à de somptueuses résidences et immeubles d'habitation. Le quartier historique n'occupant plus qu'une infime partie de celui-ci.

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

La gare Marango:

Spoiler:

Spoiler:

Et pour finir, une image de nuit:
Spoiler:

Sakuro a écrit:
J'adhère beaucoup plus à ces images Smile. J'aime beaucoup les différents types de quartiers et l'histoire qui accompagne l'ensemble. Un petit conseil pour tes quartiers historiques : condense un peu l'ensemble. Pas évident avec CSL car il faut que les rues soient droites...Ce qui ne fait pas forcément vieux centre ville (en tout cas européen).

Merci Sakuro, j'essaye effectivement de faire des routes le plus droites possibles, dans le quartier historique, il n'y a aucun virage, seulement un réseau complexe. Je sais néanmoins que j'ai encore des efforts à faire. Smile

Dernière édition par Gandalf le Dim 31 Jan 2016 - 20:05, édité 2 fois
http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
banane1234
Membre Émérite

Aucun
.

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Jeu 14 Jan 2016 - 23:00

Ville très grise, pollué, J'AIME! :aie:
JackDuck
Administrateur

3
3

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Jeu 14 Jan 2016 - 23:57

J'aime beaucoup la vue générale et les images de nuit, c'est vraiment très grand !

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Ven 15 Jan 2016 - 10:37

Omg la ville est immense Shocked
J'aime beaucoup Wink

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Ven 15 Jan 2016 - 17:09

gandalf a écrit:
Ces résidences toutes plus belles les unes que les autres et peuplées d'habitants plutôt aisés fabriquent plus des deux tiers de Westwood.
Il y a pas un petit problème ? :aie:

A part ça c'est effectivement très grand ,ta ville est vraiment bien développée Smile et dans l'ensemble ça me parait cohérent Smile
Myname
Conseiller OCGC

Nombre d Eiffel remportés

Arrivé 2e des Jeux Olympiques d'Hinvernia 2013

MessageSujet: Re: [CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise   Ven 15 Jan 2016 - 19:46

Vraiment très impressionnant, le Sunrise a enfin une mégalopole à sa taille à sa tête ! :aie:

[CS] York City, Yorkshire - Capitale du Sunrise

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant