Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
RollerCoaster Tycoon World 1 3 3 RollerCoaster Tycoon World Bar_150_3
Messages : 12690

RollerCoaster Tycoon World, Lun 23 Nov 2015 - 20:34
RollerCoaster Tycoon World



Vous connaissez sûrement RollerCoaster Tycoon, le très célèbre jeu de gestion de parc d'attraction. Le dernier en date est RollerCoaster Tycoon 3, un jeu sorti en 2004 sur lequel j'ai passé des heures et des heures. Après plus de 10 ans d'attente, son digne successeur arrive enfin. Le jeu, développé par Atari, devait initialement sortir le 10 décembre prochain. Il ne sera finalement disponible qu'au printemps 2016.

Description : RollerCoaster Tycoon World est un jeu de construction et de gestion de montagnes russes pour PC. Le joueur doit y gérer les aspect financier de son parc d'attraction de manière à en tirer bénéfice pour l'améliorer. Un mode multi lui permet de visiter les parcs des autres joueurs ou d'échanger des modèles de manèges.

Voici une vidéo pour se faire une idée du gameplay:


Quelques images in-game:

RollerCoaster Tycoon World Rctw-j10

Spoiler:

Spoiler:


Pour plus d'info, rendez vous sur le site: rollercoastertycoon.com
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. RollerCoaster Tycoon World 1 RollerCoaster Tycoon World Bar_150_3
Messages : 7726

Re: RollerCoaster Tycoon World, Lun 23 Nov 2015 - 20:48
Ouah, ça a vachement bien évolué depuis le un Razz
Pour moi, RollerCoaster Tycoon, c'était ça :
RollerCoaster Tycoon World 1
Je crois que j'ai même encore la jaquette! cyclops


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés RollerCoaster Tycoon World 2 RollerCoaster Tycoon World 5 RollerCoaster Tycoon World 1536585881-g18-orga RollerCoaster Tycoon World Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: RollerCoaster Tycoon World, Mer 25 Nov 2015 - 14:52
Ah oui, là la concurrence va vraiment être très rude :aie:


JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
RollerCoaster Tycoon World 1 3 3 RollerCoaster Tycoon World Bar_150_3
Messages : 12690

Re: RollerCoaster Tycoon World, Jeu 26 Nov 2015 - 16:19
Certains joueurs ont pu tester la version béta, et ça donne vraiment envie d'y jouer ! 

Un hypercoaster inspiré de Shambhala, Port Aventura:




La vidéo de conception:



Viiiiiiiite je veux me l'acheter !


RollerCoaster Tycoon World Signat10
galyie
galyie
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education RollerCoaster Tycoon World 1 RollerCoaster Tycoon World 4 RollerCoaster Tycoon World Bar_150_3
Messages : 3105

Re: RollerCoaster Tycoon World, Jeu 26 Nov 2015 - 20:07
Je suis un très grand fan des RCT, j'ai joué au 1er, au 2ème et actuellement au 3ème avec tous les additionnels. Le 3 est tout simplement génial et même 7 ans après sa sortie pour moi il reste indémodable. Les graphismes étaient justes énormes à l'époque et puis je trouve qu'ils restent encore potables aujourd'hui. Quand j'ai entendu parlé d'un quatrième opus j'ai sauté de joie mais en voyant le gameplay je me suis un peu calmé car je ne trouve pas de très grands changements du moins pour le peu que j'ai vu et puis au niveau graphisme avec les moyens d'aujourd'hui je m'attendais à mieux. Bref, je pense tout de même que ce sera un superbe jeu du moins je l'espère vu la très très longue attente.


Elysa Swan Margaret Ière, Impératrice de l'Empire Carnackien
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
RollerCoaster Tycoon World 1 3 3 RollerCoaster Tycoon World Bar_150_3
Messages : 12690

Re: RollerCoaster Tycoon World, Jeu 26 Nov 2015 - 20:26
RCT3 est un excellent jeu, les deux disques additionnels ont rendu le jeu très complet. De plus le nombre très importants de mods disponibles (notamment les supports de coasters) a rendu l'ont encore meilleur. Le seul hip pour moi, c'est justement les coasters qui n'offrent que des possibilités très limitées niveau créativité. Là, on a un outils se rapprochant davantage de NoLimit, un rêve ! Je n'attends qu'une chose, c'est de pouvoir m'amuser avec et recréer tous mes coasters préférés (Oziris, Shambhala, Dragon Khan, et j'en passe).
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum