Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Sonic
Sonic
Membre
Aucun Mod Bar_150_3
Messages : 97

Mod, Mar 10 Nov 2015 - 11:21
Bonjour je suis un ancien et je joue souvent a ce city builder et j'aimerai savoir combien de mods , je peut utiliser mininum avec 4go/ram et 25 Tuiles Merci de me répondre ^^
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mod 1 3 3 Mod Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Mod, Mar 10 Nov 2015 - 20:53
Salut Sonic,

Je crois qu'il existe une limite de mods téléchargeables (il me semble, à vérifier). Pour ce qui est de ta limite, c'st à toi de voir je pense. Tu verras très vite si ton ordi ne supporte pas un certain nombre de mods, soit ta ville peut planter, soit ton jeu va ramer.


Mod Signat10
Sonic
Sonic
Membre
Aucun Mod Bar_150_3
Messages : 97

Re: Mod, Mer 11 Nov 2015 - 0:20
avec 140 Mods je galerer a charger ma ville donc ma limite devrai étre a 100


Mod JdkldRS
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Mod 1 Aucun Mod 1 Mod 1 Mod Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Mod, Mer 11 Nov 2015 - 0:26
Bah après, c'est pas forcément le nombre de mods que tu vas avoir dans ton dossier pack, c'est surtout le nombre de ces mods que tu vas mettre dans ta ville. Dans le dossier, je pense que tu peux en avoir un nombre illimité mais quand il s'agit de les faire tourner dans la ville, c'est là qu'il deviennent lourds à charger pour le jeu.
Sonic
Sonic
Membre
Aucun Mod Bar_150_3
Messages : 97

Re: Mod, Mer 11 Nov 2015 - 1:24
ah bon? tu en n'es sur?! mais aussi après sa dépent le nombre de population il a aussi sa qui compte


Mod JdkldRS
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Mod 1 3 3 Mod Bar_150_3
Messages : 12690

Re: Mod, Mer 11 Nov 2015 - 3:09
Sonic, fais attention à soigner ton écriture, on est sur un forum publique ici. Les phrases commencent avec une majuscule et finissent avec un point.

Concrètement, plus il y aura d'éléments à afficher sur une carte, plus celle-ci aura des difficultés à marcher correctement. Cela marche pour tous les jeux, en particulier pour Cities XL et Cities: Skylines. Une carte vierge, sans route, ni bâtiment, fonctionne parfaitement. Si sur cette même carte se trouve une ville de 100k habitants, c'est-à-dire des bâtiments, routes, voitures, personnes, voire même des assets, l'affichage est évidemment beaucoup plus long. Sachant que tu joues avec les 25 cases débloquées au lieu de 9, et que tu utilises des assets, il est inévitable d'avoir des ralentissements, voire des problèmes de chargement de ta ville. A moins d'avoir un très bon ordinateur, la solution est de limiter au maximum l'utilisation des mods, de baisser la configuration du jeu, ou alors de se limiter aux 9 cases permises par le jeu d'origine.


Mod Signat10
Sonic
Sonic
Membre
Aucun Mod Bar_150_3
Messages : 97

Re: Mod, Mer 11 Nov 2015 - 13:33
Je suis désole de mon écriture , sa fait un longtemps que j'ai pas beaucoup parlez sur un forum publique
Appart sa ben je ferait des petit test pour voir combien de Mods/asset je peut utiliser minimun.
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum