Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
lnomsim
Râleur Invétéré

Messages : 1790

Re: Anno 2205, le Ven 14 Oct 2016 - 10:38
Bah, écoute, j'ai reçu le mail de confirmation de la transaction de paypal dans les instants qui ont suivi, et frontiers est apparu dans la liste des dlc dispo deux jours plus tard.
Et ne me dispas que le délai peut venir de paypal, j'ai reçu les crédits ubisoft club dans la foulée, et je paye mes jeux sur steam avec paypa aussi, j'ai jamais eu de probèmes, sauf avec ubi.

Toujours est-il va quand même falloir que je songe à me lancer une nouvelle partie histoire de le tester ce nouvel addon. Il vaut quoi ?


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
avatar
titou02880
Apprenti Membre
Aucun
Messages : 38

Re: Anno 2205, le Ven 14 Oct 2016 - 19:18
Je paye aussi via Paypal, et du coup, pour être précis, j'ai acquis le DLC le 4 octobre, donc le jour de sa sortie, et j'ai été débité sur mon compte bancaire le 7 octobre. Donc voilà, j'en parle car c'est quand même étrange qu'il y ait tant de différence entre deux joueurs alors que nous avons procédé de la même manière.

Ce qu'il vaut ?
J'ai recommencé une partie de zéro au niveau de difficulté le plus élevé, donc pour l'instant, je ne peux pas en dire grand chose, on découvre plus le DLC plus tard dans le jeu. Mais le niveau le plus élevé de difficulté rend la tâche assez compliqué depuis les différentes mise à jour et tous le contenu ... du coup, c'est extrêmement long.
avatar
lnomsim
Râleur Invétéré

Messages : 1790

Re: Anno 2205, le Ven 14 Oct 2016 - 22:28
C'est possible de supprimer ce message svp ?


Dernière édition par lnomsim le Sam 15 Oct 2016 - 21:11, édité 1 fois
avatar
lnomsim
Râleur Invétéré

Messages : 1790

Re: Anno 2205, le Sam 15 Oct 2016 - 21:11
Ouais, c'est pour ça que je veux recommencer une partie aussi, les cours du marché ont beaucoup trop changé, et ce coup-ci, je voudrais éviter de faire l'erreur d'entrer en bourse trop vite, les attaques des autres factions sont bien trop *****.

Edit : Bon... J'ai recommencé une partie, et wow.... le mode vétéran pardonne plus maintenant, j'ai cru que je ne réusirai jamais à construire mon spatio-port (j'ai commencé sur la map avec les barrages), et une ffois que je l'ai fait, j'ai frizé la banqueroute.

Pour le moment, en dehors de l'optimisation qui n'ets toujours pas là, je n'ai vu aucune mauvaise chose, bien au contraire.
L'équilibrage de la force ouvrière a été revue, fini le petit village avec 150 ouvriers encore dispo malgrès les usines, maintenant il y a une réelle raison d'utiliser les modules de drones.
Heureusement, lesdits modules ne consommenet maintenan t plus que des crédits, plus de ressources rares comme l'irridium (je dis l'irridium parce que les autres étaient faciles à se procurer)

la consommation/production aussi a été revue, sur mon île de départ, c'et déjà blindé de maisons/immeubles, et de champs de riz.

Bref, j'attends de progresser un peu plus avant de donner plus d'avis. Par contre, je le sens pas la colonisation de l'arctique et de la lune à ce rythme là.... j'avais déjà du mal à gérer les ressources et le budget avant, mais là ça n'annonce rien de bon, j'espère que de ce côté, c'est resté inchangé.


In the end I trust
My name is lnomsim, L-nomsim
__________________________________________________________________
avatar
titou02880
Apprenti Membre
Aucun
Messages : 38

Re: Anno 2205, le Mer 26 Oct 2016 - 18:08
Le DLC Frontiers est remboursé à tous les acheteurs qui possède le SP.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum