Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 1 1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 2 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Salut tout le monde, ça fait un moment que je ne suis pas passé par ici... en fait, ça fait deux ou trois fois que j'essaie de me remettre à Cities XL (ou plus précisément, Cities XXL), mais je rencontre toujours le même problème: je ne peux construire aucun bâtiment. Seules le réseaux routiers sont disponibles... alors je peux construire des routes, des autoroutes, des ponts, et c'est tout.

Auriez-vous une piste de solution pour moi qui est désireux de rejouer à ce jeu?

Je me dis que c'est peut-être un problème dû aux mods que j'ai installé jadis quand je jouais à Cities XL ou Cities XL 2011...?!?... mais si c'est le cas, je ne sais pas du tout comment les retrouver/supprimer.

Un coup de main quelqu'un?


Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Appuyezlewillem
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 2 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 5 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 1536585881-g18-orga Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Salut ! Very Happy
Comment ça, qu'est-il affiché dans ton menu ?
As-tu des icones au moins ?

Tu pourrais nous faire un screen stp ? ^^
Merci ! Very Happy


Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Bar_150_3
Messages : 3426

Oh Franco ! Ravi de te revoir Smile

Alors tu as installés des mods CXL 2011 sur XXL ? J'ai pas très bien compris l'histoire des mods d'avant


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Brocel10
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 1 1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 2 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
En fait non, je n'ai pas installé de mods récemment, mais je m'interroge simplement si ce ne serait pas possible que ceux jadis installé pour cities XL et cities XL 2011 puissent interférer.

Pour le screen, le voilà:
Spoiler:
Les icônes sont bien là (les principaux) mais ils sont en gris, et donc, non sélectionnable. Les seuls qui sont en blanc sont les route et ponts, essentiellement, et un bâtiment d'aéroport... j'ai aussi les filtres, mais quand je joue avec, ça change rien.
Quand je laisse mon curseur sur les bâtiments gris, ça dit simplement que les bâtiments sont bloqués...


Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Appuyezlewillem
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Bar_150_3
Messages : 3426

Non normalement ca n'a pas lieu d'interférer à ma connaissances, surtout vu le système des mods sur le Workshop Steam, tu as bien connecté ta route à l'extérieur ?


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Brocel10
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 1 1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 2 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Hahah! je me sens vraiment stupide. C'était juste ça... Ce que je ne saisi pas par contre, c'est que j'avais déjà essayé ça, et ça demeurait impossible de sélectionner les bâtiments... peut-être avais-je mis un filtre par inadvertance!? va savoir!

En tout cas, merci Geoff! et ravi de te revoir également!


Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Appuyezlewillem
drazicdesign
drazicdesign
Membre Émérite
Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Bar_150_3
Messages : 2313

Wow, un retour très apprécié Very Happy
franco de la muerte
franco de la muerte
Membre Chevronné
1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 1 1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 2 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Bar_150_3
Messages : 1013

http://steamcommunity.com/id/francodelamuerte
Ce n'est probablement qu'un bref passage, mais c'est cool de voir que ce forum continue de se réinventer. Smile


Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Appuyezlewillem
Cedric Moon
Cedric Moon
Bâtisseur Lunatique
Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Bar_150_3
Messages : 3190

Hoooo el Franco est là! Coucou de et du CED, toujours là moi comme tu peux le constater! Wink
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 1 Aucun Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL 1 Aucun bâtiment disponible dans Cities XXL Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Non mais...
Non mais....
Non mais.....!!!

Gandalf fait un AVC

Bref, la Franco tu me vois dans un dilemme extrêmement complexe. Mon coeur pleur et rit en même temps tellement je suis heureux que tu sois revenu. Maintenant, tu parles de repartir!!!!!! Sad Sad

Alors laisse moi te convaincre de rester. On t'as déjà parlé de ma pointure 45? :aie: Non? Alors vaut mieux pas car les personnes qui l'ont subbit sont aujourd'hui dans un asile psychiatrique :aie: Donc tu vas rester et nous montrer tes villes!!! Car je veux les voir tes villes!!! Et je veux en faire la promo sur fb, twitter, et même le site internet de l'Elysée s'il le faut. Je peux même imprimer tes photos et les mettre en poster large sur la porte d'entrée de la maison blanche pour que barack Obama voit le splendeur de ton travail. Donc voila montre nous tes villes!!! :aie:

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum