Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Langues | Sujet général - Page 13 1 Langues | Sujet général - Page 13 2 Langues | Sujet général - Page 13 7 Langues | Sujet général - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Langues | Sujet général, Ven 14 Sep 2018 - 15:40
Bravo pour ce boulot que je n'ai pas vu .Cela va grandement faciliter la tâche et la compréhension, vous pouvez effectivement le modifier par vous même et créer les pages wiki correspondantes. Faites nous découvrir vos pages ici si vous voulez ou sur la partie du wiki.

En tout cas, c'est génial car ce projet  "Wiki" réunit ce que je tentais de faire, c'est cool d'avoir perçu  le projet et d'avoir fait l'effort de s'y intéresser. Du coup ce topic pourrait servir pour poser les questions en rapport avec les langues vu que la classification est déjà faite.

Je vais modifier le titre du topic et archiver l'autre du coup puisque le wiki  réunira tout.

Merci aux contributeurs et aux admins du wiki, notre comité et le wiki peuvent faire de belles choses je pense.

Aller hop tous à vos pages wikikiki
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Langues | Sujet général - Page 13 2 Langues | Sujet général - Page 13 5 Langues | Sujet général - Page 13 1536585881-g18-orga Langues | Sujet général - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Langues | Sujet général, Ven 14 Sep 2018 - 21:27
C'est vrai que là le wiki va être un formidable outil pour mettre un peu d'ordre dans ce fouillis :aie:


Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Langues | Sujet général - Page 13 1 Langues | Sujet général - Page 13 2 Langues | Sujet général - Page 13 7 Langues | Sujet général - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Langues | Sujet général, Ven 14 Sep 2018 - 21:33
Myname a écrit:C'est vrai que là le wiki va être un formidable outil pour mettre un peu d'ordre dans ce fouillis :aie:

Du coup pour ta langue locale, là je dis pourquoi pas vu qu'on va pouvoir faire des liens grâce au wiki.
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Langues | Sujet général - Page 13 1 Langues | Sujet général - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Langues | Sujet général, Mer 10 Juil 2019 - 13:34
─o Langues océano-aurinéennes
_├─o Langues lusaciennes
____├─o Ruthène
____└─o Avalonais
_├─o Langues hellènes
____├─o Zéphyrite
____└─o Érèbe
_├─o Langues teutonnes
____├─o Norrois
____└─o Teuton
_├─o Langues étrusques
____├─o Langues porthossiennes
_______├─o Lagosao
_______└─o Portho
____├─o Langues généciennes
_______└─o Roman
____└─o Langue deltanne
_______└─o Deltan
_└─o Langues celtes
____└─o Gaélique cerbèrien

─o Langues euro-sémitiques
_└─o Langues mèdes
____└─o Mède

─o Langues aldéreks
_├─o Langues nahutatles
____├─o Aldérek moderne
____└─o Astydcave
_├─o Langues cawiches
____└─o Calypsois
_└─o Langues dakotas

─o Langues aurakas
_├─o Mapete
_├─o Hawaï
_├─o Tonga
_├─o Niués
_└─o Kiribati

─o Langues sotokanis
_├─o Papu
_├─o Vanuatu

─o Langues ashikagas
_├─o Saori
_└─o Asghardien

https://www.forum-gc.com/t6989-le-topic-de-l-ethnologie-et-de-la-linguistique

Je partage la dernière version de la classification. Par contre, on garde ce sujet ou archive ? Parce que des nouveaux peuvent s'y perdre entre la multitude de topic sur les langues (surtout qu'il n'y a quasiment que de la discussion ici). scratch
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Langues | Sujet général - Page 13 Bar_150_3
Messages : 5578

Re: Langues | Sujet général, Jeu 11 Juil 2019 - 20:15
Je fusionnerai les sujets sur les langues Smile Merci à toi en tout cas !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Langues | Sujet général - Page 13 2 Langues | Sujet général - Page 13 5 Langues | Sujet général - Page 13 1536585881-g18-orga Langues | Sujet général - Page 13 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Langues | Sujet général, Jeu 11 Juil 2019 - 20:52
C'est vrai que ça pourrait être top d'avoir un ultime endroit où y'a les travaux en dernière version, le wiki serait parfait je pense par exemple Smile


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Langues | Sujet général - Page 13 1 Langues | Sujet général - Page 13 Bar_150_3
Messages : 7726

Re: Langues | Sujet général, Jeu 11 Juil 2019 - 20:55
J'ai mis le Wiki à jour et le point définitif se situe dans le deuxième message de ce sujet : https://www.forum-gc.com/t6989-le-topic-de-l-ethnologie-et-de-la-linguistique Razz


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum