Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 19 Fév 2020 - 22:30
Ha ba voila je cherchais un lieu pour garder la forme entre entraînements de boxe et séances de muscu, j'ai trouvé où je ferai mon footing, bien que la va falloir que j'ai le coeur vraiment accroché même en étant sportif.:aie:

C'est très imposant, digne du NED, on se croirait d'un côté dans une ville antique de l'époque, ce qui rajoute un plus au RP de l'Empire Deltan. Un très beau boulot. ça t'a pris combien d'heures de jeu à faire tout ça? J'imagine que c'est de la patience et de la minutie à mort.

Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 Bar_150_3
Messages : 5578

C'est vraiment beau. Je note une amélioration de la netteté de l'image également. Ce qui est très agréable à l’œil. Tu devrais utiliser le funiculaire ou les télécabines pour aider les personnes à gravir cet escalier gigantesque ! Ce serait top niveau RP !
Natsukan
Natsukan
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 Bar_150_3
Messages : 1912

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 24 Fév 2020 - 11:24
L'ensemble est imposant réaliste et bien construit
c'est vraiment un bel edifice juste un petit bémol les drapeaux sont à mon sens francais dommage tu aurais du tenter une petite retouche sur l'image pour les transformer en drapeau du NED

Voila ce que cela aurai pu etre vu

Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 Palais10

skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 Bar_150_3
Messages : 1641

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 24 Fév 2020 - 15:22
C'est vrai que c'est gigantesque!
J'aurais eu du mal à imaginer autre chose comme parlement du NED!


Le courage de l'indolence
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 4 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 Bar_150_3
Messages : 8909

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mar 25 Fév 2020 - 23:04
A voilà du monumental avec une magnifiques prises de vues, un petit pouce en l'air pour le choix des bâtiments qui respectent un style commun et surtout pour le point de vue du bas des escaliers.

Seul point noir les murs à gauche sur la colline mais je suppose que tu n'as pas encore fini, d'ou mon impatience !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
AlExLe74
AlExLe74
Savoyard Fondu
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 Bar_150_3
Messages : 1762

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 26 Fév 2020 - 13:37
Je ne suis pas fan de l'utilisation du TGI, mais c'est une très belle réalisation Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 717641


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 SkiInvité, tu peux visiter mon pays en cliquant ici :Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 Fondue-1fad5
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 20-FDD84-C-3367-425-F-9114-A9-B3-C651-F77-F
ienbrana
ienbrana
Membre Confirmé
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 1 Vainqueur des Jeux Olympiques de 2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 Bar_150_3
Messages : 423

http://www.vasel.yt/
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 29 Fév 2020 - 11:26
pourquoi ce genre de construction de m'étonne pas de la part du NED ? :aie: super boulot, surtout quand je vois que placer le Vittoriano sur CS fait paraitre l'ensemble de la ville proportionnellement ridicule mais alors là c'est tout l'inverse, le Vittoriano semble tellement ridicule par rapport au reste de l'édifice. Superbe réalisation Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 717641
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 Bar_150_3
Messages : 2980

J AI UN NOUVEAU PC !

je peux donc faire des videos HD de toutes mes grosse villes de ouf guedin !

Youpiiiii !




Y a un mois je me suis dis : si le corona Virus arrive tu vas avoir besoin d'un nouveau PC pour t'occuper chez toi quand tu seras confiné
C'est ce qu'on appel la puissance du Ouam :aie: (The powarr of the Wam :aie:)
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Tu prends une toute petit voix, c'est trop chou Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 551330
Sinon un rendu techniquement et architecturalement impressionnant, on a pas fini d'entendre parler d'Arrabal et tant mieux Cool


Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 64 Bar_150_3
Messages : 2980

lol, c'est vrai :aie: c'est meugnon tout plein, j'ai fait cette video tard dans la nuit et je ne me suis pas rendu compte a quel point j'ai insouciamment bridé la voix.

Pour rééquilibrer tu peux ré écouter mon album :aie:
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum