Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 31 Aoû 2019 - 22:39
Chapeau bas l'artiste!
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Sam 31 Aoû 2019 - 23:43

Un nouvel aéroport agrandi mieux organisé, directement connecté au trans-aurineen et avec une piste supplémentaire

L'aéroport international d'Arrabal a été encore agrandi de manière a être directement connecté a la nouvelle grande gare du trans-Aurineen



Un gros travail d aplanissement du terrain pour mettre la gare au niveau de l’aéroport international voisin

la vallée périphérique d'Arrabal dans laquelle a été construite la gare était très encaissé on voit clairement l'effort de terrassement qui a été nécessaire a la construction de la grande gare.


vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Plus je vois cette gare, plus je trouve qu'elle est stylé Wink
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 Bar_150_3
Messages : 852

Ces images sont dingues! Vraiment magnifique, et cette gare... Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 289949
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 Bar_150_3
Messages : 2980

Oyez Oyez brave visiteur de l'expo 2019


Profitez en pour une petite visite touristique du patrimoine d'Arrabal, tout les monuments ce sont fait une beauté pour vous !

(Hors RP une grande partie des monuments de la ville ont été carrément refait avec de nouveaux BAT, et leur intégration dans la ville a été retravaillé en créant de nouveau accés pour de nouvelles perspectives, les parcs et places autour des monuments ont aussi été refaites dans leur quasi intégralité, les prochaines majs seront donc consacré a la (re) découverte de ces nouvelles versions des monuments d'Arrabal !)

Pour vous mettre dans cette ambiance de visite touristique je vous propose une petite prise de vue "a taille humaine"  du vénérable pont du parc Secundus.

Depuis la balustrade de la cathédrale du temple le visiteur voit le pont secundus menant a l'ile du parc secundus au sommet de laquelle s’érige le pavillon secundus !


Construit en l'honneur de l'empereur dieu Secundus, celui même qui a fondé l'empire deltan aux origines, seul ce dernier avait le droit de traverser le pont pour se rendre au pavillon de l'ile du parc


Ci dessus l'entrée du pont Secundus, le pont antique menant a l’île du parc
Yu Langlay
Yu Langlay
Membre
Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 Bar_150_3
Messages : 86

http://yulanglay.deviantart.com/
Les prises de vues sont très belles, ça doit être splendide de ce promener dedans !
Par contre je trouve un peu trop fort l'effet sur les photos, mais ce.n'est que mon avis ^^
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 Bar_150_3
Messages : 5578

Tu me parles de perspectives : Ça me plait bien Razz
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
De bien belles images ! Avec une petite retouche j'imagine Wink
En tous cas ça donne bien envie !!
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Ces images sont vraiment hautes en couleurs! J'adore!

P.S J'ai demandé à Maori de passer en annonce ton topic pour la durée de 'l'exposition universelle Smile
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 56 Bar_150_3
Messages : 2980

merci a tous !

Gandalf a écrit:Ces images sont vraiment hautes en couleurs! J'adore!

P.S J'ai demandé à Maori de passer en annonce ton topic pour la durée de 'l'exposition universelle Smile

haha ! bonne idée, lol, ensuite j'ai préparé ce qu'il faut en image pour garder la ville en haut en particulier via les majs de mes monuments qui vont commencer très prochainement !

Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum