Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 Bar_150_3
Messages : 5184

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 19 Aoû 2019 - 19:58
Parc privatisable du CBD et de la gare - Je prend si pas de hall

Pour le hall je vais changer: le hall F? ç'est pris ou pas?

Sinon celui que tu veux Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 551330
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 Bar_150_3
Messages : 2980

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Lun 19 Aoû 2019 - 23:55
Sauf erreur de ma part nous en somme là :

PAYANT :
Hall A : Mandelsy/peaksburg
Hall B : DISPO
Hall C : Polaro
Hall D : Isoen
Hall E : Movenadie
Hall F : Mapete
Hall G : Ancore
Hall H : NED (ou Mapete)

GRATUIT :
Site 0 : DISPO
Site 1 : DISPO
Site 2 : DISPO
Site 3 : DISPO

PARCS PRESTIGE :
Parc spécial Secundus : NED
Parc spécial Capitole : Ancore
Parc spécial Gare : Mapete
Parc spécial Université : DISPO
Parc spécial Temple : DISPO

Pour info vous pouvez réserver un hall différent pour chaque thème ou mettre vos 2 thèmes dans le même Hall/parc/site.

Mais si je manque de sites dispo je demanderai peut être que chacun n'utilise qu'un seul site/hall/parc pour les 2 thèmes mais on en est pas encore la !

Si ça devient vraiment tendu on pourra envisager le partage de certain hall en particulier les plus grands comme le hall B qui est toujours dispo !

Certains participants probables (en tout cas espéré) ne se sont pas encore manifesté en particulier :
--> le Vasel
--> Le Sunrise
--> Le Kahan
--> Le Zephyros
--> La Rodinia
--> Le Lagos
--> Edward island

Rappel


Choisissez vos emplacement, couvert ? non couvert ? Gratuit ? Payant ?


Dernière édition par Ouam le Mar 20 Aoû 2019 - 9:00, édité 1 fois
gnouf1
gnouf1
Membre Confirmé
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 Bar_150_3
Messages : 375

Le Zéphyros piquerait bien le hall B et si possible le site 2
Les parcs prestige ont un accès limité non ?
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 Bar_150_3
Messages : 1154

Oulah xD J'ai un peu rien compris donc si vous voulez que le Vasel participe quelqu'un peut m'expliquer le concept s'il vous plaît Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 551330


Unsere Nation wird strahlen
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 Bar_150_3
Messages : 14267

https://www.vallamir-co.fr
Du coup pour le Hall A mets plutôt Mandelsy/Peacksburg comme ça je pourrais faire venir mes entreprises océaniennes Wink
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 Bar_150_3
Messages : 2980

Askamih a écrit:Oulah xD J'ai un peu rien compris donc si vous voulez que le Vasel participe quelqu'un peut m'expliquer le concept s'il vous plaît Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 551330

ton pays est a l'honneur pendant 2 jour a travers 2 de ses réalisations (les 2 fameux thèmes) que tu dois envoyer a Gandalf avant le 24

pour plus de RP tu peux choisir ton lieu physique d'exposition sur mon site
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 Bar_150_3
Messages : 1154

Ah ok je vais essayer alors je prendrais bien le site 3 !


Unsere Nation wird strahlen
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 21 Aoû 2019 - 17:40
Si personne n'est encore dessus, le site 1 sera parfait pour le Sunrise!
Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 Bar_150_3
Messages : 1034

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 21 Aoû 2019 - 18:23
Si a la fin y reste un petit pavillon je le prends pour faire un resto de spécialités Isøen
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 54 Bar_150_3
Messages : 5582

Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 21 Aoû 2019 - 20:01
Va pour une place en Hall B si c'est possible. Je prendrai par défaut autre chose si nécessaire. Je monterai mon dossier des que possible...
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum