Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 Medaille_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 Bar_150_3
Messages : 4715

Ces vues nocturnes sont fantastiques Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 289949


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Merci beaucoup a tous pour les commentaires !

Alors quoi de neuf ce WE a Arrabal ?
Bah plein de choses en fait !!
Une petite overview ca vous dit ?
Bon bah allons y !




En bas de l'image : La ZAC-sud la megazone d'industrie lourde de Arrabal !!!
tout a droite : Le tracé preliminaire des pistes de l'aeroport de montagne
Juste au dessus de l'aeroport les debut de la grande ZAC Nord
Tout en haut de l'image : Des travaux de terrassement pour un ensemble de lac communicants sur plusieurs etages. Une sorte de croisement entre le central parc de new york et les chutes du niagara qui constituera le principal parc d'Arrabal une fois que j'aurais construit le reste de la ville autour.....

Autant de projets pharaoniques qui me demanderont encore plusieurs semaines de travail acharnée. Et evidemment comme je suis mega relou je ne vous montre toujours pas le CBD et la gare centrale de prés (alors qu'ils sont finis mais je pense pouvoir encore ameliorer les 2 donc livraison remise a plus tard....ah perfectionnisme quand tu nous tiens ....)

Aussi vous remarquerez que j'entreprend le verdissage des pieds de montagne (elle est chelou cette phrase) bref, toujours plus de vert a Arrabal, je suis obssedé par le VERT !



Si vous étés motivés par un peu de tourisme a Arrabal voici une petite map des points d’intérêt qui valent le coup d’œil a et que je ne manquerai pas de vous montrer un jour ou l'autre



Mais pour aujourdhui ce sera Focus sur la grosse ZAC du sud, trains, charbon, réservoirs, bref tout le pas glamour koi Wink









Huguenel
Huguenel
Membre
Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 Bar_150_3
Messages : 56

Wouah c'est très jolie
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
OMG, vraiment très impressionnant ! Very Happy


Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 Bar_150_3
Messages : 5578

Chaque quartier est unique et plutôt bien pensé Smile Bravo !
locko
locko
El Loco
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Tout ce vert Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 289949 j'aime beaucoup ta ville, ça change des grandes mégalopoles tentaculaires, on a l'air d'y respirer dans cette ville! Very Happy


Gascogne
Gascogne
Membre
Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 Bar_150_3
Messages : 114

Les vues aériennes sont bluffantes, on dirait de vraies images satellites, c'est vraiment superbe !


avatar
Invité
Invité
Magnifique, et très réaliste !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 Bar_150_3
Messages : 2980

Merci pour les comments c'est super cool

Aujourd'hui juste pour partager un petit test vite fait !
Je trouve depuis le début que les zones industrielles "generaliste" de CS particulièrement moche.
J'aimerais vraiment pouvoir disposer d'une industrie high tech bien classe comme c'etait le cas dans sim city 4, mais j'ai aussi besoin de zone industrielle fonctionnelle (et non decorative comme la ZAC de la maj precedente) car je dois quand meme alimenter mes commerces avec de la production....
J'ai fait quelques test ce soir en recuperant quelques asset industriels futuristes et en jouant avec le eye dropper tool..... j'ai pas vraiment réussi a obtenir ce que je voulais mais....

on dirait du anno !



Anno skyline !

nouveau concept
Vous n'en rêviez pas ? bah je l'ai fait quand même...
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 6 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Arrabal, les appartements imperiaux, Mer 10 Fév 2016 - 15:16
C'est quand même classe et j'adore le commentaire de la fin ! lol!


Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum