Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
Ouaw !! Superbe bâtiment !! J'ai hâte de voir ça dans les détails !!
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
En tout cas excellente architecture pour le bâtiment, sophistiqué à tendance "maléfique"... pile le NED finalement Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 551330


Hugo L
Hugo L
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 Bar_150_3
Messages : 1030

C est grandiose avec de superbe vues avec de superbe jeux de lumière et surtout si tes paralysé des jambes ben tu reste en bas :aie:
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 4 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 Bar_150_3
Messages : 8909

Maori a écrit:j'imagine déjà le mec qui va oublier ses gamins en bas des marches alors qu'il est en haut. Qu'il va falloir redescendre car ils pleurent et remonter tout ça avec 1 mioche dans les bras +sac à dos +poussette + Un ou deux gamins à droite et à gauche. Je parle même pas de la femme qui est en train de tuer le mec en question depuis le haut des escaliers Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 551330

Sinon c'est une bonne idée  en plus d'être bien fait. Du coup que va devenir le Hall une fois l'expo passée? Tu la détruit ou tu vas l'utiliser pour d'autres choses?

Il y a bien qu'un papa pour penser à ce genre de détails :aie:

En ce qui me concerne, très intrigué, j'apprécie déjà beaucoup ces escaliers monumentaux, ça promet !


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 Bar_150_3
Messages : 5578

C'est vraiment imposant et impressionnant ! Les prises de vue rendent le complexe encore plus grand. A la hauteur de l’événement je pense !
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 Bar_150_3
Messages : 2980


Ne croyez pas la propande du NED, le chantier du site de l'expo est un chantier compliqué sur lequel il y a beaucoup a dire : un Zelevas incompétent, un Morgan corrompu, la rédaction de l'arcadien s'installe a Arrabal pendant une semaine pour vous faire vivre de l'interieur les turpitudes de ce chantier hors norme.


La folie des grandeurs, Zelevas veut couler 50 000 tonnes de béton en 2 mois, une logistique improbable et déjà plusieurs accidents graves qui n'ont pas arrêté le chantier, il y a simplement trop d'enjeux en terme d'image pour le pays !
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Génial de RPiser les travaux ! Very Happy


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 Bar_150_3
Messages : 7726

Superbe cette image ! Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 Bar_150_3
Messages : 5184

Excellent j'adore!
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 Bar_150_3
Messages : 14262

https://www.vallamir-co.fr
J'adore Arrabal, les appartements imperiaux - Page 50 591898
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum