Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Myname
Myname
Responsable du Comité Economie et Président OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 3 Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 4 Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 1536585881-g18-orga Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Re: Arrabal : L'aeroport de la mort, le Ven 28 Juin 2019 - 21:41
Quelles couleurs omg... tout simplement superbe Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 289949

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 1 Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 2 Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 2 Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 Bar_150_3

Re: Arrabal : L'aeroport de la mort, le Mer 3 Juil 2019 - 21:54
a propos de l’aéroport international d'Arrabal

"ils veulent notre ne mort on le sait depuis longtemps, ce sont de grands malades je ne comprend meme pas pourquoi on continu a aller ici" -- un pilote Ancorian Airlines

"On a l'habitude de perdre des vol polair en NED, mais bon venir ici c'est toujours le stress" -- un pilote Polair

"J'habite Arrabal, je connais bien l'endroit, il a sa logique, le vrai problème c'est les couloirs d'air traître entre les montagnes" -- un pilote Icaras

je n'ai pas lourdement insisté dessus dans ma candidature mais Arrabal dispose d'un aéroport (atypique :aie:) que j'ai agrandi pour l'occasion il est passé de 2 a 3 pistes

Mais attention ! Cette nouvelle piste n'est pas pour les voyageurs elle est autonome du reste de l’aéroport et est réservé au fret, car Arrabal a parfois des problèmes d'approvisionnement du fait de sa taille et de la position centrale en Aurinea (Arrabal est la ville du monde la plus éloigné de l’océan), un aéroport de fret était donc nécessaire.

hugo.labadie
hugo.labadie
Membre Confirmé
Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 Bar_150_3

Re: Arrabal : L'aeroport de la mort, le Mer 3 Juil 2019 - 22:26
Très bien fait Ouam. Par contre c est pas la joie pour les pilotes :aie:
Maori
Maori
Responsable du Comité Politique et Vice Président OCGC
Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 1 Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 Bar_150_3

Re: Arrabal : L'aeroport de la mort, le Mer 3 Juil 2019 - 22:39
punaise les pilotes soit ils se tapent une montagne, soit un dépôt s de carburant soit une zone de fret ferroviaire en bout de piste.

Il faut viser juste sinon tu meurs et t'emmènes 340 personnes avec toi. C'est uin concept Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 551330
romu23
romu23
Heroes never die
Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 1 Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 1 1 3 Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 Bar_150_3

Re: Arrabal : L'aeroport de la mort, le Mer 3 Juil 2019 - 22:50
Encore une fois ces vues générales montrent vraiment la qualité de l'aménagement urbain ! Very Happy J'aime bien ce petit aéroport ceinturé de montagnes au fond, y'a un petit côté "voyage", on a envie d'y aller, à Arrabal, c'est comme atterrir à l'Himalaya ou autre destination lointaine qu'on envie Razz :aie:

Maori a écrit:punaise les pilotes  soit ils se tapent une montagne, soit un dépôt s de carburant soit une zone de fret ferroviaire en bout de piste.

Il faut viser juste sinon tu meurs et t'emmènes 340 personnes avec toi. C'est uin concept Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 551330
Bon cela dit c'est le principe de tous les atterrissages après Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 551330

Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 Clicimg3Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 76jmwoa - "You'll get on their bad side, and they'll destroy you" - Axel, The
Flurry of Dancing Flames

- "When we hit our lowest point, we are open to the greatest change." - Avatar Aang, to Korra
Retrouvez-moi sur Squirrel !
Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 Comm_m10
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
Sceau de la République norroise Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 Bar_150_3

https://www.instagram.com/standx_photo/
Re: Arrabal : L'aeroport de la mort, le Jeu 4 Juil 2019 - 10:48
En tout cas, il n'en reste pas moins réussi. Très bon travail. Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 482166
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 5 Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 1 3 Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 Trophee_bronze_ico Arrabal : L'aeroport de la mort - Page 47 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Re: Arrabal : L'aeroport de la mort, le Sam 6 Juil 2019 - 19:20
C'est effectivement chaud pour atterrir de pense ^^

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant