Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 2 Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 2 Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 Bar_150_3

Encore un monument administratif, un nouveau ministère, celui de l’écologie et de la santé, il est situé a Arrabal, normal la ville est une sorte d'utopie écologique.

Dans le RP d'Arrabal cette partie de la ville est de construction très récente puisqu'elle vient de sortir de terre, il y avait avant (dans le RP) les services technique de la societé des chemin de fer d'Arrabal et plusieurs entrepôt industriels plus ou moins a l'abandon, tout cela a ete reconstruit plus loin dans une vallée que je vous présenterais plus tard.

Autour du ministère on trouve beaucoup de verdure et sur un second étage, une première tentative d’écoquartier, ce quartier est le seul de style moderne d'Arrabal. les immeubles sont HQE et la dalle sur laquelle est construite le quartier est entièrement végétalise, la plus part des services (routes, parking, locaux technique sont sous la dalle. Seul le métro n'est pas enterré car rien n'est pas rigolo qu'un train vu du ciel, tchoutchou.

Vu d'ensemble du ministère de l'environnement et de l’écoquartier moderne d'Arrabal

le ministere de l'environnement en plus proche

l'ecoquartier de la dalle du ministere une des rare partie moderne de la ville

Sebtalus
Sebtalus
Membre Confirmé
Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 1 Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 Bar_150_3

Tres sympa cet ecoquartier, juste un peu dommage qu’il n’y ait pas plus de végétation sur les immeubles. Et le parc qui entour le ministère et le ministère en lui même sont magnifiques. De même j’aurais vegetalisé les toitures terrasse des bâtiments du ministère. Mais bon c’est pour chipoter.
Maori
Maori
Modérateur
Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 1 Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 Bar_150_3

Je trouve ça trés original et trés bien fait par la même occasion.
Gandalf
Gandalf
Animateur du forum
Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 1 Aucun Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 1 Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 1 Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 Bar_150_3

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Un écoquartier avec du béton...:aie:
Mais comme moi j'aime le béton, je le trouve joli.
winmand
Membre Chevronné
Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 Bar_150_3

vraiment beau et bien agencé.
Myname
Myname
Président de l’OCGC
Nombre d Eiffel remportés Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 3 Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 4 Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 1536585881-g18-orga Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 Bar_150_3

http://squirrel.romukulot.fr/
Un résultat splendide, même si j'aurais bien aimé quelques images encore plus près, vers l'espace de place à côté du ministère par exemple Smile

JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 1 3 3 Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 Bar_150_3

Un bel écoquartier Smile

Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 Signat10
vallamir
vallamir
Membre Émérite
Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 5 Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 1 3 Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 Trophee_bronze_ico Arrabal maj : Écoquartier et ministère de l'environnement - Page 41 Bar_150_3

http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
Jolie urbanisme, même si j'aurais agencé ça autrement au niveau des différents buildings. Dans mon imaginaire les forêts de building ne font pas trop écoquartier.
Le rendu est vraiment très bon par contre !

Un petit Timelaps sur Cities Skylines ?
Clique ici ! Ou ici !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant