Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 Bar_150_3
Messages : 7726

Très sympa, comme toujours ! Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 Bar_150_3
Messages : 2980

suite et fin de la présentation du quartier d'ambassade d'Arrabal, ce quartier d'ambassade a été le quartier plus dur a faire de la ville car je voulais que chaque ambassade soit bien mis en valeur, chaque bâtiment est quasiment traité comme un "mini monument". J'ai détruit et reconstruit ce quartier de la ville plusieurs fois pour arriver a bien y intégrer toutes les ambassades de tout les pays du monde (il y en 20-25)

J'ai rajouté au quartier les 4 principales ambassades manquante :
Azernoi, Harada,  Ancore. et Gallia





L'ambassade Euralienne n'a plus raison d’être donc elle va disparaître et être remplacer par celle du Vasel et ce sera tout pour ce quartier je le considere terminé (enfin)

BILAN ET VU D'ENSEMBLE DU QUARTIER DIPLOMATIQUE


Au niveau des infrastructures le quartier comporte 3 places :

La place de la paix et le ministère des affaires etrangeres


La place de la paix est la grande place des ambassades d'Arrabal, on y trouve l'ambassade, du Kahan, d'Harada, d'Ancore, du royaume norrois et du Lagos mais le plus grand bâtiment de cette place est l'ancien temple du Conseil Uminates d'Arrabal qui a été déménage ailleurs dans la ville afin qu'y soit installé le nouveau ministère des affaires étrangères du NED.


La place de l'ecluse

La place de l'ecluse est une petite place du quartier des canotiers situé a coté de l'ecluse qui relie l’étang supérieur aux canaux du quartier, on trouve a proximité de cette place les ambassades des Iles Cerbere, du Commonweath, du polaro et de la mandelsy.


La place du canal

La place du canal et situé a l'opposé de la place de l’écluse, la place est en face de l'ambassade du sunrise, l'ambassade du Carnak et et celle du Queensland sont dans cette partie de la ville.


nb 1 : les autres ambassade sont pour la plupart situé autour de l'etang supérieur, cet etang a deja été passé a temperance en tant que petit parc.

nb 2 : Ci dessous une vu d'ensemble a jour du quartier diplomtique et de la position de chaque ambassade au sein de celui ci (avec le vasel inclus)

Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 Bar_150_3
Messages : 2980

C'est pas la première fois que je fais une maj qui redescend au fond du forum sans aucun commentaires, mais la ça craint particulièrement c'est vos ambassades et j'y ai vraiment passé du temps sur chacune d'elles pour VOUS faire plaisir ! Ducoup je fais quoi je les brûles ?
[DDD]Phoenix
[DDD]Phoenix
Membre
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 Bar_150_3
Messages : 120

J'adore le style de ce quartier. Ca me donne l'impression d'un mélange entre europe et chine / japon. Peut-être à cause des arbres roses et des pergolas. :aie:
En tout cas le mélange quasi 50/50 de nature et de bâti est super!
Askamih
Askamih
Responsable du Wiki GC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 Bar_150_3
Messages : 1154

Ouam a écrit:C'est pas la première fois que je fais une maj qui redescend au fond du forum sans aucun commentaires, mais la ça craint particulièrement c'est vos ambassades et j'y ai vraiment passé du temps sur chacune d'elles pour VOUS faire plaisir ! Ducoup je fais quoi je les brûles ?

Beh... Ouais il y a l'ambassade vaseloise ! Et en plus il y d'autres ambassades !!!

Sinon, les bâtiments sont très bien faits et les places très belles, le détail d'avoir les drapeaux sur les ambassades est un point fort !
Pourrions-nous voir l'ambassade du Vasel ?


Unsere Nation wird strahlen
Sebtalus
Sebtalus
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 Bar_150_3
Messages : 852

Oui brûle tout et construit des gratte-ciel à la place!!! Laughing
Non plus sérieusement, c'est un sacré boulot, les ambassades sont superbement mises en valeur même si je ne suis pas fan des statues de la femme avec le lierre (Mother Nature il me semble) que je trouve disproportionnée surtout sur la place de la paix et devant l'ambassade Euralienne. Tu l'as scaler ou c'est le model d'origine qui a ses dimensions?
Mis à part le quartier et très réussi et j'aime beaucoup la place du canal.
Thomas
Thomas
Membre Confirmé
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 Bar_150_3
Messages : 274

Les images sont juste magnifiques, tu devrais d'avantage partager des images de ta ville avec cet angle de vue qui valorise vachement ! Smile
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 1 3 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 Bar_150_3
Messages : 12690

J'ai zappé la MAJ ... ça arrive.
J'aime bien la place du canal, elle a l'air très harmonieuse.


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 Signat10
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Fait en un peu moins et donne un peu moins de boulot aux juges tempérants :aie:
Avec toi, c'est toujours tout ou rien Smile

Bref, la place du canal est ma préférée, elle est très bien agrémentée et je pense que je m'en inspirerais un peu pour certaines places que je fais. La quartier des ambassades est vraiment harmonieux, il ne manque pas d'arbres et c'est très aéré entre les bâtiments, ça fait presque oublier que l'on est en ville.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 38 Bar_150_3
Messages : 2980

Je vous rassure je ne l'ai pas particulièrement mal pris, je sais bien que je suis un de ceux qui fait le plus de maj et que statistiquement si y en a 2 ou 3 qui passent a travers les mailles du filet il a forcement plus de chances que ça tombe sur moi, moi même je ne commente pas absolument toute les maj, donc bon, sauf que celle ci, pour une fois était plus pour vous faire plaisir a vous qu'a moi, donc c'est con !

sinon Aska la maison du Vasel c'est ça :


puis j'au aussi refait le tof pour l'ambassade du sunrise (la plus ancienne, qui etait la seule a ne pas avoir de drapeau)


Gandalf a écrit:Fait en un peu moins et donne un peu moins de boulot aux juges tempérants :aie:

Encore une grosse maj a venir pour Antares :aie: (mais ensuite je vais me calmer pour de bon, promis ! (Je ne ferais pas d'autres grandes villes le plan général que j'avais pour mon pays est atteint et je n'y rajouterais pas d'autres villes majeures)
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum