Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Charmant quartier, je ne t'en veux pas pour les drapeaux Sunrisiens, l'ambassade est déjà très belle :aie:
Astarys Parnanges
Astarys Parnanges
Dictateur Démocrate
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 1 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 Bar_150_3
Messages : 991

Tes MAJs sont bien faites Ouam. J'aime ta présentation et tes explications. Le seul hic vient de la saturation des couleurs. Utilises-tu un LUT et/ou un Theme de carte?


Mon pays et mes villes:

locko
locko
El Loco
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Dommage l'Australia a pas d'ambassade :aie: mais effectivement je comprends la raison pas de pb Wink
En tout cas c'est vraiment superbe,très bon boulot Wink


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 Medaille_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 Bar_150_3
Messages : 4715

Quelle excellente idée que d'intégrer des ambassades des pays du monde GC.
En effet, cela à du être hard de trouver les bons bâtiments pour chacune d’entre elles, mais le résultat est génial pour ma part.


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5184

De très beaux quartiers, c'est magnifique.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 Bar_150_3
Messages : 2980

Arrabal est finie !!!

Youpi, une map entiere de remplie je voulais y parvenir avant les GC awards. Donc voici des images toute neuve que j'ai preparé pour le concour ! (edit : la premiere n'est pas passé déso)












Et pour finir un dernier Bonus une video de train !

TCHOU TCHOU a travers la ville, Youpi !

il y aura plusieurs video pour chaque ligne principale vu que chaque ligne est connecté au autres via des double ou triple gares.
Aujourdhui c'est la ligne Norvos-Tylos-Arrabal, une ligne qui relie 2 petits villages de montagne a Arrabal, elle traverse toute la ville dans laquelle elle s'arrete a 5 reprises soit 7 arrets au total pour cette ligne ferré; c'est la plus longue de la map.









Dernière édition par Ouam le Mar 3 Oct 2017 - 21:05, édité 1 fois
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5184

Je suis trop trop fan de tes parcs, le reste de la ville est pas mal non plus, bravo Ouam.
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 Bar_150_3
Messages : 5577

Des images a couper le souffle Ouam ! Bravo à toi ! Je regarde la vidéo prochainement Smile
avatar
Invité
Invité
De magnifiques images. Ta ville est unique, une formidable réalisation titanesque.

Bravo.
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 4 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 31 Bar_150_3
Messages : 8909

Ce qui est sur c'est que ta ville est vraiment impressionnante ,que c'est imposant de voir toute une map remplie ainsi ! Very Happy

En outre je tiens aussi à commenter le quartier des ambassades ce que je n'avais pas fait , ce sont vraiment de jolis batiments et jolis aménagements félicitation Very Happy

Par contre je suis vexé de ne pas avoir d'image de la mienne mais également d'avoir un h qui s'est rajouté dans le nom de mon pays :aie:


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum