Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

AMEN, Lun 11 Jan 2016 - 22:56
La reconstruction d'Arrabal se poursuit, inlassablement, je suis infatigable, dévoué corp et âme a mon projet urbain, et je poursuivrais cette tache tel un sysiphe des city builders pour les siècles a venir, jusqu'a ce que ton regne vienne a Arrabal et sur terre... AMEN

une petite zone forestière perchée dans les montagnes !!

[/quote]


Arrabal c pas une ville de bouseux, y a de l'industrie et des autroutes de la pollution si si oui monsieur elle est plutot caché cette autoroute mais elle est là et elle marche ! tut tut !

[/quote]


From the top of the montain, vue sur la veille ville d'arrabal et ses alentours depuis les hauteurs

[/quote]


Une vue du ciel, pour le plaisir des yeux !



Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 Bar_150_3
Messages : 5577

J'aime beaucoup les courbes. J'avoue avoir du mal à les faire et à construire avec. Tu es doué pour ça et ça va très bien avec le relief.
locko
locko
El Loco
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Vraiment superbe ces images ^^


Sanshy
Sanshy
Membre Chevronné
1 1 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 Bar_150_3
Messages : 1344

C'est tres beau PARDI... je suis fier de toi


_______________
System info :

- CPU....................AMD RYZEN 9 5900X
- Motherboard......MSI MAG B550 (MS-7C91)
- Cooler.................NZXT Kraken X73 RGB
- Graphics card.....MSI RTX 3080 TRIO GAMING
- Memory..............Corsair DDR4 3600 C18 4X16GB - 64GB
- SDD M2..............2 X Samsung 980 Pro NVMe PCIe M.2 1TB
- Case....................5000D AIRFLOW Tempered Glass Mid-Tower ATX
- OS.......................Windows 11
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De belles images ! Very Happy


lindien
lindien
Animateur du forum
6 1 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 Medaille_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 Bar_150_3
Messages : 4715

C'est très beau Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 482166
Comme le dit sak' tu es vraiment doué pour jouer avec les courbes et le relief, j'en suis incapable pour l'instant ( trop psycho-rigide je suis Laughing )

Le rendu est absolument magnifique en tout cas Wink


"Quand le Gouvernement viole les Droits du Peuple,
l'insurrection est, pour le Peuple
et pour chaque portion du Peuple
le plus sacré des Droits
et le plus indispensable des Devoirs
"


Article 35 des Droits de l'Homme et du Citoyen ( 1793 )
Gascogne
Gascogne
Membre
Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 Bar_150_3
Messages : 114

Très original, on voit que tu maitrises bien le jeu, j'aime tout particulièrement la vue aérienne !

Un bémol : le traitement verdâtre des images pique un peu les yeux, est-ce que tu utilise un filtre ?


Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 4 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 Bar_150_3
Messages : 8909

Ta maîtrise du relief est impressionnante Smile et la façon dont tu le gères est une vraie découverte Smile
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Le résultat est très saisissant ! J'aime moins l'espèce d'échangeur tentaculaire sur la deuxième image par contre. Je trouve qu'il n'a pas forcément sa place dans la ville.
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 4 Bar_150_3
Messages : 2980

merci a tous pour les commentaires,
@ vallamir, j’avais envie de faire ressortir l'autoroute au moins en un point et j'ai logiquement choisi le point ou le trafic est le plus dur d'ou l’échangeur plutot violent (mine de rien j'ai déjà 100 000 hab sur la map, ça commence a faire !
Comme la ville est en construction j'aime bien l’idée d'un périphérique enterré mais pas complètement. Mais d'un point de vue purement esthétique tu as surement raison je pense que cacher cette échangeur est une des dernière choses que je ferait quand la ville sera vraiment sur le point d’être finie.... bref je le ferais mais c'est pas pour tout de suite !!
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum