Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2980

Et bien ca faisait longtemps que je n'avais pas fait de Maj d'Arrabal !
Le comité du patrimoine manque cruellement de "vrai" sites naturels et j'ai decidé dans un elan de courage et de devouement que ma mission etait de corriger cela. J'ai donc decidé de me concentrer sur la conception de sites naturels aussi originaux et diverses que possibles,
Dans cette maj special "monuments" je vous presente mes premiers site naturels et un nouveau monument historique a Arrabal



SITE NATUREL : CITE PERDUE D'AMERIA

L'aurinea est couvert de cités anciennes aujourd'hui en ruine. Celle d'Ameria est un bon exemple. Cette ruine antique recemment redecouverte est probablement ce qu'il reste d'une ancienne citée rivale d'Arrabal, detruite dans un conflit depuis longtemps oublié. Le site naturel offre une experience mutiple avec son petit lac, son parcours montagneux ainsi que les nombreux ruisseaux et torrents sauvages qui parcourent le site et qui sont tous amenagés pour les touristes, l'ensemble de la region est une benediction pour les amateurs de randonné, d'histoire, d'aventure et de panorama exceptionnels.












SITE NATUREL: TORRENT D'AMERIA

Le torrent passe a proximité des ruines d'Ameria. Il est entierement amenagé afin d'offrir aux touristes nombreux dans la region une experience inoubliable. Le torrent prend sa sources dans la ville de Norvos et se deverse jusqu'au pied de l'antique ville en ruine d'Ameria avant de se jeter dans le fleuve Aurora qui traverse la ville d'Arrabal.











MONUMENT HISTORIQUE: CHATEAU DES ANCIENS ROIS

Pourquoi Arrabal est elle devenue une ville importante ? Le chateau des anciens rois construit au 11 eme siecle y est sans doute pour beaucoup ! Constuit au sommet d'un piton roheux tres escarpé ce chateau fortifié du moyen age a longtemps été consideré comme imprenable et il ne l'a jamais été d'ailleurs. construit a l'ecart de la vielle ville d'arrabal, les autorités et nobles de l'epoque pouvaient s'y refugier avec ce qu'il fallait sauver lorsque la region etait attaqué ! Aujourd'hui Arrabal s'est tellement etendu que les faubourgs de la ville arrive au pied du vieux chateau fort, aujourd'hui visitable.



locko
locko
El Loco
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
C'est superbe, j'adore le site antique Smile


skrímsli snjór
skrímsli snjór
Responsable du Comité Histoire
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1641

J'utilise le même mod pour que toi pour les ruines celtes.
Et génial, comme d'habitude!


Le courage de l'indolence
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Bon je vaispas m'étaler sur le fait qu'un chateau n'a rien de très naturel, mais tout ça est super :p


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 Bar_150_3
Messages : 2980

Vinceinovich a écrit:Bon je vaispas m'étaler sur le fait qu'un chateau n'a rien de très naturel, mais tout ça est super :p

Ouam a écrit:Dans cette maj special "monuments" je vous presente mes premiers site naturels et un nouveau monument historique a Arrabal

merci mais tu as raison de pas t'etaler sinon on va finir par ce rendre compte que tu lis pas tout le blabla autour :aie:
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
[quote="Ouam"]
Vinceinovich a écrit:merci mais tu as raison de pas t'etaler sinon on va finir par ce rendre compte que tu lis pas tout le blabla autour :aie:
le truc c'est que les lis toujours, mais je lis rarement les intros, et là j'aurai ptêt du :aie:


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 1 3 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 Bar_150_3
Messages : 12690

Très belle MAJ, et très bonne décision d'avoir intégré Poudlard Wink


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 Signat10
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 Bar_150_3
Messages : 5580

J'aime bien. Les premières images ne montrent pas de vrais sites naturels mais plutôt historiques par contre Wink J'aime bien le château. Il est plutôt bien mis en valeur. Ça complète bien la ville Wink
kleinthe3rd
kleinthe3rd
Membre Chevronné
2 1 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1050

ca donne envie de se mettre a CS,

avatar
winmand
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 27 Bar_150_3
Messages : 1088

C'est superbe tout ça. Une vue d'ensemble de ta ville serait vraiment sympa Wink
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum