Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2980

Merci au Queensland ! et a tout les autres,!

Je continue les présentations officielles d'ambassades avec aujourd'hui l'ambassade du Sunrise

La battisse est aussi grande que celle du Queensland, l'ambassade du Sunrise est une des plus grande de la ville !
Situé dans le quartier des canotiers, juste dans l'axe du grand canal elle a une situation privilégie dans dans le quartier !






N'hesitez pas non plus a decouvrir l'interview de Morgan realisé par Fox en ce jour de l'ouverture officielle de l"ambassade du Sunrise en Arrabal !
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Ngggggh les deux premiers screens sont supers beaux :^o mais paradoxalement autant je trouve que dans ces deux là il s'intègre vachement bien, autant je le trouve un peu hors-propos dans le troisième, hmmmm... oh qu'importe, c'est beau Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 289949


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2980

Vinceinovich a écrit:Ngggggh les deux premiers screens sont supers beaux :^o mais paradoxalement autant je trouve que dans ces deux là il s'intègre vachement bien, autant je le trouve un peu hors-propos dans le troisième, hmmmm... oh qu'importe, c'est beau Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 289949

c'est pour ca que j'ai viré cette 3 eme image avant meme que tu valides ton comment

(il ne correspondait pas avec mes standards de qualité)
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Ouam a écrit:c'est pour ca que j'ai viré cette 3 eme image avant meme que tu valides ton comment

(il ne correspondait pas avec mes standards de qualité)
Chouette, maintenant ce que j'ai dis n'a plus aucun sens :aie:


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2980

t'inquiete si tu as un probleme avec la moderation je temoignerais pour toi , histoire de ne pas aggraver ta reputation de trolleur :aie:
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 Bar_150_3
Messages : 5580

J'adore !
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est le Buckingham palace ?

Deux belles images, en tout cas !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
JackDuck
JackDuck
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 1 3 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 Bar_150_3
Messages : 12690

Belles images, j'aime voir les aménagements soignés au sol Smile


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 Signat10
Shibuya
Shibuya
Erudit Tokyoïte
Vainqueur de la CDM2020 + Assets aux GCA2020 et orga de la CDM Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 4 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 5 Arrivé 2e aux Jeux Olympiques de Galax2018 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 Bar_150_3
Messages : 8909

Une qualité des aménagements toujours aussi bluffante Smile


ancore Venez découvrir la confédération insulaire d'Ancore, l'un des pays les plus atypiques du monde gc.
Des forêts tropicales luxuriantes aux mégalopoles urbaines, votre visite de l'Ancore sera à tous les coups une découverte magique.

Cliquez ici pour commencer votre visite  ancore
Antoinedu89
Antoinedu89
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 Medaille_argent_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 25 Bar_150_3
Messages : 2808

C'est dommage qu'il n'y ait que deux images, tu nous avais habitué à plus ^^. En tout cas, ce quartier a l'air d'avoir du cachet, j'aime bien le cadre. Smile
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum