Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
vallamir
vallamir
Président OCGC
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 7 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 8 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 Trophee_bronze_ico Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 Bar_150_3
Messages : 14261

https://www.vallamir-co.fr
Ce que c'est beau !!!!

Toujours autant de choses à regarder ! C'est très plaisant !!
Sakuro
Sakuro
Administrateur
2 1 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 Bar_150_3
Messages : 5577

Bonsoir Ouam,
Je n'ai pas souvent (voire pas du tout) eu l'occasion de commenter ton travail sur CSL. Je profite de ce moment pour te féliciter pour toutes tes mises à jour que j'ai par contre toujours suivi avec grand intérêt. Tu me motives pour créer sur ce jeu. Je ne sais pas l'expliquer mais tu permets de mettre en valeur tout son potentiel et toutes les possibilités pour personnaliser nos villes. Une source d'inspiration peut être mais surtout ta propre volonté de création est captivante et motivante. Merci.

Amicalement,
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980


VUE D'ENSEMNLE DE LA MAJ

Le complexe du confluant est mon projet d'urbanisme le plus ambitieux a ce jour, l'endroit est bien placé avec de belles vue et perspectives et il est entouré d'eau avec la grande autoroute rocade qui passe juste en dessous.

Il comporte :
-Un grand centre financier (le premier du protectorat)
-Un campus universitaire
-2 complexe de recherche
-(et aussi une gare de marchandise et un complexe énergétique que j'avais déjà fais valider a la tempérance)








LA PLACE FINANCIEREJ

Arrabal est déjà doté d'un centre bancaire, mais avec ces 1100 points de commerce ce vieux centre bancaire ne suffit plus a la bonne tenue des affaires dans la capitale. Une grande place financière a donc été ouverte en périphérie de la ville.
La place financière est construite en U autour d'une place centrale, les immeubles sont disposé les un par rapports aux autres de façon a ce que chaque tours béneficie de bonnes perspective et d'eviter la sensation d'etouffement propre a certains CBD.










vue des transport




LA GRANDE PLACE URBAINEJ

La grande place du CBD est un mélange de symétrie et de petit chemins organiques. C'est aussi un mélange de béton et de zones de verdure. C'est en fait une place assez représentative du style de grande place qu'on trouve dans toute les grandes ville du pays autant qu'a Arrabal, Argos ou même encore Arcadia.






LE CENTRE CULTURELJ








LE CAMPUS DU CBDJ









Complexe de R&D 1J



Vue transport


Disposition par rapport au campus






Complexe de R&D 2J



Vue transport


Disposition par rapport au campus






Dernière édition par Ouam le Sam 29 Oct 2016 - 21:21, édité 3 fois
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 5 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 1536585881-g18-orga Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
De très beaux complexes encore, même si les images du CBD sont bizarres notamment parce qu'il n'y a aucune ombre :/


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

C'est moderne, bétonné, j'aime !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
avatar
winmand
Membre Chevronné
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1088

Superbe, effectivement l'ombre sur les cdb ne colle pas vraiment à l'ensemble mais tu n'y peux rien.
Tu maîtrises vraiment parfaitement ce jeu !
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 1 Aucun Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je salue le choix d'architecture de ton centre d'affaires, c'est très judicieux. Et pour ce qui est de la place, je bave devant tellement c'est beau, tu dois y passer un temps fou.
Vinceinovich
Vinceinovich
Responsable du Comité Histoire
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 Bar_150_3
Messages : 1595

http://vinceinovich.deviantart.com
Même si, j'en conviens, l'absence d'ombre y joue peut être, je trouve que le lotting de ce CBD est un peu léger par rapport à ce dont tu nous a habitué! Par contre je salue ces magnifiques gratte-ciels de style international :aie:


Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 900px-Old_flag_of_the_European_Movement.svg

Spoiler:
Ouam
Ouam
Membre Émérite
Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 2 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 3 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 6 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 Bar_150_3
Messages : 2980

Ma faute je suis vraiment pas doué avec les prises d'images j'avais viré les ombres et je m'en suis pas rendu compte.......

bref j'ai refais toute mes prises (galère.....)



Dernière édition par Ouam le Sam 29 Oct 2016 - 21:22, édité 1 fois
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 1 Arrabal, les appartements imperiaux - Page 22 Bar_150_3
Messages : 7726

Oui, c'est bien plus beau !


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum