Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Pulsar - L'énergie sans limites ! 2 Pulsar - L'énergie sans limites ! 2 Pulsar - L'énergie sans limites ! Bar_150_3
Messages : 709

Pulsar - L'énergie sans limites !, Lun 19 Oct 2015 - 22:20


Créée en 1880 lors de la construction du premier barrage, cette société n'a cessé de grandir pour devenir le leader mondial en matière de production et de distribution d'énergie électrique.
Le barrage géant de Tokarga, la centrale nucléaire et toutes les autres centrales sont exploitées par cette société qui réalise d'excellents résultats depuis la mise en service du barrage en 2009.

Services :
- distribution d'électricité ;
- exploitation et entretien des centrales électriques ;
- construction (en coopération avec d'autres entreprises, notamment le Génie Civil et la haute technologie) de centrales électriques de tous types (charbon, nucléaire, barrage, éolienne, solaire...).

Siège social : Tour "Pulsar", Tokarga.


CA 2014 : 77.5 milliards d'€, l'entreprise vise les 80 milliards de CA cette année.
Bénéfice : 15.8 milliards dont 11 sont réinjectés en investissements (centrales, nouvelles lignes, enterrements de lignes...), 3 milliards en primes aux salariés et 1.8 milliard aux actionnaires.

Nombre d'employés : 135 000 (dont 110 000 au Sunrise).

Toute personne souhaitant avoir une de ses centrales exploitées par "Pulsar", construire une ligne électrique THT ou une centrale électrique sera la bienvenue Smile.
Bien entendu, un siège social annexe sera implanté dans la grande ville la plus proche.


Dernière édition par Barnabu le Mar 26 Avr 2016 - 14:42, édité 1 fois


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Pulsar - L'énergie sans limites ! Img_0011
Myname
Myname
Président OCGC
Membre de l Académie de l Education Nombre d Eiffel remportés Pulsar - L'énergie sans limites ! 2 Pulsar - L'énergie sans limites ! 5 Pulsar - L'énergie sans limites ! 1536585881-g18-orga Pulsar - L'énergie sans limites ! Bar_150_3
Messages : 12334

http://squirrel.romukulot.fr/
Belle présentation ! Very Happy
Tu pourras t'implanter au Polaro, même si Bering est déjà majoritaire dans le pays ^^
Par contre je pense que tu pourras construire un barrage dans mes montagnes, on en reparle bientôt Wink


Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Pulsar - L'énergie sans limites ! 1 Pulsar - L'énergie sans limites ! Bar_150_3
Messages : 7726

Excellente présentation Wink


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
locko
locko
El Loco
Pulsar - L'énergie sans limites ! Bar_150_3
Messages : 8132

https://thenation2017.wordpress.com/
Très belle présentation Wink


Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Pulsar - L'énergie sans limites ! 2 Pulsar - L'énergie sans limites ! 2 Pulsar - L'énergie sans limites ! Bar_150_3
Messages : 709

Le CA 2015 a été dévoilé hier à la suite du conseil d'administration.

CA 2015 : 83 milliards d'€, soit une hausse de 7.1 % par rapport à 2014 (77.5 G€)

Bénéfices : 18.4 milliards d'€ dont 14 sont réinvestis et 4.4 répartis entre les actionnaires (2) et les salariés (2.4).

Projet en cours : barrage sur le site de Cémiess (Maryland)


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Pulsar - L'énergie sans limites ! Img_0011
Barnabu
Barnabu
Membre Chevronné
Pulsar - L'énergie sans limites ! 2 Pulsar - L'énergie sans limites ! 2 Pulsar - L'énergie sans limites ! Bar_150_3
Messages : 709

CA exceptionnel du 08/05/2018

Ordre du jour : météo menaçant les sites de la centrale nucléaire (tornades) et le barrage (crue due aux violents orages).

Décisions prises :
- Arrêt des réacteurs de la centrale nucléaire avant le passage du front orageux ;
- Dérivation des lignes THT et remise en service des 2 centrales à fioul pour compenser l'arrêt de la centrale nucléaire ;
- Le barrage de Tokarga passe en vigilance renforcée (surveillance permanente par l'exploitant).


Rien de tel qu'un coucher de Soleil affalé dans un bon hamac !
Pulsar - L'énergie sans limites ! Img_0011
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Pulsar - L'énergie sans limites ! 1 Pulsar - L'énergie sans limites ! Bar_150_3
Messages : 7726

En espérant que Pulsar ne soit pas le nouveau TEPCO ! fête


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Maori
Maori
Membre Émérite
Membre de l Académie de l Education Pulsar - L'énergie sans limites ! 1 Pulsar - L'énergie sans limites ! 2 Pulsar - L'énergie sans limites ! 7 Pulsar - L'énergie sans limites ! Bar_150_3
Messages : 5184

Quelle énergie! oui bon... on oublie Pulsar - L'énergie sans limites ! 551330

Sinon très bonne entreprise qui promet.
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Pulsar - L'énergie sans limites ! 1 Aucun Pulsar - L'énergie sans limites ! 1 Pulsar - L'énergie sans limites ! 1 Pulsar - L'énergie sans limites ! Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Je me rend compte que je n'avais pas répondu à ce sujet. Je pense qu'il y a un RP à faire là-dedans étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'entreprise officielle de distribution d'électricité au Sunrise Smile
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Pulsar - L'énergie sans limites ! 1 Pulsar - L'énergie sans limites ! Bar_150_3
Messages : 7726

Gandalf a écrit:Je me rend compte que je n'avais pas répondu à ce sujet. Je pense qu'il y a un RP à faire là-dedans étant donné qu'il n'y a pas vraiment d'entreprise officielle de distribution d'électricité au Sunrise Smile

Après pas besoin forcément d'en avoir une : dans de nombreux pays comme le Japon (avant la nationalisation de TEPCO) ou les États-Unis (avec General Electric), l'énergie est distribuée par des entreprises privées. Mais bon, quand on voit les scandales à répétitions (ex : documents falsifiés sur l’état des centrales nucléaires TEPCO), on est bien content qu'EDF demeure un monopole public. Pulsar - L'énergie sans limites ! 482166


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum