Le fil d'actu GC
Accéder au site
Accéder au site
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3426

Le truc de l'écologie, c'est pas d'en faire un mode de vie Uzil, mais de l'inclure au développement, ca représente des milliers voire plus d'emplois dans plein de domaines : ingénieries, énergie, tout ce qui touche à l'élaboration, le développement, et la maintenance des technologies liées à un tournant dans ce sens.

Puis après si au lieu de dire ça sert pas grand chose je continue, autant dire que l'on s'arrête la au lieu de continuer dans ce sens c'est çà l'enjeu ici. 
Et pour moi c'est le réchauffement des eaux qui est gênant, car le vrai "poumon" de la planète c'est les océans et le phytoplancton qui permettent de capturer et transformer le CO2.

Fin après on peut pas demander à tout le monde d'être d'accord mais on ne peut aujourd’hui, avec des arguments solide, réfuter le fait que le réchauffement climatique aura des conséquences sur l'équilibre qui nous maintient en vie.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Brocel10
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3426


Encore un truc pour certains :aie:


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Brocel10
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1332

ça me donne envie de polluer juste pour faire chier ces cons qui se permettent de prendre de haut ceux qui ne tombent pas dans le panneau.


Premier Empereur de la Constancie
Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Gandalf
Gandalf
Membre Émérite
Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 1 Aucun Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 1 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 1 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 9223

http://sunrise-officiel.wix.com/sunrise#!gouvernement/chwp
Uzil a écrit:ça me donne envie de polluer juste pour faire chier ces cons qui se permettent de prendre de haut ceux qui ne tombent pas dans le panneau.

Vas-y molo tout de même sur les injures, je n'ai pas envie d'avoir un banane V2 sur ce forum Smile
Geoff35340
Geoff35340
Membre Émérite
Dirigeant du Brocélia 1 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 3426

Bon bah je comprend mieux pourquoi la pollution à quand meme un bel avenir devant elle.


Président de la République Brocélienne - Membre de l'Union Philicienne
Prezidant ar Republik Broećeliann - Stad ezel ar Unaniezh Philićiann


Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Brocel10
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1332

Non mais ça me gonfle cette propagande continue, on en a à toutes les sauces. Et quand on est pas d'accord on est des cons, je cite l'autre NKM. J'ai d'autres préoccupations bien plus sérieuses que le microcosme bobo et je n'ai pas envie que le pays dans lequel j'habite perde davantage de fric dans cette nouvelle mode ridicule alors que le vrai travail est à faire et ce n'est pas celui du réchauffement ou je ne sais quoi, ça je l'ai déjà dit et ça concerne les déchets et l'esclavage moderne.


Premier Empereur de la Constancie
Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Frank Underwood
Frank Underwood
Membre Confirmé
Aucun Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 249

Une pensée émue pour Philippe Verdier, notre Monsieur Météo préféré (le mien en tout cas) qui d'ici peu n'aura plus l'occasion d'exercer sa profession sur Antenne 2.

(il a publié un livre climato-sceptique => il va se faire virer de l'antenne après avoir été mis deux semaines au placard. Le délit d'opinion existe toujours, oui, quand bien même je suis le premier à défendre le droit des pingouins à vivre en paix sur la banquise)
Arkitheodoros
Arkitheodoros
Membre Émérite
Aucun Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 2 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 4201

Les glaciers reculent depuis plus de 40 ans dans les Alpes, Pyrénées ça se réchauffe c'est un fait, on devrait avoir le même climat que le moyen-age d'ici 100 ans.

C'est un fait qu'il y ait Cop 21 à la c*n ou pas peu en importe les avancées , stagnations, conneries dites sur le sujet contre ou pour, c'est un fait qui ne changera pas.

Moi je serais mort d'ici moins de 70 ans alors je laisse les c**s dire n'importe quoi là dessus jusqu'à ce qu'ils soient confrontés directement devant le fait accomplit ou là plus personne ne rigolera ni ne tergiversera sur le sujet du réchauffement et de ses causes parce qu'ils en verront les effets catastrophiques puissance 10 immédiats sur leurs petites vies auto-dépendantes de guignols. Smile

Moi je vais manger de la coppa ce sera meilleur et plus efficace pour mon estomac au moins! Laughing Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 43737

C'est par les citoyens que le monde changera en faisant preuve d'actions concrètes et non pas par les politiques ou par les économistes, gens qui vivent dans le mensonge et disent n'importe quoi, chefs d’entreprises qu'ils soient climato sceptiques ou pas.

Ca a toujours été comme ça que le monde changeait concrètement et durablement, par les populations majoritaires du bas qui utilisent correctement leurs cervelles et non par les chefs ou élites ou par les minorités qui ne croient en plus rien. Razz


https://www.forum-gc.com/t4578-locghoatax
Locghoatax La Cité Goldcityenne

Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Diablo3  Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Painter2 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Smiley-face-matrix-005]Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 AngeCop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Smiley-face-matrix-004Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Diablcligne
Saynwen
Saynwen
Viking norrois
. Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 1 Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 7726

Bah bien sur qu'il vont rien f***** ces dirigeants.. Ils vont parler des problèmes environnementaux autour d'une bonne grosse dinde grillée, accompagnée de thon rouge et d'un grand cru Evil or Very Mad
Tout ça c'est du vent, simplement pour accroître leur popularité auprès de leurs concitoyens.. Les politiciens sont comme des enfants dans un bac à sable, un jour ils sont potes, l'autre ils se tapent dessus. Je ne comprendrais jamais la politique Embarassed


ᚻᛖᚱᚪ ᚩᚷ ᚻᛇᚢᚾᛞᚢᚱ ᚾᚩᚱᛋᛣᚪ ᛫ ᛚᚳᛝᚹᛖᛚᛞᛁᛋᛁᚾᛋ ᛡ ᛏᚹᛟ᛫ ᚦᛢᛋᚢᚾᛞ ᚩᚷ ᚠᛁᛗᛏᚫᚾ ᛫ ᚠᚱᛖᛚᛋᛁ ᛖᛝᚪ ᛞᚪᚢᛝᚪ ᛫  ᚹᛁᛝ ᛋᚫᚢᛗ ᛖᛣᛁ
Uzil
Uzil
Membre Chevronné
Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 Bar_150_3
Messages : 1332

La politique, c'est une bande de copains qui décident seuls et leurs décisions impactent tout le monde sauf eux.


Premier Empereur de la Constancie
Cop21: Rendez-vous à Paris pour le climat - Page 5 1348956657-userbar-2012-09-30-00h09
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum