AccueilFAQS'enregistrerConnexionMonde GCNotre réseau socialPage FacebookPage TwitterPage Instagram

La communauté francophone des City Builders

Partagez | 

Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
vallamir
Membre Émérite

3

MessageSujet: Re: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Mar 13 Oct 2015 - 18:31

Que vous ne soyez pas dans le flou, le HC discute de vos proposition on vous tiendra au courant de l'avancé des discussions. Néanmoins, nous aimerions un peu plus de précisions sur l'ensemble des points évoqués de sorte à avoir une visions assez précise du projet. (Pour le moment je dirais qu'il s'agit plutôt de grandes orientations).
Revenir en haut Aller en bas
http://vallamir-and-co.blogspot.fr/
locko
El Loco

MessageSujet: Re: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Mar 13 Oct 2015 - 18:34

vallamir a écrit:
Néanmoins, nous aimerions un peu plus de précisions sur l'ensemble des points évoqués de sorte à avoir une visions assez précise du projet. (Pour le moment je dirais qu'il s'agit plutôt de grandes orientations).

En même temps on ne nous a pas tellement laissé de temps pour qu'on arrive à vous présenter quelque chose de convenable :aie:

EDIT: surtout pourquoi nous avoir pressé comme ça? Vu le temps qu'a pris tempérance et que prennent les bourses c'est un peu abusé de nous presser nous, quand les autres ne le sont pas.. :aie:

Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Mar 13 Oct 2015 - 19:21

Locko,

Je souhaite te signaler que le projet Tempérance était prêt bien avant d'être proposé aux membres de GC. Au mot près, et avant même d'en parler à Calimero qui a du, par la suite, mettre en scène ces mêmes idées pour qu'elles collent au site. Ce qui prend un temps fou alors que le projet était plus détaillé.

Il en va de même pour les bourses. Tout est prêt mais vois-tu Calimero en ce moment sur le forum ou sur le site ? Wink A moins que j'aille sonner chez lui...Je peaufine mon dossier !

Ce que je souhaite vous dire pour vous aider et qu'il faut que vous mettiez vos idées sur le papier, dans les moindres détails en attendant que les choses puissent bouger notamment sur le site.

Je ne vous presse pas bien au contraire...Je vous montre que vous aurez besoin de patience pour tenir un Institut aussi important que celui de la politique internationale...

De plus, tu n'étais pas convaincu du projet Tempérance et des Infrastructures et je t'ai convaincu. A toi de faire de même pour ton projet que ne me convainc pas encore Wink
Geoff35340
Membre Émérite

Dirigeant du Brocélia
1

MessageSujet: Re: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Mar 13 Oct 2015 - 20:06

On nous a donné h je crois :aie:
Mais pour le moment les premiers projets ne nécessitent aucunement le site pour être mis à bien.
On se concerte actuellement NOUS aussi :aie:

Sakuro
Président de l’OCGC

2
1
2

MessageSujet: Re: Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)   Mar 13 Oct 2015 - 20:29

C'est parfait donc Wink

Lancement des candidatures pour l'IPGC (ou IGEP)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4